Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

Je serai certainement de la partie si je peux....

Suis une copine de caliche...

Sophie798 a écrit:
Je serai certainement de la partie si je peux....

Suis une copine de caliche...

Mais bien sûr....

Ok pour moi dimanche matin
Je me connecte actuellement du bureau car plus rien à la maison.
Je ne sais pas pour combien de temps !
Donc, je prends des nouvelles par Christine D hehe

Hello Christine, dernière confirmation pour ma part, te sens-tu "d'attaque" pour dimanche?

Je ne serai devant mon PC que juqu'a midi, après.... finiiiiii

caliche712 a écrit:
Je ne serai devant mon PC que juqu'a midi, après.... finiiiiii

Y en a qui ont de la chance pas d'accord

Pour moi c'est toujours Ok pour dimanche

Hello les filles,

Ce n'est pas la grand forme mais, je maintiens pour dimanche. Je téléphonerai à Bouffy pour confirmer du côté de Samart.

Je vous attendrai donc toutes et tous entre 10h30 et 11h00 à La Cravache d'Or.

Je suis impatiente de vous voir.....

j'espère que ça ira d'ici là, si pas t'as mon n° hein.....

Moi aussi je susi impatiente de vous rencontrer youpifetechantesauteurtchin tchinriregénial

Allez Christine, courage!!!
On ne peut malheureusement pas être à ta place ou te soulager un peu de tes maux... mais je t'envois plein de gros bisous tous doux pour te rendre un peu le sourire! Sur ce coup là, je pense que nous pouvons compter sur le petite bande qui va te rendre visite! Wink

Moi aussi j'étais de la partie normalement mais apparemment, Christine a dû être hospitalisée snifsnif
Bats-toi Christine et je t'envoie tout le courage que je peux!!!

Oh mince! Confused

Courage Christine, je pense fort à toi (et je ne suis pas la seule!!!) rose

Ben oui, elle a été hospitalisée la nuit de vendredi à samedi, en urgence sur Erasme, des examens, de là, Mons, des examens aussi, problèmes rénaux et intestinal, elle est depuis hier à nouveau dans "son hôpital", et manifestement pas vraiment avec le moral, ce qu'on peut comprendre.

Merci à Bouffy pour ses nouvelles et nous avoir prévenu (elle est hors pc jusqu'a mercredi) merci d'être présente pour Christine comme tu le fais.

Christine, on remet ça dès que t'es au top.

On te fait pleins de bisous et beaucoup de courage flower

Allez courage Christine

on pense bien fort a toi

Courage Christine, on est tous derrière toi.

Me voilà enfin chez moi.
Merci mille fois pour vos messages de soutien. merci Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que cela fait quand je reçois tous vos sms....

Pour la petite histoire, ce sont mes intestins qui se sont tout simplement arrêté de fonctionner (déjà qu'ils n'étaient pas très vaillants avant...) à cause de la chimio et principalement à cause des médicaments que je prends contre les nausées et vomissements.
Depuis vendredi, je sais ce que c'est que d'avoir mal au point de crier de douleur. Mais le pire, c'est que je suis tombée devant Zoé qui était en pleurs car elle croyait que je mourais. Pauvre choupinette, j'ai juste pu faire le numéro de ma belle-soeur et c'est elle, du haut de ses 5 ans, qui a appelé à l'aide et est descendue ouvrir la porte.

On m'a embarquée en ambulance jusqu'à la clinique de Tubize (que je ne conseille à personne..). Je vous passe les détails... Mes frères ont alors décidé de m'emmener eux-même à Erasme où j'ai passé la nuit aux urgences avant d'être transférée le lendemain vers Mons.

Ce n'est pas la forme des grands jours mais, je suis vraiment heureuse d'être sortie.

Mais, j'en viens aux choses sérieuses. Je n'ai toujours pas vu les Docteurs Ross et Carter. marre
Joe m'a signalé que Carter opérait avec Benton mais, j'en doute....
Je crois que si je veux les rencontrer, il va falloir que je me mette au golf. lool

Christine D. a écrit:
Mais, j'en viens aux choses sérieuses. Je n'ai toujours pas vu les Docteurs Ross et Carter. marre
Joe m'a signalé que Carter opérait avec Benton mais, j'en doute....
Je crois que si je veux les rencontrer, il va falloir que je me mette au golf. lool

lool Moi, je préfère Covatch (j'sais pas comment on l'écrit Confused) avec ses grands yeux ténébreux! Wink

Et dans le style sale gosse ya maintenant le docteur House...
Christine, j'ai pas ton gsm pour t'envoyer encore plus de sms, mais saches que tu fais désormais partie de nos sujets de préoccupations aux écurie et que tu as un énorme comité de soutien.
Bon retour à la maison, j'espère que tu profiteras un peu de ce magnifique soleil qui te souhaite la bienvenue chez toi.
vacance

Salut Christine,

Contente de te voir de retour.

