Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Clip de Laura Pausini... cheval..

Messages recommandés

luzule a écrit:
Bande de mijoles, votre canasson, il se défend jamais ?? boulet
Vais aller vous voir chacune une après l'autre et puis, je publierai un reportage plein de pov dadou qu'on lui mets des protections et qu'on lui rase sa crinière et que en plus il fait froid dehors alors, qu'on lui mets un bonnet. Puis, c'est trop la honte car mon poupou et ma juju y sont plein de boue.
Rohi fait quelque chose.
malade
Je veux bien adhérer au club.

je me senslégèrement visée....

moi je suis d'accord avec calimera

bon alors moi j'ai un tout autre avis....

ok c'est pas estetique pour les cavalier qui si connaisse..

bon moi je pense que c'est juste pour faire "show" qu'on montre un cheval soit disant nerveux, alors qu'il fait juste des défence de tete.. lool

les gens aime le spectacle et aime de voir un cheval exité... et encore plus si c'est une belle brune qui est dessus meme si elle chante..

j'ai du afficher dans mon magasin une foto de horse ball ou le cavalier tire come un malade et le chevale st blanc de sueur, mais le cheval est dans une positin de nervosité intense.. et les gens aime bien cette image car ca fait "spectacle"... moi perso j'aime pas bcp.. mais les gens... les gens... les gens..

il faut de tout pour faire un monde......

dite es filles.. c'est pour quand ce club???? vous avez besoin d'un photographe pour faire pub...??? lool

• Créer...