gwen_dealer 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour je vous explique un petit peu ma situation , donc comme certain le savent j'ai un poulain et pour etre sur de le garder j'aimerai rembourser l'achat a mes parents comme ça il ne m'apartiendra qu'a moi. IL me reste 450€ a trouver ce n'est plus enorme mais il me les fatu et pour cela je cehrche un travail ds les environs de uccle ou de wavre . n'hesiter pas tout sauf babsitting .. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Si tu es vraiment motivée ,tu peux aller voir dans un Quick,ils engagent des etudiants toute l'année et tu peux avoir un horaire en fonction de ton horaire d'ecole... http://www.quick.fr/consumer/be-fr/main.asp?page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Le seul souci c'est qu'ils ne prennent pas d'étudiants à l'année avant 18 ans je pense...mais je ne suis pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai edja été mais a 16ans on ne peut etre engager que pdt les vac et ils n'on plus besoin de jeune dans le quick pres de chez moi en plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites