Calimera1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je suis tombée sur ce clip par hasard.. Pendant la deuxième moitié du clip, on voit la chanteuse sur un cheval noir galoper dans les dunes en lui arrachant la gueule.. Bel exemple! http://video.google.fr/videoplay?docid=-5223672680235149891&q=io+canto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est l'inconvénient des stars qui montent dans leurs clips sans vraiment savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pauv' cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis morte de rire quand je vois ca pour elle ca fait vraiment : cheval fougeu que j'arrive a controler pcq en + ils font des gros plans sur sa tete quand elle tire dans la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et pour couronner de tout elle chante de la m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mais franchement vous vous prennez pour qui ??? le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer ! on voit toujours le brin de paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la pouttre dans le sien je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval " à bon entendeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 D'accord avec doudou que dans les dunes le cheval ne doit pas être facile à contrôler, mais si tu vois aussi comme elle pousse avec son assiette... c'est normal qu'il tire on ne connaît pas le cheval, ok, mais quand on ne sait pas monter, on s'abstient (ou on prend une doublure qui SAIT monter, elle en a largement les moyens) et ne serait ce que pour la beaute du clip, elle aurait du se laisser embarquer je trouve lol plutôt que de tirer comme ça... (confair aussi la main qu'on voit qu'elle écarte en arachant 3dents au début de quand elle est dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Doudou007 a écrit: je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval " à bon entendeur..... bah franchement quitte a galoper dans les dunes autant le laisser allez bon train renes libres sans lui arracher la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 attend, c'est un clip aussi ...on aurait pu lui demander de monter un cheval tip top dressé et puis voilà mais dans les dunes là bas, tous les chevaux sont comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Doudou007 a écrit:mais franchement vous vous prennez pour qui ??? le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer ! on voit toujours le brin de paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la pouttre dans le sien je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval " à bon entendeur..... suis assez d'accord, mais surtout je trouve le clip super kitsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Doudou007 a écrit:mais franchement vous vous prennez pour qui ??? le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer ! je suis du même avis... on peut franchement pas dire qu'elle lui casse la g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Doudou007 a écrit:mais franchement vous vous prennez pour qui ??? le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer ! on voit toujours le brin de paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la pouttre dans le sien je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval " à bon entendeur..... Doudou007 a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 doudou fait sa révolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Perso, je n'ai jamais aimé Laura Pausini...du tout... Le clip, je le trouve ringard et la chanson aussi... On ne la voit pas longtemps à cheval (vaut p-ê mieux) mais je m'attendais à pire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci doudou.... sûrement, ceux qui trouvent que ce clip est indécent par rapport au cheval, ont déjà été à la mer, et on juste sifflé, et hop... le cheval était au trot !!! ou ralentissait, en main et tout.... je préfère rien dire, je suis de mauvaise humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 T'énerve pas Noinoi ca sert a rien rolala vous etes tous de mauvais poil ou quoi ?? Moi ce que je trouve "dommage" c'est que ca peut donner un mauvais exemple pour des ptis cavaliers. m'enfin quand on voit certains films c'est pas mieux voire pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Nonoi, on fait un club ??? moi aussi suis de mauvaise humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bande de mijoles, votre canasson, il se défend jamais ?? Vais aller vous voir chacune une après l'autre et puis, je publierai un reportage plein de pov dadou qu'on lui mets des protections et qu'on lui rase sa crinière et que en plus il fait froid dehors alors, qu'on lui mets un bonnet. Puis, c'est trop la honte car mon poupou et ma juju y sont plein de boue. Rohi fait quelque chose. Je veux bien adhérer au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 M'dame, tu vas pas m'envoyer la SPA hein ...ce soir j'ai un cours torture ( enrennement + éperons + gaule ) pas filmer, pas photos, sinon club de defense punir moi honte à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 noinoi a écrit:merci doudou.... sûrement, ceux qui trouvent que ce clip est indécent par rapport au cheval, ont déjà été à la mer, et on juste sifflé, et hop... le cheval était au trot !!! ou ralentissait, en main et tout.... je préfère rien dire, je suis de mauvaise humeur ! oui oui...à la mer on monte en licol et le cheval reste toujours zen et en place....quant aux galops à fond de cale dans les dunes, tout le monde sait que c'est excellent pour les tendons...( 'fin, y en a qui ont p'tet une autre conception de l'équitation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle monte pas si mal que ça..... Franchement en tirage de gueule c est rien j ai vu bien pire. Je dirais plutôt que c'est le cheval qui veut y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 luzule a écrit:Bande de mijoles, MDRR Beh si j'etais de mauvais humeur,c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis vraiment de mauvais poil aujourd'hui... ça m'arrive rarement !!! mais j'ai 2 dessins fichus en l'air, à cause du non-respect de mes parents de mes affaires... et 2... ça fait ch*****.... plus des papiers qui disparaissent.... et marre d'être malade.... bref, je suis de très mauvaise humeur !!!! ok, on fait un club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et encore t'as pas Joe comme maman....t'as vu ce que ça fait quand elle passe dans la chambre de sa fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bande de raleuses thierry on pourrait pas afficher notre humeur du jour sur les profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oh oui ce serait marrant ...un petit signe style " en ligne " mais avec une couleur selon l'humeur, ou une petite tête qui rit, pleure ou râle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:T'énerve pas Noinoi ca sert a rien rolala vous etes tous de mauvais poil ou quoi ??Moi ce que je trouve "dommage" c'est que ca peut donner un mauvais exemple pour des ptis cavaliers. m'enfin quand on voit certains films c'est pas mieux voire pire... C'est juste ça que je voulais dire! J'ai pas dit que c'était mal de faire ça, ça arrive à tout le monde, MAIS C EST LE FAIT QU ELLE LE MONTRE A LA TELE DEVANT PLEIN DE GENS QUI VONT CROIRE QU ON MONTE A CHEVAL COMME CA! C'est dingue les gens mal embouchés qui critiquent ceux qui font une simple remarque! Faut arrêter de vous exciter sur un forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouf zen! Moi ca me choque pas! perso je trouve qu'elle joue pas a la bouchère et puis c'est un clip et je suis pas sure que je ferai mieu avec mon poney dans les dunes! Et puis il y a bien pire...suffit d'aller faire une tour dans les "club de promenade" en camargue ou n'importe ou! J'ai travaillé une semaine la bas cet été et je peux dire que les chevaux monter en gros pelham avec les touristes plus ou moins endormi ca va mais ceux qui stress ou qui veulent absolument dominé cet "bete"(ben oui on dit pas cheval!)ben certains chevaux y ont laissé quelques dents... Mais c'est comme les hommes...la vie est injuste pour eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bo, elle est pas si méchante que ça hein, c'est juste que ça n'a rien d'esthétique selon moi c'est vrai qu'elle aurait mieux fait de laisser un peu le cheval galoper a son aise. m'enfin, pas la peine d'en faire un foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Citation :C'est dingue les gens mal embouchés qui critiquent ceux qui font une simple remarque! Faut arrêter de vous exciter sur un forum!! je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un d'excité ... et franchement, ta remarque... ne me dis pas qu'un clip va influencer des petits jeunes... y a des profs quand même... et ça reste un clip !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Perso je trouve que sa ne choque pas vraiment mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Magnifique , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 noinoi a écrit:Citation :C'est dingue les gens mal embouchés qui critiquent ceux qui font une simple remarque! Faut arrêter de vous exciter sur un forum!!je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un d'excité ...et franchement, ta remarque... ne me dis pas qu'un clip va influencer des petits jeunes... y a des profs quand même... et ça reste un clip !!!!!! je parle pas forcément des jeunes mais des gens en général... y a des tas de gens qui n'y connaissent RIEN en cheval et qui vont se faire des idées! nous les cavaliers on sait que ce pas bien ce qu'elle fait, mais ceux qui ne sont pas du tout ds le milieu ne vont pas forcément le savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et tu sais ce qu'ils te disent les gens mal embouchés ???? t'as raison Calimera, t'es la meilleure et tu fais mieux que tout le monde ...tu es l plus belle, la meilleure et honte à celui qui ose s'opposer à toi... malheur à moi, sept ans de malheurs, j'ai osé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 De toute façon, je ne pense pas que les gens vont regarder ce qu'elle fait sur le cheval, ils regardent un clip vidéo, par un reportage sur l'équitation. Si ça, ça choque, faut banir les western et tous les films dans lesquels apparaissent des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 roooh Doudou... tu lis trop dans mes pensées.... ( fantasiaa aussi d'ailleurs!! ) j'aurai même plus à écrire, des gens lisent mes pensées et les écrivent... le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je trouve ça merveilleux le truc pour mettre l'état du jour. Je serai 99% du temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je trouve surtout que pour un clip c'est loin d'être estétique et que si c'est pour montré ça, autant pas le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Personnellement je ne trouve pas ça encore trop flagrant !!! On voit parfois (souvent même) pire que ça dans le smanèges et on en parle pas car les gens sont pas célèbres !!! Faut arrêter de toujours critiquer aussi Qui n'a jamais tiré dans la bouche de son cheval? Qu'il vienne le dire hein pcq'on a tous commencé un jour comme débutant et on a tous fait des erreurs. Moi je préfère la voir tirer comme ça avec un filet que voir en concours des chevaux de 5 ans monté en pelham en obstacle avec un cavalier qui s'en sort pas.... Ca aussi ça existe hein ;-) Voilà, même moi j'avoue qu'il m'arrive encore de parfois "tirer" si mon cheval démarre et que je m'y attend pas ou pour autre chose. Ben oui, j'ai pas fini d'apprendre et je l'avoue, je fais des erreurs, qui n'"en fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moquez-vous, au lieu de comprendre ce que j'ai voulu dire. Je ne la critique pas, je m'en fous qu'elle monte mal, mais c'est dommage de le monter à la télé à des gens qui n'y connaissent rien et qui vont croire que c'est une bonne façon de monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Calimera a écrit:c'est dommage de le monter à la télé à des gens qui n'y connaissent rien et qui vont croire que c'est une bonne façon de monter! Je pense pas que les gens vont se poser ce genre de questions... je veux dire, si elle a ou non une bonne façon de monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hemipento a écrit:Calimera a écrit:c'est dommage de le monter à la télé à des gens qui n'y connaissent rien et qui vont croire que c'est une bonne façon de monter!Je pense pas que les gens vont se poser ce genre de questions... je veux dire, si elle a ou non une bonne façon de monter ... Non mais ils font se dire qu'elle monte bien et tout.. fin j'ai déjà entendu plein de trucs de néophytes qui commentaient l'équitation, eh bien parfois ils pensent vraiment n'importe quoi! si maintenant ça ne vous choque pas, tant mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je pense que les personnes ne s'y connaissant pas en equitation ne se ferons pas autant de remarques que celles qui savent monter ! (position, bouche, ...) Au pire, ils penseront qu'elle sait monter, qu'elle sait controler son cheval Mais voila il n'y a rien de grave a ca ! Les personnes sachant monter se feront leur propre opinion C'est normal qu'ils pensent parfois des choses incroyables vu qu'ils ne s'y connaissant pas. Mais bon voila c'est commeca ... Tout le monde a un domaine qu'il maitrise mieux qu'un autre ! Je ne pensais pas qu' un clip pourrait amener tant de critiques, surtout qu'il ne s'y passe rien de dramatique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ce n'est qu'un clip... Je parie qu'avant ca elle n'avait jamais mis son popotin sur un cheval! Elle a dut avoir quoi? 2h d'apprentissage avant de tourner la scène... On dirait que plein de gens ici savaient monter avant même d'avoir monter!! Perso quand j'étais débutante j'étais pas mieux qu'elle hein faut pas se leurrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lysope a écrit:Moi je trouve surtout que pour un clip c'est loin d'être estétique et que si c'est pour montré ça, autant pas le montrer. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:lysope a écrit:Moi je trouve surtout que pour un clip c'est loin d'être estétique et que si c'est pour montré ça, autant pas le montrer.+ 1 C'est juste ça que je voulais dire, loin de moi l'idée de critiquer sa façon de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites