gwen_dealer 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 coucou certains cnnaissent deja d'autre pas mais j'ai un super truc pour faire disparaitre totalement la poussiere et laisser un poil brillant les lingettes pour les fesse des bébés (ou celle pour chevaux mais bcp plus cheres) pour les chevaux rasé et en box un coup de brosse un coup de lingette dans le sans du poil et ds le sens inverser et voila! pour les autres d'aord bien brosser puis faire dans le sens du poil car comme le poil ets plus long ça ne va pas a rebrousse poil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je fais la même chose, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais si on na pas les sous imaginons pour les lingette j'ai un bon truc aussi mais ses mieu de le faire en ete !!! on prend une eponge et on mouille le cheval partout on laisse secher !!! le poil alors est vraiment pas beau !!! c'est la que vous prener la brosse dure !!! et que vous brosser comme d'abitude et vous verer sa brille de 1000 feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites