Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

stage rhéto

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit, plus j'y réfléchis et moins je sais ce que je veux faire l'année prochaine. Pour courroner le tout, aujourd'hui dès la rentrée je suis de nouveau confrontée avec le problème : on nous propose de faire un stage de 3 jours chez quelqu'un. A priori, très bonne idée, sauf que.... où aller ???? Chez un vété, un kiné, un éleveur ? Jsais pas très bien. Je me dis que pour un stage, c'est peut-être mieux d'accompagner un véto pour 3 jours. Enfin jsais pas. Enfin si. Soit. Je me demandais si ça pouvait etre bien d'aller a mont-le-soie ces 3 jours-là (recherche équine en collaboration avec la fac vété de l'ulg) ? Ou si vous ne connaissiez pas par hasard un bon véto équin principalement qui, en plus, serais sympa et habiterai dans ma région ?

Isabelle Caudron, elle fait les chevaux et travaille aussi à Mont-le-soie. De quoi faire une pierre 2 coups !! Elle est super dynamique, c'est elle qui a castré Jacob.

Elle habite à Sart-lez-spa (Jalhay) 0475750901

luzule a écrit:
Isabelle Caudron, elle fait les chevaux et travaille aussi à Mont-le-soie. De quoi faire une pierre 2 coups !! Elle est super dynamique, c'est elle qui a castré Jacob.

Elle habite à Sart-lez-spa (Jalhay) 0475750901

merci beaucoup !!! tchin tchinfou

Je suis dans la meme galere que toi !
Je n'ai aucune idée !
Surement avec les enfants, mais quoi ??
Nous c'est pour février qu'on doit savoir

et puis les tests d'orientation je trouve que ça vaut rien du tout. je serai soi disant née pour faire psy mort de rire n'importe quoi je détesterai faire ça olala

Nous on en a meme pas encore fait paske le PMS est un peu en retard =s
C'est vraiment galere de se decider !

• Créer...