Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Clip de Laura Pausini... cheval..

Messages recommandés

C'est l'inconvénient des stars qui montent dans leurs clips sans vraiment savoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire quand je vois ca
pour elle ca fait vraiment : cheval fougeu que j'arrive a controler lool
pcq en + ils font des gros plans sur sa tete quand elle tire dans la bouche! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais franchement vous vous prennez pour qui ???

le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer !

on voit toujours le brin de paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la pouttre dans le sien

je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval "

à bon entendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec doudou que dans les dunes le cheval ne doit pas être facile à contrôler, mais si tu vois aussi comme elle pousse avec son assiette... c'est normal qu'il tire
on ne connaît pas le cheval, ok, mais quand on ne sait pas monter, on s'abstient (ou on prend une doublure qui SAIT monter, elle en a largement les moyens)
et ne serait ce que pour la beaute du clip, elle aurait du se laisser embarquer je trouve lol lool plutôt que de tirer comme ça... (confair aussi la main qu'on voit qu'elle écarte en arachant 3dents au début de quand elle est dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:


je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval "

à bon entendeur.....


bah franchement quitte a galoper dans les dunes autant le laisser allez bon train renes libres sans lui arracher la tronche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend, c'est un clip aussi ...on aurait pu lui demander de monter un cheval tip top dressé et puis voilà mais dans les dunes là bas, tous les chevaux sont comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
mais franchement vous vous prennez pour qui ???

le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer !

on voit toujours le brin de paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la pouttre dans le sien

je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval "

à bon entendeur.....


mort de rire suis assez d'accord, mais surtout je trouve le clip super kitsh looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
mais franchement vous vous prennez pour qui ???

le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer !



je suis du même avis... on peut franchement pas dire qu'elle lui casse la g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
mais franchement vous vous prennez pour qui ???

le cheval est à mon avis plein de sang, a un simple filet en bouche et pas de muserolle...il relève bien la tête mais vraiment pas de quoi critiquer !

on voit toujours le brin de paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la pouttre dans le sien

je serais bien curieuse de vous voir galopper dans les dunes avec vos chevaux...je dirais certainement aussi " pov cheval "

à bon entendeur.....


Doudou007 a parlé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai jamais aimé Laura Pausini...du tout...

Le clip, je le trouve ringard et la chanson aussi...

On ne la voit pas longtemps à cheval (vaut p-ê mieux) mais je m'attendais à pire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci doudou....

sûrement, ceux qui trouvent que ce clip est indécent par rapport au cheval, ont déjà été à la mer, et on juste sifflé, et hop... le cheval était au trot !!! ou ralentissait, en main et tout....

je préfère rien dire, je suis de mauvaise humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas Noinoi ca sert a rien hi rolala vous etes tous de mauvais poil ou quoi ??

Moi ce que je trouve "dommage" c'est que ca peut donner un mauvais exemple pour des ptis cavaliers. m'enfin quand on voit certains films c'est pas mieux voire pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de mijoles, votre canasson, il se défend jamais ?? boulet
Vais aller vous voir chacune une après l'autre et puis, je publierai un reportage plein de pov dadou qu'on lui mets des protections et qu'on lui rase sa crinière et que en plus il fait froid dehors alors, qu'on lui mets un bonnet. Puis, c'est trop la honte car mon poupou et ma juju y sont plein de boue.
Rohi fait quelque chose.
malade
Je veux bien adhérer au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'dame, tu vas pas m'envoyer la SPA hein ...ce soir j'ai un cours torture ( enrennement + éperons + gaule )

pas filmer, pas photos, sinon club de defense punir moi lool


honte à moi ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci doudou....

sûrement, ceux qui trouvent que ce clip est indécent par rapport au cheval, ont déjà été à la mer, et on juste sifflé, et hop... le cheval était au trot !!! ou ralentissait, en main et tout....

je préfère rien dire, je suis de mauvaise humeur !



