Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà la question que je me pose depuis le soir du 24 décembre... C'est alors que j'ai senti quelque chose d'anormal dans la poitrine et depuis j'ai la confirmation, c'est un cancer. Le plus difficile, c'est l'attente des résultats après chaque examen... Même si j'ai le moral, il y a des moments difficiles où je me pose des tas de questions. Je vis seule avec ma petite fille et j'ai appris à me battre pour que notre vie soit la plus belle possible. Ce n'est qu'une bataille de plus à gagner.... La semaine prochaine, je devrais être fixée quant au traitement à suivre. Je suis entre de bonnes mains et je garde confiance. Ben oui, je compte bien vivre encore de nombreuses années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage a toi, j'ai eu des cas dans ma famille donc ne suis pas a l'abri non plus mais elles se portent toutes a merveille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. Réponse débile. Beaucoup de courage, garde confiance, soit forte pour toi et pour ta petite fille. Et n'hésite pas à en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il n'y a pas de cas de cancer dans la famille. Mais il faut un début à tout.....et c'est tombé sur moi.... La première bonne nouvelle est que tout va bien du côté des poumons. Pas de mutation à ce niveau là. Encore une semaine dormir (ou du moins essayer) et je saurai quoi pour le foie et les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Parce que la vie n'est pas juste et ne le sera jamais... je sais pas trop quoi dire je n'ai jamais été confrontée a ca... Bats toi pour toi et ta petite et surtout n'hésite pas à nous en parler on fera notre possible pour te soutenir a notre facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 arghh, je ne sais pas trop quoi dire ... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et sois forte pour ta fille. Elle le sait en faite? T'as l'air d'être très courageuse et avec un esprit comme ça tu vas battre cette maladie!! C'est normal que tu te poses des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 On est là pour toi, pour te soutenir et pour te donner un coup de main. Je te souhaite beaucoup de courage et que les nouvelles soient bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oh la la ....je suis de tout coeur avec toi...bats toi pour ta fille en tout cas, tiens bon pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Que dire à part que je te souhaite que tout s'arrange, beaucoup de courage dans ce sale combat N'oublie pas qu'on est là pour parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je t'envoie tout le courage possible par la pensée. Si tu as besoin de te défouler, n'hésite pas à venir le faire ici. Ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis de tout coeur avec toi et surtout garde courage,de nos jours beaucoup de progrès ont été fait à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il faut essayer de garder le moral... Courage !!!!! Gros gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci à vous toutes. Je ne manque pas de courage et je pense que bientôt, j'en aurai bien besoin.... Mais les filles (les garçons aussi bien sûr), prenez bien soin de vous et ne négligez pas votre santé car nous ne sommes pas comme les chats, nous n'avons qu'une vie.... Ceci dit, c'est maintenant que je me dis que j'ai bien fait d'arrêter de fumer il y a 6 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage pour cette grosse épreuve!! La vie est souvent mal faite mais il faut en profiter un max et te battre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis de tout coeur avec toi...je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelle horreur ! Christine je suis de tout coeur avec toi........ Pfff pourvu que les résultats soient bons...... Je ne sais pas quoi te dire.......... Il va te falloir du courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Kryss a écrit:Quelle horreur ! Christine je suis de tout coeur avec toi........ Pfff pourvu que les résultats soient bons...... Je ne sais pas quoi te dire.......... Il va te falloir du courage.... La plupart des gens ne savent pas quoi dire.... J'essaie de rester fidèle à moi-même, de faire comme d'habitude et j'attends la même chose des autres. Je suis au boulot pour l'instant et loin de moi l'idée d'arrêter toute activité. La fatigue me limitera quand le traitement commencera mais, je trouverez la force d'aller à Samart voir Juju et rigoler un bon coup avec toute la bande. Cela fera partie de ma thérapie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je ne sais pas trop si ça va te remonter le moral mais je connais une personne que j'admire pour sa volonté et sa rage de vaincre... 29 ans : cancer du sein => traitements, chimios, etc...pas gai mais envie de s'en sortir plus que tout. Guérison totale...il lui a fallu des mois pour trouver un gynéco qui veuille bien la suivre car elle voulait un bébé plus que tout... Elle a 34 ans maintenant et une petite fille de 2 ans... Je pense que la volonté joue un rôle prépondéral dans la voie de la guérison... Ne te laisse surtout pas abattre...tout se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est clair que tu dois continuer comme avant ! Surtout ne te coupe pas e tes amis....ne t'isole surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bein tu sais où tu peux me trouver... je t'ai tel mais pas de réponse mais j'ai supposé que tu étais occupée. Il faut que tu gardes le moral car c'est ça le plus important dans la guérison. Il faut se battre contre cette salop**ie de maladie. Si tu as besoin d'en parler à qqun qui a eu déjà un cancer, je peux te donner le num de l'éleveuse de Star et elle pourra t'aider si tu en as besoin dans les coups durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Val a écrit:Bein tu sais où tu peux me trouver... je t'ai tel mais pas de réponse mais j'ai supposé que tu étais occupée. Il faut que tu gardes le moral car c'est ça le plus important dans la guérison. Il faut se battre contre cette salop**ie de maladie. Si tu as besoin d'en parler à qqun qui a eu déjà un cancer, je peux te donner le num de l'éleveuse de Star et elle pourra t'aider si tu en as besoin dans les coups durs. Honte sur moi.... J'ai eu ton message et j'ai complètement oublié de te resonner. Je t'appelle sans faute ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il te faudra beaucoup de courage mais il faut tenir bon, ne rien arrêter de ce que tu fais d'habitude. Tant que la fatigue n'est pas trop présente, profite de tout. De nos jours, on guérit énormément de cancers, on est très bien suivis, la médecine fait beaucoup de progrès. Mon père a été opéré il y a 2 ans d'un cancer du côlon. Il est passé par le tout petit trou car il ne s'est pas soigné tout de suite. Il en est arrivé à peser 48 kg...il a été opéré 2 fois, il a eu de la chimio, et pour couronner le tout, on lui a découvert du diabète. Maintenant il a repris une vie normale, même si les échéances des examens sont toujours stressantes. Tout ça pour te dire de garder espoir. Pour l'avoir vécu de tout tout près, je peux comprendre ce que tu ressens mais surtout garde la tête haute et sois forte. Tu es suivie par quel hôpital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 courage, ne baisse pas les bras, tiens bon et continue de faire ce que tu fais tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis à la clinique Saint Joseph à Mons. L'équipe qui s'occupe de moi est vraiment géniale. Ils sont à l'écoute des patients et favorisent l'aspect humain, ce qui pour moi est très important. J'en ai parlé avec pas mal de gens qui travaillent dans le milieu hospitalier et j'en viens à la conclusion que, pour l'instant, je ne serais pas mieux ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sois forte, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Que te dire de plus que courage, comme tu le dis, il ne faut pas arrêter de passer ses journées comme avant, et comme après, toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ma meilleure amie se bat contre un cancer de la bouche depuis un an. Avec des hauts, des bas, mais surtout avec une volonté de fer et je crois que la clé est là. Rester positive et surtout recevoir de bonnes grosses doses d'amour de ceux qui t'entourent. C'est un antidote extremement utile. Mange de bisous un petit bout de ta fille chaque jour et savoure l'amour de ton enfant. On guérit aujourd'hui du cancer du sein et c'est ce qui doit te porter. La perspective que cela ne soit rapidemment qu'un mauvais souvenir. Courage à toi et si je peux t'être d'une quelconque utilité, n'hésites pas. Je te mets mon gsm en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage et garde cet état d'esprit. Le moral et la volonté font beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je viens d'avoir un appel de l'oncologue. Il me confirme que tout est ok pour les poumons et pour le foie aussi. Reste donc plus que les os. L'examen se fait jeudi et je revois le médecin lundi fin de journée. Les chirurgiens ont également vu mon dossier aujourd'hui et si tout est ok pour les os, ce serait probablement une chimio réductrice avant l'opération. Je reste confiance mais, j'avoue que ce sont les prochains résultats qui me font le plus peur. Encore quelques jours et je serai fixée car c'est l'attente qui est vraiment pénible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alle je te fais un gros HUG virtuel. Je suis contente que les nouvelles soient déjà bonnes. Si jamais tu veux changer d'hopitâl pour une raison ou pour une autre, n'hesite pas à me contacter, maman est dans le milieu. Elle s'occupe du personnel de tout le réseau Iris (donc quatre hopitaux) et a des connexions un peu partout. Elle est toujours de bon conseil à ce niveau-là. Mais pour l'instant, si le courant passe bien, reste où tu es, c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Plein plein plein de courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te redis ce que tu sais déjà : On est tous là pour te soutenir ! N'hésite pas à crier, on arrivera au pas de course Et GG dit merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage à toi, sa ne doit pas être facile à vivre Et il faut toujours continuer à te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Beaucoup de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te souhaite beaucoup de courage et de force mais bas toi ca en vaut ma peine !!! Courage !!! Bisous je suis de tout oceur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis de tout coeur avec toi Christine, si je peux faire quoi que ce soit tu le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage, je suis de tout coeur avec toi, et surtout garde le moral, ne baisse pas les bras et bats toi pour toi et ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Courage dans ce moment difficile je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Que dire de plus..... Courrage C'est à mon avis dans tes enfants que tu trouveras la force de te battre; pour eux on est capable de surmonter des montagnes.. Tu vas le gagné ce combat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est vraiment pas juste... Que te dire à part t'envoyer tout notre courage et te répéter encore inlassablement qu'on est là si tu veux parler...? C'est un cancer du sein? (je me demandais au vu des examens poumons foie et os)... Ca va aller, courage!!! taiyooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà déjà de bonnes nouvelles, courage pour les prochaines, en espérant qu'elles soient aussi bonnes. Tu m'as l'air d'avoir un caractère d'acier, une force de vie, tu vas t'en sortir, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu a l'air d'être remplie de courage! Alors garde le bien et va de l'avant! Le moral fait bcp dans ce genre de situation. Il y a des années de ça, ma tante était comdamnée par tous les médecins... elle s'est alors battue seule, dans son esprit et son coeur et elle a survécu. Un bon moral fait des miracles! COURAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 courage pensons fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je crois que tout a déjà été dit, je ne savais pas que tu en avais parlé sur le forum.....à en voir tous les messages de sympathie, cela ne peut être que bénéfique pour toi... Allez courage...pour tes 75 ans , t'as encore du chien....et beaucoup de frasques équestres devant toi ! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Courage, ma maman a aussi un cancer ! C'est son deuxieme ! Heureusement qu'il ny a rien au poumons ! J'espere de tout coeur que ca va aller ... Tu vas avoir dur au début avc la chimio(quand je voyais ma maman, c ame faisait peur) et le pire pour un enfant, c'est voir sa maman mal et la voir sans cheveux(bah uii, sa choque) mais Cest qu'une mauvaise passer et comme tu as le morale, ca va aller ! Courage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Encore merci pour votre soutien moral. Cela me touche beaucoup et m'aide même si c'est un combat que je dois mener seule. Loin de moi l'idée de jeter l'éponge..... Et qui sait, je rencontrerai peut-être le beau Docteur Ross dans les couloirs de l'hôpital et je le laisserai entrer même s'il n'a pas de Martini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouais, moi aussi je le laisse rentrer sans Martini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites