Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

montage souvenir : naissance de nougat

Messages recommandés

Voilà un tit montage souvenir que j'ai fait de nougat, petit poulain né chez moi il y a bientôt 2 ans. Au programme : maman et papa ensemble, puis la naissance (rigolez pas de mon pyjama j'ai pas pris le temps de me changer mdrr) puis les débuts : trop mignon avec ses loooooongues jambettes !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=2440552608059909735

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove Super montage!!!il est trop chouuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Ps: sympas de pyjama, si tu en avais pas parlé on l'aurait meme pas remarqué!!hihi connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr lool pff je pensais pas a mon pyjama moi je pensais juste viiiiiiite viiiiite il est enfin lààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi! C'est fou comme il a deja changé de couleur! Domage que la video soit de mauvaise qualite on ne voit pas bien sa petite bouille comme ca... Mais qui est ce poulain? Ce ne sont pas tes chevaux tout de meme? Ou alors j'ai loupé une grosse partie de l'histoire! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Il est trop mimi! C'est fou comme il a deja changé de couleur! Domage que la video soit de mauvaise qualite on ne voit pas bien sa petite bouille comme ca... Mais qui est ce poulain? Ce ne sont pas tes chevaux tout de meme? Ou alors j'ai loupé une grosse partie de l'histoire! lool


En fait, Noisette était ma première jument, et on l'avait fait pouliner (chez moi) En même temps, on a acheté une autre pouliche (1/2 frisonne) Plus tard, on a eu encore 3 chevaux de plus (celles de maintenant) puis on a revendu les 3 premiers. Voilà pour la petite histoire. Je remettrai des photos de nougat tout à l'heure sinon, pour mieux voir sa tite tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Donc ce n'est vraiment pas tout neuf cette naissance? chante Il ressemble a quoi le pti lou maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ah ok! Donc ce n'est vraiment pas tout neuf cette naissance? chante Il ressemble a quoi le pti lou maintenant?


Il aura 2 ans cette année. Je n'ai pas de photo toute récente parce que la dernière fois que je l'ai vu (cet hiver) il était au box donc ça ne donne pas grand-chose les photos.

schming a écrit:
tout mignon et effectivement joli pyjama....


merci lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu trop mignon le petit bout :p


dommage que esme ne soit pas "prise" ca doit etre mangifique de voir un poulinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
ca doit etre mangifique de voir un poulinage


c'est vraiment magique, j'ai brossé les cours le lendemain rien que pour le regarder, c'est tellement beau, je serais bien restée encore mais j'avais déjà passé ses 12 premières heures avec lui kasi non-stop, juste partie pour manger lool et puis la naissance, les premiers pas, la première rencontre avec sa maman, c'est magique coeur vivement le prochain poulain lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les photos sont un peu troubles
mais il a vraiment une belle bouille

sur la derniere photo du film il est superbe
la couleur est genial, il porte vraiment bien son nom...

bravo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Améline a écrit:
il porte vraiment bien son nom...

lol c'est moi qui ai eu l'idée du nom, j'ai eu l'inspiration alors qu'il avait déjà 2 jours ou quoi lol, en fait c'est parce que son père était blanc et sa mère s'appelait noisette (je sais c'est des amandes dans le nougat lool )enfin bref c'était pour la petite histoire lool


merci des compliments pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique montage...magnifique poulain...magnifique tt court...youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ! en plus c'est juste un chti poulain tout mélangé de plein de races lool mais il est hyper gentil en plus ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...