Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi mon pied????

Messages recommandés

Invité
Quel délire!
J'ai depuis qq jours une jument super gentille (dixit le marchand) à l'essais (heureusement), mais je ne sais pas pourquoi le courant ne passe pas!
Je travaille 4 jours / semaine ds des manèges et je travaille en plus mes chevaux à la maison, dc des chevaux j'en croise un tas, mais avec elle il n'y a pas moyen, ça ne passe pas.
La jument est pour moi, limite rétive, tjrs sur l'oeil et cet après midi sur... mon pied!!!
En attendant que le marchand vient la rechercher, je lache la bête ts les jours pour son bien être! Pas pour le mien!
Vu qu'elle est tondue, je lui met une vieille couverture pour la lacher et j'ai rien vu arriver mais tjrs est il qu'elle m'a fait un superbe pivot sur le gros norteil gauche!
Depuis je ne sais pas pourqoi mais il vire schtroumph!
Je ne sais plus rentrer ds une botte et demain je travaille au poney club, avec ou sans bottines?

J'ai écrit ce petit message avec bcp d' humour et le sourire au coin des lèvres, mais comme quoi quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.
Je sais que la jument ne l'a pas fait exprès et je ne lui en veux pas (enfin presque:looool: ).
Comme dirait mon homme, c'est le métier qui rentre! T'es gentil loulou, maintenant je veux un massage spécial orteil shtroumph!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec certains chevaux le courant ne passent pas du tout!!!! Pas de chance que ca arrive avec un cheval que tu as justement a l'essai! heureusement que tu l'as à l'essai d'ailleurs! quoi? Courage a ton orteil! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, l'orteille ca fait bien mal!

c'est clair que le courant passe ou pas... Ca arrive, pas trop souvent fort heureusement!

Bon rétablissement à l'Orteille ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi d'accord que certains chevaux ne passent pas avec certains cavaliers, heureusement pour toi que tu l'a qu'a l'essai.
Bon rétablissement au l'orteil schtroumph (et ta encore eu de la "chance" que ca ne soit pas le pied) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...