oui oui...à la mer on monte en licol et le cheval reste toujours zen et en place....quant aux galops à fond de cale dans les dunes, tout le monde sait que c'est excellent pour les tendons...( 'fin, y en a qui ont p'tet une autre conception de l'équitation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle monte pas si mal
que ça.....
Franchement en tirage de gueule c est rien j ai vu bien pire.
Je dirais plutôt que c'est le cheval qui veut y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Bande de mijoles,


MDRR

Beh si j'etais de mauvais humeur,c'est passé ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment de mauvais poil aujourd'hui... ça m'arrive rarement !!!

mais j'ai 2 dessins fichus en l'air, à cause du non-respect de mes parents de mes affaires... et 2... ça fait ch*****.... plus des papiers qui disparaissent....

et marre d'être malade.... bref, je suis de très mauvaise humeur !!!!

ok, on fait un club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
T'énerve pas Noinoi ca sert a rien hi rolala vous etes tous de mauvais poil ou quoi ??

Moi ce que je trouve "dommage" c'est que ca peut donner un mauvais exemple pour des ptis cavaliers. m'enfin quand on voit certains films c'est pas mieux voire pire...


C'est juste ça que je voulais dire!

J'ai pas dit que c'était mal de faire ça, ça arrive à tout le monde, MAIS C EST LE FAIT QU ELLE LE MONTRE A LA TELE DEVANT PLEIN DE GENS QUI VONT CROIRE QU ON MONTE A CHEVAL COMME CA!

C'est dingue les gens mal embouchés qui critiquent ceux qui font une simple remarque! Faut arrêter de vous exciter sur un forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf zen!

Moi ca me choque pas! perso je trouve qu'elle joue pas a la bouchère et puis c'est un clip et je suis pas sure que je ferai mieu avec mon poney dans les dunes!
Et puis il y a bien pire...suffit d'aller faire une tour dans les "club de promenade" en camargue ou n'importe ou! J'ai travaillé une semaine la bas cet été et je peux dire que les chevaux monter en gros pelham avec les touristes plus ou moins endormi ca va mais ceux qui stress ou qui veulent absolument dominé cet "bete"(ben oui on dit pas cheval!)ben certains chevaux y ont laissé quelques dents...
Mais c'est comme les hommes...la vie est injuste pour eux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo, elle est pas si méchante que ça hein, c'est juste que ça n'a rien d'esthétique selon moi lool c'est vrai qu'elle aurait mieux fait de laisser un peu le cheval galoper a son aise. m'enfin, pas la peine d'en faire un foin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est dingue les gens mal embouchés qui critiquent ceux qui font une simple remarque! Faut arrêter de vous exciter sur un forum!!


je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un d'excité ...

et franchement, ta remarque... ne me dis pas qu'un clip va influencer des petits jeunes... y a des profs quand même... et ça reste un clip !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Citation :
C'est dingue les gens mal embouchés qui critiquent ceux qui font une simple remarque! Faut arrêter de vous exciter sur un forum!!


je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un d'excité ...

et franchement, ta remarque... ne me dis pas qu'un clip va influencer des petits jeunes... y a des profs quand même... et ça reste un clip !!!!!!


je parle pas forcément des jeunes mais des gens en général... y a des tas de gens qui n'y connaissent RIEN en cheval et qui vont se faire des idées!
nous les cavaliers on sait que ce pas bien ce qu'elle fait, mais ceux qui ne sont pas du tout ds le milieu ne vont pas forcément le savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu sais ce qu'ils te disent les gens mal embouchés ???? lool

t'as raison Calimera, t'es la meilleure et tu fais mieux que tout le monde ...tu es l plus belle, la meilleure et honte à celui qui ose s'opposer à toi...

malheur à moi, sept ans de malheurs, j'ai osé.... mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je ne pense pas que les gens vont regarder ce qu'elle fait sur le cheval, ils regardent un clip vidéo, par un reportage sur l'équitation.

