Texas01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila, je vous présente mon gros Tex C'est un sBs de 9 ans, il est alezan mais a la crinière plus rousse Il toise un bon metre 70 au garrot. Je l'ai depuis le 8 octobre maintenant. Il appartenait à Julie avant et je l'ai eu 3 mois en demi-pension, jusuqu'au jour où elle m'annoncait qu'elle le vendait. Il a été débourré à 3 ans comme cheval d'obstacle et a commencé directement les concours, ce qui l'avait un peu dégouté. A cause de cela les proprios l'ont laissé en prairie jusqu'à ce que Julie l'achète. Je voulais déjà dit, mais je monte avec Aurelye et Alicia. Je vous laisse admirer mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ben il a l'air de savoir monter son popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 huhu oui il a l'air bien agile lol et on dirait que ta bombe tombe c'est marrant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hihi il a l'air d'avoir la peche en tout cas! Beaucoup de bonheur à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ha notre Texas, canonesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 I l est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est tres mignon et il est en forme dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super mignon il se trouve à Hoeilaart ? (je vois le ring derrière et j'ai l'impression que c'est celui qui passe pas hoeilaart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il est tres mignon! Meme question que Farouk... il est dans quel manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pamina a écrit:Il est tres mignon! Meme question que Farouk... il est dans quel manege? ca doit etre celui à coté du champs de course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 groenendaal? j'y ai pensé aussi mais je n'avais jamais qu'on pouvait voir la piste de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 si si celui le long de l'autoroute, pres du parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah voila enfin le petit Texas Ce cheval est un fauteuil :p Pour répondre à vos questions, oui il se trouve a Groenendaal à côté du champ de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tres mignon le grand lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ben voila on avait vu juste! Je ferai attention la prochaine fois que je passe si je vois la piste de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est vraiment très mignon le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 He ben il pette la forme En tout cas il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Chouettes tes photos et ton loulou est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 est tout mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tout mimmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pamina a écrit:Ah ben voila on avait vu juste! Je ferai attention la prochaine fois que je passe si je vois la piste de la route! Tu dois pas juste regarder, tu dois t'arrêter pour aller dire bonjour si tu passes devant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci, merci pour tout Ouii tu peux t'arreter comme ça tu le verras en vrai et Karpad et MIster en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oh les jolies ptites fesses en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Il a l'air d'être en forme le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui Sam tu as raison, arrêtez vous tous et toutes et venez nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est clair qu'il a l'air d'avoir la peche ton loulou! Très mignon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sam a écrit:Pamina a écrit:Ah ben voila on avait vu juste! Je ferai attention la prochaine fois que je passe si je vois la piste de la route! Tu dois pas juste regarder, tu dois t'arrêter pour aller dire bonjour si tu passes devant!!!!! Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites