Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui connais...( photographie )

Messages recommandés

Invité

Qui connait le travail de Jean-Marc Gillard ?

Je viens de recevoir son calendrier chevaux et je le trouve wahooo

Invité
Doudou007 a écrit:
tous ceux qui tournent en concours j'imagine, c'est photo événement....il est partout où ne se trouve pas studio temps de pose....

ok, oui il m'a dit qu'il faissait des photos en concours surtout obstacle mais aussi dressage de temps en temps.

je ne connais pas son travail a part ce calendrier " horse of belgium 2007" qui me plait beaucoup alorsq me demandais ce qu'en pense les autres

Est-ce que tu aurais quelques exemples de photo? Ou un ptit lien sur son site?

en concours il couvre beaucoup d'événements...il est en saison souvent sur le ghc ou le gho, sur certains C2 aussi, dressage et obstacle

sur les hivernaux il est toujours à chatelet...

il fait de superbes photos !!!

il fait également des reportages photos sur certains chevaux

la majeur partie des photos dans l equipage sont de lui

et en plus il est super sympa !

Invité
Mysou a écrit:
Est-ce que tu aurais quelques exemples de photo? Ou un ptit lien sur son site?

non malheureusement, je cherche !

j'ai pas de scan pour mettre des toff du calendrier mais il est a vendre en sellerie ( support noir, si ça vous dit qq'chose )

Invité
Ah oui pas mal les photos d'evenements... le calendrier c'est plus des chevaux au naturel en prairie

Invité

... moi qui arrive jamais de faire de belles photos de mes chevaux , toujours trop tot ou trop tard ou foue...etc...

vais demander a mon futur voisin, vu que Jean-Marc Gillard a acheter la maison a coté de la mienne attenante a ma prairie youpi
C'est lui qui nous a offert son calendrier, 1 pour mes parents et 1 pour moi youpi

Invité

Je connais pas non plus son boulot, mais si quelqu'un a le calendrier dont parle sa_tendre, scanné jveux bien voir Wink

et bien sa tendre, tu lui remettras mon bonjour et pour me situer tu lui diras que c'est moi qui avait le camion " photo événement ", il comprendra...on avait une énorme pub de lui sur un des côtés du camion

J'aimerais beaucoup voir ses photos au naturel car pour moi les photos d'événements sont toujours un peu les mêmes, mêmes si elles sont très réussies je l'accorde bien sur !

Invité
Doudou007 a écrit:
et bien sa tendre, tu lui remettras mon bonjour et pour me situer tu lui diras que c'est moi qui avait le camion " photo événement ", il comprendra...on avait une énorme pub de lui sur un des côtés du camion

pas de soucis, mais ne sais quand je le verrais la prochaine fois car la maison qu'il vient d'acheter a bcq de travaux avant de pouvoir y enménagé

• Créer...