caliche712 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pessimiste, tu rigole où quoi, t'as un moral de battante je te le dis moi. En effet la bouteille est à moitié pleine et surtout les nouvelles sont bonnes, cette s******** diminue!!! Ca c'est génial, tu vois que tu ne te bats pas pour rien. Allez haut les coeurs et en route pour la dernière ligne droite, on est tous derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, et surtout, obligation ABSOLUE de venir prendre une méga dose de bonne humeur chez nous mercredi. Raccroche toi au fait que cette s..l.perie diminue , COURAGE, même si c'est évidemment bien plus facile à dire qu'à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est une très bonne idée pour la petite Zoé! Je pense à toi et t'envoie plein de courage! Tu as raison de bien te changer les idées... je suis certaine que dans ces cas là, le moral joue un grand role!! Alors continue à te battre pour que ce moral soit au maximum!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Allez! Courage Christine! Nous t'envoyons toutes nos meilleures ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 caliche712 a écrit:Pessimiste, tu rigole où quoi, t'as un moral de battante je te le dis moi. Bien dit ! Courage grande, tu vas y arriver ! On est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Courrage ma grande encore une et le plus dur sera fait ... Biz tu nous manque beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon courage Christine, accroche-toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bouffy a écrit:caliche712 a écrit:Pessimiste, tu rigole où quoi, t'as un moral de battante je te le dis moi. Bien dit ! Plus pessimiste que moi, tu meurs.... Mais bonne comédienne.... Et demain, moral à fond car je débarque à Braine-l'Alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super ca, tu verras, ya la bande samart et ya la "bandabraine..." On t'attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Courage et profite bien de la dose de bonne humeur que tu vas recevoir a Braine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 aller..... soit forte... jusqu au bout..... nous on sera toujours la pour toi au cas ou si tu as besoin n hesite pas une seconde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Yes, yes, c'est aujourd'hui J'ai maréchal à 17h30, dentiste à 19h00, mais je serai là!!!! Mon tachu, la "bandabraine" et moi même vous attendons de pieds ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 avril 2007 caliche712 a écrit:Yes, yes, c'est aujourd'hui J'ai maréchal à 17h30, dentiste à 19h00, mais je serai là!!!! Mon tachu, la "bandabraine" et moi même vous attendons de pieds ferme La facon dont tu le dis, on pourrais croire que ce soir tu vas etre ferrée et te faire râper les dents, c'est ca la vraie complicité de Nath et de son cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sam a écrit:caliche712 a écrit:Yes, yes, c'est aujourd'hui J'ai maréchal à 17h30, dentiste à 19h00, mais je serai là!!!! Mon tachu, la "bandabraine" et moi même vous attendons de pieds ferme La facon dont tu le dis, on pourrais croire que ce soir tu vas etre ferrée et te faire râper les dents, c'est ca la vraie complicité de Nath et de son cheval! C'est ce que je me suis imaginée un instant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 que toutes les ondes positives dont je suis capable puissent t'accompagner et te soutenir dans ton combat. courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bouffy a écrit:Sam a écrit:caliche712 a écrit:Yes, yes, c'est aujourd'hui J'ai maréchal à 17h30, dentiste à 19h00, mais je serai là!!!! Mon tachu, la "bandabraine" et moi même vous attendons de pieds ferme La facon dont tu le dis, on pourrais croire que ce soir tu vas etre ferrée et te faire râper les dents, c'est ca la vraie complicité de Nath et de son cheval! C'est ce que je me suis imaginée un instant aussi heuuu, wouais, un peu raison les filles sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà, c'était super sympa la visite de Christine hier aux écuries... J'ai même eu droit au grooming version Zoé, qui vous explique du haut de ses trois pommes comment bien nettoyer un filet....ET économiser l'eau... Il ne faisait pas très chaud malgré le soleil mais on a passé un bon moment bien cool. Bon, à part bien sûr le pti stress de notre caliche qui avait décidé de torturer son blue en lui imposant ferrage et dentiste en enchainement. Pauvre tite Caliche, trahie par les hormones mâles de ces maréchaux ferrants qui ont voulu faire les coqs devant toutes ces belles représentantes de la gente féminine.C'est Blue qui a morflé. Ah, les hommes.... On remettra cela très vite...un jour ou blue sera en congé... Christine, n'oublies pas que le lundi, chez nous, les écuries sont OUVERTES! Bonne journée et à très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben oui, contente d'être passée aussi pour profiter du soleil et se retrouver entre nanas du Forum. Ravie, Christine d'avoir fait ta connaissance, c'était bien sympa. Au fait j'ai pensé à ton soucis de nausée. Je ne sait pas si ca fonctionne dans ton cas, mais quand j'ai eu mon accident de voiture. Le lendemain, état de choc et commotion ont fait que je n'arretait pas de vo... (j'épargne les détails), rien ne passait, meme pas un peu d'eau (donc aucuns médocs anti naussée). Désespérée de mon état, j'ai pris des cachets anti nausées qu'on donne aux femmes enceintes (donc hyper légers) et ca a fonctionné. à essayer peut être pour te soulager... Voilà, vivement la prochaine rencontre. Bisous à toi et à la petite choupinette de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors en effet super contente d'avoir rencontré Christine et Zoé, deux solides petits bouts de femmes avec de solides tempéraments, bref on ne sait pas s'ennuyer avec vous. Aussi bavades l'une que l'autre, un vrai régal. J'aurais voulu plus "profiter" de vous mais comme le dis Sam, un peu galère... je passe les détails (ah ces hommes, même pas de Georges là dedans ) Mais maintenant que le pli est pris, on se refera ça, un coup chez le juju, un coup chez nous et comme dit Christine, une petite bouffe pour clôturer le tout. On mettra évidement la bande à Samart dans le coup, Bouffy et les autres à vos agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Wais, sortons nos agendas les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui ne nous oubliez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben les filles, c'est moi qui suis super contente de vous avoir revues pour certaines et d'avoir fait votre connaissance pour les autres. J'ai passé un super moment en votre compagnie à tel point que j'en ai oublié mes nausées. On remet ça dès que possible afin que je vous présente Juju et on prend nos agendas pour un petit souper. Sur ce, je vais aller préparer mon sac et conduire Zoé chez mon frère car demain, c'est le grand jour. Merci Sophie pour le tuyau. J'en parle au médecin dès que je le vois demain. Je vous souhaite, à toutes et tous, un excellent week-end de Pâques et plein de balades avec vos dadoux car le soleil sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas sympa de la part des médecins de te rappeler pour le WE de Pâques (y vont peut-être te mettre des baxters en forme d'oeufs ) Pense aux suppos aussi (comme anti-nauséeux), eux, faut pas les avaler. Que ça aille bien pour toi.... Gros bisous et je te donne plein d'énergie (j'en ai trop a lors, je peux bien t'en offrir un peu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Joe a écrit: Pense aux suppos aussi (comme anti-nauséeux), eux, faut pas les avaler. Je suis déjà abonnée aus suppos mais peu importe la forme de l'anti-nauséeux, c'est la composition le problème . En fait, je ressemble un peu à la grenouille de la pub pour le motilium. Je suis juste un peu moins verte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas vrai, elle est pas verte, nous on a vu, je peux même aller jusqu'à dire qu'elle n'a pas mauvaise mine! Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur de savoir que tu dois rentrer en clinique alorsq ue quand on te vois, tu as l'air tellement bien...mais saches au moins que je suis très fort en pensées avec toi...et si tu veux papoter, t'as mon gsm... J'aimerais tant que tout soit rose pour toi.Mais c'est pour bientôt! Mille tonne de courage....et plein de bisous à toutes les deux...vous êtes vraiment super chouettes, j'attends la prochaine avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voilà, un dernier petit coucou et je prends la route (en traînant les pieds à reculons...). A très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon courage Christine, tiens nous au courant lorsque tu rentres. Je n'interviens pas souvent mais je lis quotidiennement ce post, comme à chaque cure, toutes mes pensées sont avec toi. Je t'envois des milliers de baisers à toi et ta petite Zoé, encore une fois courage, tu es admirablement forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai raté le rendez-vous à Braine car je suis rentrée chez moi trop tard comme tu le sais déjà mais la prochaine fois, hors de question de te rater!!! Je suis de tout coeur avec toi en cette période difficile et j'espère te revoir très très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Courage ma grande, suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 6 avril 2007 On t'attend hein christine fonce maintenant , étape difficile, mais c'est le moment d'attaquer cette saleté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 beaucoup de courage pour toi ! tu vas bientot etre gonflée a bloc de courage on en a jamais assé ! je me renseigne pour ce que je t'ai dis a très bientot vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je viens de tomber sur le post, j en suis tte retournee j ai vecu cela avec mon papa (qui se porte tres bien ajd) et je le vis pr le moment avec ma marraine. c est vrai que c est loin d etre marrant mais il faut garder espoir, c est ce qui sauve! tout se passera bien! on pense tous a toi tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Courage, nous te soutenons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Enormément de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai tout lu à fond, je lisais par bribes, pour essayer de suivre ton histoire un maximum mais là j'ai tout lu d'une traite... Je trouve que tu es formidable, courageuse, les mots me manquent ! Tu as en tout cas pleins de ressources en toi, et tu arrives à les utiliser pour tenir le coup ! Moi je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et tiens le coup, on est TOUS avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Des nouvelles???? rentrée vendredi, sortie mardi???? Attention, pas de news, j'harcèle et sms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 avril 2007 caliche712 a écrit:Attention, pas de news, j'harcèle et sms.... Mais Caliche a raison... comment vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sortie prévue aujourd'hui ? Qui a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pas de nouvelle ! Elle en donnera dès qu'elle le pourra et je ferai suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je viens de recevoir un sms : elle est rentrée chez elle Et je viens de voir qu'elle est connectée. A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bouffy a écrit:Je viens de recevoir un sms : elle est rentrée chez elle Et je viens de voir qu'elle est connectée. A tout à l'heure Ben oui, je viens lire vos messages de soutien. Cette cure ne fut pas une partie de plaisir, j'ai d'ailleurs dû jouer à "celle pour qui tout va bien" pour que le médecin accepte de me laisser sortir aujourd'hui. Maintenant, je fais l'aller-retour entre la salle-de-bains et le pc mais, tant pis, au moins, je suis avec Zoé et je peux venir papoter sur le forum.... En fait tout s'est déroulé comme prévu. Comme certains médicaments contre les nausées me sont maintenant interdits, j'ai passé un très mauvais moment (qui n'est d'ailleurs pas totalement terminé). J'en suis même arrivée à craquer complètement dimanche et à pleurer dans les bras d'une infirmière (que je remercie pour sa gentillesse). Il faudra vraiment que je discute sérieusement avec l'oncologue car je ne veux plus continuer le traitement sans avoir la certitude que les prochaines cures se passeront mieux. Où alors, qu'il m'amène le Docteur House car lui, il trouve toujours la solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 beaucoup de courage ! continue t'es sur la bonne voie ! pour ma part il se peut que tu voies ma frimousse pour la prmeiere fois dans pas longtemps allé bientot fini de tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Dur dur...si nous pouvions t'aider dans ces moments, sois-en sûre que nous le ferions. Mais à part les sms, les coups de fil, le forum, les visites... C'est peu contre cette souffrance. Tiens le coup Christine, pour toi et pour Zoé. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joe a écrit:Dur dur...si nous pouvions t'aider dans ces moments, sois-en sûre que nous le ferions. Mais à part les sms, les coups de fil, le forum, les visites... C'est peu contre cette souffrance. Tiens le coup Christine, pour toi et pour Zoé. Courage. Merci Joe. Une chose est certaine, dès que j'en aurai fini avec cette saleté de chimio, il faudra que tu notes ma réservation pour ton gîte pendant quelques jours. Cela me fera le plus grand bien de prendre le bon air... Le gros problème sera de repartir de chez toi parce que dès que Zoé y aura goûté, je devrai la traîner dans la voiture pour le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Coucou Christine, alors, plus que combien maintenant ? Je te fais un gros bisou et t'envoie plein de courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hello, j'ai bien pensé à toi ce week end, c'est difficil de savoir que tu vas très mal et qu'on ne peux rien faire pour t'aider !!! En voilà une de plus de faite, courage normalement le plus dur est passé j'espère. Tu nous manque beaucoup Samart est un peu vide Mais comme promis Marko serat pret pour aller en ballade à ton retour ( il part fin du moi au débourage ) Pleins de gros bisous Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voilà notre battante de retour, Aller beaucoup de courage, une nouvelle étape de passée, on avance... (ben oui, à force je dis "on" ) repose toi, quoique avec Zoé c'est pas gagné, fais toi plaisir, profite du moment présent, un petit tour chez ton juju et dès que tu te sens d'attaque, ce coup si c'est nous qui venons et j'espère avec la bande à Samart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mais biensûr que nous serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh vi Docteur Housee ! Moi aussi j'suis faaanneuuhh ! Courage Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors m'dame, quoi de neuf aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites