Romana1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 On dit pas je veux mais je voudrais noémi. Je saiiiiiis mais je veuuuueeueux de la neigeuuuueuhh j'en ai marre de cette moitié d'hiver qui dure et de cette pluie qui mouille et fais de nos prés un champs de boue immonde avec des chevaux tous sales, tous mouillés, tout pas contenteuhhh pffff c'était mon ti coup de gueule et puis aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 T'es malade, aime pas la neige !! Du gel et du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non pas de neige quand il y a de la neige je peux pas aller au manège car ma mère ne conduit pas et qu'elle m'interdit de conduire aussi par contre pas de réchauffement climatique non plus Bizare le temps cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Noooooooon Pas d'hiver ou pas e manège !!!!!! Je veux du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi, j'en veuuuuuuuux !!!! de la neigeuuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas de neige pr le momenttttttttttt disons le plus tard possible car là en ce moment il fait pas froid du tout, et c'est très agréable, manque plus qu'un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 luzule a écrit: Du gel et du soleil !! ça me va aussi enfin moi ça me perture ce réchauffement quand même et pfff elles me manquent mes alpes françaises des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je veuuux aussi de la neiiiigeuuh Avec du soleiiil Les deux à la fois, c'est possible heiiin Neige +soleil = bOnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Nooon pas de neige! J'aime pas ca parcequ'a bruxelles ca devient vite une grosse boue brune glissante! BERK! En plus fini de monter dans la piste exterieur si il gele ou si il neige! et la piste interieur est petite tout de meme! Donc vive les 10degres qu'on a pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi aussi veux de la neige , je voulais aller ski et m'amuser un peu , bin c'est rater , pfff , c'est vrai ca c'est pour quand la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi aussi j'en veux :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je prefererais une enorme gele qui dure 48 h car imagine tte les bebtes qui ne sont pas morte (genre araignée souris limace escargots, ... ) elle vont se retrouver ds la paille, le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est mieux du gele et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 surtout pas de neige! on ne sait pas monter, ca fait des gros glacons sous les pieds! je préfère quand il gèle ou a la limite quan il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Non pas de neige, j'aime pas non plus. Moi ça me va pour l'instant, tant qu'il fait pas froid, j'suis bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 comme Luzule , petites gelées et soleil la journée , du sec s-v-p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ooooooooooo si de la neige!!! Et un bon gros coup de gel surtout, pour tuer ces salo****** de microbes et de virus qui persistent grace au temps clément!!! Moi j'aime la neige on fait de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je veux un froid bien bien sec sans neige parce que en ce moment avec le temps doux impossible de faire pature les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi je veux du gel, du soleil et de la belle neige qui tient ! c'est pas normal ces temératures !!! on va le payer plus tard, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Doudou007 a écrit:moi je veux du gel, du soleil et de la belle neige qui tient ! c'est pas normal ces temératures !!! on va le payer plus tard, c'est sur ! suis comme toi Doudou, un bon gel avec de la neige et du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 maintenant qu'on a un 4x4 il ne neige pas, pas sérieux ça. Toutes les dernières années il faisait dégelasse et on avait ne propulsion. M'enfin, on ne sais jamais profiter de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi jsuis très content que cette année il fait "doux"...et qu'on a droit a un "automne prolongé"...ya pas que moi d'ailleurs c'est vrai que jpréfere un temps froid, sec avec un beau soleil que pluvieux, venteux et gris...enfin...chacun ses gouts... en attendant...vla un ptit réconfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je veux bien de la neige mais que sur les arbres et les prairies; pas sur la route (pas difficile la fille hein ) Et bien sur avec ça du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi je veux plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 NON PAS DE NEIGE!!!!! Parce que s'il neige ben pas de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oh si quelques jours de neige quand même, ça fait toujours des photos différents et si belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'ne auria le 26janvier ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pourquoi alkanette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Romana a écrit:pourquoi alkanette ? Winter Session Gros bal animé par mon cdj et canon à neige c'est une grande première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 cool bon amusement alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites