Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akésa

Yzzara

Messages recommandés

Donc, voilà quelques photos d'Yzzara, le jour de sa naissance.
Pour mettre dans le contexte, elle avait plus ou moins 6-7h sur ces photos. Yzzara est née dans la nuit du samedi 5 ou dimanche 6 2001. A vrai dire, ça tombait assez mal, car ce w-e là, c'était la fête dans tout Tarcienne et Akésa avait galopé toute la journée avec son énooooooooorme bidou... lol. Heureusement, elle a pouliné toute seule, et tout s'est très bien passé. Yzzara était déjà trop adorable, mais ça, je vous laisse le constater vous même... lool

Tout d'abord, 1-2 photos d'Akésa avant " l'événement"... On voit bien qu'elle allait bientôt pouliner... lool

Et mainenant, Yzzara...

Premiers échanges de tendresse et pleiiiiiiiiiin d'amour avec Laura...

Ensuite, quelques photos qui prouvent qu'elle a eu vite fait de trouver son "accélérateur"... lool

On dirait qu'elle s'envole, j'adore cette photo "même pas fait exprès"!!

Et enfin, une photo récente (octobre 2006), pour vous montrer ce qu'elle est devenue... Une grosse boudeuse (mais qui, heureusement, joue plus la comédie qu'autre chose... lol)

Voilà, juste une minuscule partie de toutes les photos qu'on a d'Yzzara... Quelques photos d'Akésa viendront, quand j'aurai le temps et le courage de les scanner... Bonne journée tout le monde!

• Créer...