Si ça, ça choque, faut banir les western et tous les films dans lesquels apparaissent des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh Doudou... tu lis trop dans mes pensées.... ( fantasiaa aussi d'ailleurs!!
)

j'aurai même plus à écrire, des gens lisent mes pensées et les écrivent... le pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça merveilleux le truc pour mettre l'état du jour. Je serai 99% du temps comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve surtout que pour un clip c'est loin d'être estétique et que si c'est pour montré ça, autant pas le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne trouve pas ça encore trop flagrant !!! On voit parfois (souvent même) pire que ça dans le smanèges et on en parle pas car les gens sont pas célèbres !!!

Faut arrêter de toujours critiquer aussi

Qui n'a jamais tiré dans la bouche de son cheval? Qu'il vienne le dire hein pcq'on a tous commencé un jour comme débutant et on a tous fait des erreurs.

Moi je préfère la voir tirer comme ça avec un filet que voir en concours des chevaux de 5 ans monté en pelham en obstacle avec un cavalier qui s'en sort pas.... Ca aussi ça existe hein ;-)

Voilà, même moi j'avoue qu'il m'arrive encore de parfois "tirer" si mon cheval démarre et que je m'y attend pas ou pour autre chose. Ben oui, j'ai pas fini d'apprendre et je l'avoue, je fais des erreurs, qui n'"en fait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moquez-vous, au lieu de comprendre ce que j'ai voulu dire.

Je ne la critique pas, je m'en fous qu'elle monte mal, mais c'est dommage de le monter à la télé à des gens qui n'y connaissent rien et qui vont croire que c'est une bonne façon de monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
c'est dommage de le monter à la télé à des gens qui n'y connaissent rien et qui vont croire que c'est une bonne façon de monter!


Je pense pas que les gens vont se poser ce genre de questions... je veux dire, si elle a ou non une bonne façon de monter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Calimera a écrit:
c'est dommage de le monter à la télé à des gens qui n'y connaissent rien et qui vont croire que c'est une bonne façon de monter!


Je pense pas que les gens vont se poser ce genre de questions... je veux dire, si elle a ou non une bonne façon de monter ...


Non mais ils font se dire qu'elle monte bien et tout..

fin j'ai déjà entendu plein de trucs de néophytes qui commentaient l'équitation, eh bien parfois ils pensent vraiment n'importe quoi!
si maintenant ça ne vous choque pas, tant mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les personnes ne s'y connaissant pas en equitation ne se ferons pas autant de remarques que celles qui savent monter ! (position, bouche, ...)
Au pire, ils penseront qu'elle sait monter, qu'elle sait controler son cheval
Mais voila il n'y a rien de grave a ca !
Les personnes sachant monter se feront leur propre opinion
C'est normal qu'ils pensent parfois des choses incroyables vu qu'ils ne s'y connaissant pas.
Mais bon voila c'est commeca ...
Tout le monde a un domaine qu'il maitrise mieux qu'un autre !
Je ne pensais pas qu' un clip pourrait amener tant de critiques, surtout qu'il ne s'y passe rien de dramatique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ce n'est qu'un clip...

Je parie qu'avant ca elle n'avait jamais mis son popotin sur un cheval! Elle a dut avoir quoi? 2h d'apprentissage avant de tourner la scène...
On dirait que plein de gens ici savaient monter avant même d'avoir monter!! Perso quand j'étais débutante j'étais pas mieux qu'elle hein faut pas se leurrer!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Moi je trouve surtout que pour un clip c'est loin d'être estétique et que si c'est pour montré ça, autant pas le montrer.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
lysope a écrit:
Moi je trouve surtout que pour un clip c'est loin d'être estétique et que si c'est pour montré ça, autant pas le montrer.


+ 1


C'est juste ça que je voulais dire, loin de moi l'idée de critiquer sa façon de monter bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...