Tu sais, ta petite Zoé, même si elle pleurait, elle a agit comme une grande et ça... il faut le lui dire.

Reste plus qu'à lui montrer comment faire un numéro de téléphone. S'ils sont encodés sur ton gsm, montre-lui le fonctionnement. Cela la responsabilisera encore plus et la prochaine fois si ça arrive (je ne te le soufaite pas bien sûr), elle pourra montrer qu'elle sait.
Ca aussi, c'est apprendre à grandir.

Tu as de la chance d'avoir un petit bout qui agit. Combien se seraient mis à pleurer dans un coin ??

Courage à toi. Dur Dur... mais on te soutient tous et toutes.

Et pour Carter... ben... à part l'invitation à souper chez toi.... mais dépêche toi, avant qu'il ne parte en voyage humanitaire car je lis dans le futur... lool

Gros bisous.

Courage et profite du soleil pour te retaper. Et félicitation a Zoé qui maitrise bien la situation vu son jeune âge rose

Je n'ai pas non plus ton n° de GSM, mais je pense souvent à toi (j'ai une amie très proche qui vit actuellement le même combat); repose-toi un maximum, et félicitations à Zoé pour sa réaction de "grande fille".

Contente de te voir à nouveau parmis nous, Christine, je pense souvent bien fort à toi...Je te souhaite encore vraiment beaucoup de courage...et bravo à ta petite Zoé...

Hello,
je suis heureuse de te revoir ici car j'ai téléphoné aujourd'hui apres midi mais j'ai eu ta messagerie ...
repose toi et courrage on pense très fort à toi love
Félicitation à ta petite Zoé pour son courrage c'est une grande fille youpi
Biz virginie

Moi aussi hehe

Christine, contente d'apprendre que tu es rentré chez toi.

Gros bisous à vous deux et à bientot en forme cheval03

peux tu m'envoyer ton n° de gsm par MP chère Christine????

Je viens de lire tout le poste ( pfiou quelle tartine ) et je ne peux que réagir envers toi.....

Je voudrais aussi t'envoyer qques sms d'encouragement car tu le mérites grandement.

Sois forte et courageuse, il faut que tu puisse voir grandir Zoé ( qui se débrouille déjà hyper bien semblerait il...)

GROS BIZZZZZZZZZZZZZ et COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est bien la fille de sa maman notre Zoé (ben oui, c'est un peu la notre aussi maintenant hehe ) la tête bien sur les épaules.

On te laisse la semaine pour te retapper et je remets le couvert, visite le WE du 8 ou 9 (férier je crois) Avril? (le 7 je suis pas là snif )

Soleil, on apporte la bibine et on fait la fête nondidju feteyoupi

Christine,
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je suis trop loin que pour etre present physiquement, mais saches que beaucoup de gens sur ce forum pensent a toi!
Et j'imagine ta fierete d'avoir une petite Zoe, deja bien grande pour ses 5 ans!
Courage et au plaisir te lire a nouveau.

Merci JOE pour les coordonnées de Christine, je vais pouvoir jouer avec mon gsm à volonté!!!!!!

Comme j'ai pu le lire plus en avant, les qques sms que Cricri reçoit sont des secondes de bonheur et d'encouragement pour elle, alors MOI JE DIT :

" avez vous déjà calculé combien il y a de secondes dans une journée ???

Quand votre calcul sera fait, dites vous que nous aurons TOUS la chance de pouvoir lui envoyer ces secondes précieuse pour elle.... youpi

caliche712 a écrit:

On te laisse la semaine pour te retapper et je remets le couvert, visite le WE du 8 ou 9 (férier je crois) Avril? (le 7 je suis pas là snif )

C'est pas possible ce week-end là car cure de chimio le 6 donc hosto. snif
Je vois l'oncologue lundi prochain et je serai fixée.
Pour le choc bande de Samart/bande de Braine-l'Alleud, il va falloir trouver une autre date.... fou

Mais dis-moi, quand passes-tu voir ton joli tachu ? Parce que je pousserais bien une petite pointe jusque là, c'est tout à côté de chez moi.
Je ne suis pas overbookée pour l'instant donc.....

Ok, on attendra un peut pour le "choc"

C'est avec grand plaisir, que nous vous accueillerons, Zoé et toi, alors c'est quand tu veux en semaine, je suis là généralement à partir de 17h00. (Et les autres, sont dans la lignée...)

Pour le WE, là va falloir ajuster nos agendas.... fou

J'ai beaucoup parlé avec Zoé, hier soir, de ce qui c'était passé. Face à ces évènements, elle montre une mâturité incroyable.
Mais c'est encore une petite fille et je fais tout pour qu'elle grandisse à son rythme....

Par contre, j'ai décidé de lui acheté un gsm avec une carte. Le seul numéro encodé sera celui de mon frère. Il restera à l'appart et en cas de problème, Zoé saura l'appelé.
Ce sera plus facile pour elle car si elle doit utilisé le mien, elle ne s'en sortira pas. Elle ne sait pas encore lire, elle ne pourrait pas s'y retrouver dans le répertoire...

La voilà donc toute fière....

caliche712 a écrit:

C'est avec grand plaisir, que nous vous accueillerons, Zoé et toi, alors c'est quand tu veux en semaine, je suis là généralement à partir de 17h00. (Et les autres, sont dans la lignée...)

Et bien, je passerai un de ces jours....

Christine D. a écrit:
J'ai beaucoup parlé avec Zoé, hier soir, de ce qui c'était passé. Face à ces évènements, elle montre une mâturité incroyable.
Mais c'est encore une petite fille et je fais tout pour qu'elle grandisse à son rythme....

Par contre, j'ai décidé de lui acheté un gsm avec une carte. Le seul numéro encodé sera celui de mon frère. Il restera à l'appart et en cas de problème, Zoé saura l'appelé.
Ce sera plus facile pour elle car si elle doit utilisé le mien, elle ne s'en sortira pas. Elle ne sait pas encore lire, elle ne pourrait pas s'y retrouver dans le répertoire...

La voilà donc toute fière....

Héhé en voilà une bonne idée ! et elle a de quoi être fière...

Coucou ! Me revoilà ! Je suis contente de voir que ça va mieux Christine !
Et bien la petite Zoé est très courageuse aussi ! Elle sait de qui tenir hehe

Pour le rendez-vous, nous aurons bien d'autres moment pour le faire.
De plus, le temps s'améliore de plus en plus... Enfin pourvu que ça dure lool

Christine D. a écrit:
caliche712 a écrit:

Et bien, je passerai un de ces jours....

Tenez moi au courant je passerai aussi, suis tout près...

Bisous

J'ai eu Val, ce dimanche, au téléphone et il est prévu que je passe vous faire un petit coucou mercredi vers 18H00.

Juste un petit jocolor au cas où....

Aah, super ca que tu viennes mercredi, tu auras du monde à l'accueil!
ca va toi?
Bisous et bonne fin de journée

j'espere que tout va bien j'essaye de prendre des nouvelles quand je sais venir

je te souhaite encore un très bon rétablissement ! youpi

pense a toute les fetes que tu vas faire avec les petites bandes ... fete

vivaldi

P.S. : retient mon pseudo Wink

Visite chez l'oncologue aujourd'hui : bonne et mauvaise nouvelle.

Je commence par la bonne. Suite à l'IRM faite vendredi passée, il s'avère que la tumeur fond. Elle, au moins, réagit bien au traitement.

Maintenant, la mauvaise. Vu mon problème à l'intestin, je ne peux plus prendre certains médicaments contre les nausées et vomissements. Résultat des courses, je sais déjà que vendredi prochain et la semaine qui suivra, je vais vachement en baver.

Il me reste donc trois jours de bon avant la prochaine chimio. Enfin, si je puis dire car le stress et l'angoisse vont monter petit à petit jusqu'à me rendre malade avant la fin de la semaine.

Zoé étant en stage au manège, je sens que je vais quasiment y passer les journées afin de penser à autre chose et de garder le moral....

Courage Christine.

Est-ce la dernière ligne droite ou il y en a encore plusieurs ??

On te soutient tous, même si on est loin.

Ce sera ma quatrième chimio. Après celle-ci, il m'en restera encore quatre avant l'opération.

Vendredi après-midi, je serai donc à la moitié du chemin...
Je dois donc essayer de voir la bouteille à moitié pleine ; chose pas toujours facile pour une pessimiste comme moi.
Mais, je travaille dur pour voir le bon côté des choses et je commence à m'améliorer...

• Créer...