Lydia2305 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà, 2007 est arrivé Pour ça j'ai effacé l'ancien skyblog et je le recommence tout a fait Pour le moment y a que 2 articles et je vous lance juste un mini défi: Cap ou pas cap de me laisser plus de comm's qu'il n'y d'articles Allez au boulot http://love2305.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Personne à laissé de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vien de t en laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mission accomplie... A toi de bosser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci à ceux qui sont passés, puis si vous m'avez laissé votre adresse en me laissant un comm c'est promis je passerai chez vous en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà sur chaque article un tit coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis passée chez ceux qui m'ont laissé leur adresse, puis j'ai rajouté Marquise aussi Et un de mes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila Deux petit commentaire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà j'ai mis des coms à chaque articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je t ai mis des coms parout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci merci merci Et quand vous passez oubliez pas de me laisser votre adresse de sky que je puisse passer chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est vrai que c'est hyper difficile ton défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 faab007 a écrit:c'est vrai que c'est hyper difficile ton défi J'ai rajouté 2 articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila c'est fait un com par photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vivaldinette a écrit:voila c'est fait un com par photo !!! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mais de rien c'est un plaisir previens quand il y en a encore ton sky est super bien fait (envoye un tit mot sur le miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ayyéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 faite un saut sur le miens, il s'endort http://ganouche007.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vivaldinette a écrit:mais de rien c'est un plaisir previens quand il y en a encore ton sky est super bien fait (envoye un tit mot sur le miens ... Si tu m'as laissé ton adresse sur mon sky j'y passerai volontier Sinon je risque d'oublier, je suis une tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa_tendre a écrit:faite un saut sur le miens, il s'endort http://ganouche007.skyblog.com Mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:sa_tendre a écrit:faite un saut sur le miens, il s'endort http://ganouche007.skyblog.com Mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ca y est moi aussi j'y suis passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 février 2007 schming a écrit:ca y est moi aussi j'y suis passée... Merci shming je manquerai pas de passer chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 je suis repassée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites