telescope4 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, je m'appelle Stéphanie J'aimerais savoir si vous vendez des armoires d'écuries avec portes bridons et portes selles intégrés ? si oui, à quels prix et quels sont les tailles et les coloris existants ? je recherche aussi un couvre reins imperméable pour un double poney d'1m35 au garrot j'aimerais connaître les coloris existants et les prix merci d'avance Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Eu tu te trompes de post c'est dans "Petites annonces - Matériel équitation" qu'il faut poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai une armoire métallique, normalement j'en recoit une nouvelle d'ici ni Janvier . C'est une grande armoire métallique avec 2 portes-selles et 2 portes-bridons , c'est une grande, elle doit faire 1m50. Une planche pour le rangement au dessous . Il y a juste mon verrou qui a été cassé alors j'ai remis une attche dessus, il suffit de mettre un cadenas . Si tu veux des photos pas de prob, elle est en super état . Si je recoit mon armoire comme prévu pas de soucis . Pour le couvre-rein, j'en ai un bleu foncé, mais il est brodé un nom dessus ... mais il doit y avoir moyen de le débrodé . Photo par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 éé daffy lol (on réponds toujours aux même posts mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En effet , je vais normalement recevoir 2 nouvelles armoires et celle-ci ne sera plus d'utilité alors si elle peut servir a quelqu'un tant mieux, elle sera mieux là que dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites