Lydia2305 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Qui y va? Moi j'y vais le samedi en 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on y va le vendredi car spécial épreuves jeunes chevaux et certainement le samedi avec les enfants + peut ^tre rolex dans le 1.05 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ho cool, on ira p-e le vendredi mais je suis pas sure Moi en tout cas j'y serai le samedi Mais ce coup ci j'espère te rencontrer En plus je sais pas trop à quoi tu ressembles Tu veux pas mettre une photo , ou une photo des poneys avec lesquels tu vas avec les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je cherche .... arrrrrrrrghhhhh le programme a changé...c'est comment qu'on met des photos ???? moi c'est la blondasse du milieu mon fils et Ixe aloes et petit tonnerre coline et Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ta tête me dit qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi j'irai peut-être. Est-ce qu'il y a un site pour avoir plus d'info sur les épreuves, prix, licences...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 glouglouglou a écrit:moi j'irai peut-être. Est-ce qu'il y a un site pour avoir plus d'info sur les épreuves, prix, licences...? Un site je sais pas mais si tu sautes en 70cm et 80 cm tu dois pas prendre de licence. Pour sauter plus haut il te faut leur licence si tu veux être dnas le concours. Sinon sans la licence tu peux sauter mais hors concours. Pour le 70 cm c'est 6 € et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et on s'inscrit sur place? Moi je ferai surement le 70-80 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 glouglouglou a écrit:et on s'inscrit sur place? Moi je ferai surement le 70-80 alors! Oui, inscriptions sur place le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et le 70-80 c'est quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Samedi : 70 – 80 – 90 – 100 – 110 – 120 Dimanche : 80 – 90 - 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 samedi : 70, épreuve ponneys 80-85 cm, 1.05 m, 1.15 m, 1.25 m dimanche : 80, 90, 1 m ben avec Lulu qui est cassé, c'est papa qui montera la jument et Rolex dans le 1.05 m...mai on sera là au matin pour les autres ponneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi vais le dimanche tester honney moon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ha ben alors j'irai samedi faire le 70-80 si je sais. Sinon j'irai dimanche pour faire juste le 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 glouglouglou a écrit:ha ben alors j'irai samedi faire le 70-80 si je sais. Sinon j'irai dimanche pour faire juste le 80! une photo de vous si vous venez Quoi que je suis vraiment nulle pour reconnaître les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben moi je vais le samedi faire le 1m05 et peut etre le 1m15 si la jument etait bien ds le premier parcours!! ensuite je v le dimanche faire soit 90 et 1m soit 1m et 1m10 s ils font le metre 10!!!ahahaha super doudou on va se voir!! on est encore parti pr parler pendant deux jours mais bon cette fois ci on ora la temps!!! allez ben gros bizoo et on se donne tous rdv a chatelet le samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi j ferai une ^photo apres si honney moon a bien ete sinon j mettrai un masque c est son premier concours et moi 2eme et nous sommes deux strressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 olympia a écrit:ben moi je vais le samedi faire le 1m05 et peut etre le 1m15 si la jument etait bien ds le premier parcours!! ensuite je v le dimanche faire soit 90 et 1m soit 1m et 1m10 s ils font le metre 10!!!ahahaha super doudou on va se voir!! on est encore parti pr parler pendant deux jours mais bon cette fois ci on ora la temps!!! allez ben gros bizoo et on se donne tous rdv a chatelet le samedi??? faut espérer qu il va pas trop geler...sinon paddock extérieur gelé et trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tiens, t'avais pas dit que tu n'aimais pas chatelet car piste trop petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c klr ke s il gele on peu oublier car mon but n est pas de peter les tendons de ma jument mais ya po un autre concours en même temps que chatelet???sinon ben croisons les doigts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il y a wisbecq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 finalement, je fais le 80cm dimanche. Voici une photo qui date de ce dimanche: Doudou007, on s'est surement déjà vu sans le savoir à lobbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'y étais ce dimanche ....avec mon chien ( un berger allemand noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 haaa je pense que je l'ai vu...le chien, pas la personne qui le tenait! Désolé, honte à moi! Tu montais? Tu vois qui je suis? (j'ai tout foiré ce dimanche mais bon..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Twister a écrit:Tiens, t'avais pas dit que tu n'aimais pas chatelet car piste trop petite ? dis donc toi, t'as déjà vu chatelet ??? j'ai dit je vais à chatelet car à Villers c'est trop petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben moi j'étais au bout de la laisse qui tenait le chien ...mais comme elle plus souvent en liberté qu'autre chose... Je ne montais pas, j'accompagnais les élèves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 okok A Chatelet, s'il gèle, il font échauffement dans la bulle ou ce sera annulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pourquoi tout le monde va le dimanche Vous savez vers quelle heure vous passez dimanche? J'essaierais bien de passer voir quand même, pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 nous on devait aller samedi, mais la bulle, non merci....échauffer un bac de 1.80 m un peu hystérique là dedans c'est impossible...on a besoin de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c est annulé ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non je ne pense pas que c est annulé acr il n a pas gelé cette nuit et ils n annoncent as de la gelée pr la nuit prochaine!! quelqu'un a- t'il une odée de l heure ou le 1m05 pourrait commencer??? et sinon a demain tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non non c'est pas du tout annulé, pourquoi ils annuleraient, il n'y a rien sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Doudou007 a écrit:non non c'est pas du tout annulé, pourquoi ils annuleraient, il n'y a rien sur les routes... tt a fait mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et j vais juste avec kenay dimanche en 80 fin on verra mais suis confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On a été dimanche avec Fier. Il a fait correct aux deux Phases. Mais pas classé car pas assez rapide. Mais j'avais dit a Valérie de ne pas aller trop vite. C'est le début donc laissons lui le temps de s'habituer. Super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j ai eu le meme probleme t eatis en combien de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En 80cm. et toi et tu as fais quoi comme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi aussi en 80 j ai fait 60sec je pense et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 1 février 2007 60 secondes ? C'est pas possible, le premier fait 17 sec au barrage, Valerie elle a fait au environ de 30sec. Peut etre que tu confond le temps total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah ben c'est génial ça !!! je pense qu'elle s'en sortira plus dans les grandes pistes...les obstacles viennent moins vite et elle aura le temps d'organiser ses sauts. Bonne continuation à Fier alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui je sais j sais pas lol je reécouterai la cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites