Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

Beaucoup mieux même, mille fois mieux, c'est tout ce que je te souhaite!

Juste te donner plein de courage à toi et à ta petite fille.

N'oublie pas que la volonté joue beaucoup.

rose

Oui, je me sens un peu mieux. Cela fait deux jours que je passe mes après-midi au manège et c'est vraiment très agréable avec le soleil.

Le plus dur, c'est la fatigue. Je rentre pourtant crevée mais, impossible de dormir. dodo Je suis obligée de me faire un cocktail xanax-somnifère et malgré cela, je n'arrive à dormir que quelques heures.

Ce qui est très bizarre, ce sont mes rêves. Une fois réveillée, je n'arrive pas toujours à faire la distinction entre rêve et réalité. C'est déroutant et parfois effrayant dans le cas de cauchemars....
Je vais finir par croire que je suis complètement à l'ouest. J'espère juste que cela n'est pas définitif....

Quoiqu'il en soit je serai en forme pour aller soutenir Val ce dimanche car si je me souviens bien, c'est le concours aux écuries d'Ardichamps.
J'aurai donc l'occasion de boire un petit coup (d'eau) avec les filles de la bandeàbraine.... tchin tchin

Christine D. a écrit:

Le plus dur, c'est la fatigue. Je rentre pourtant crevée mais, impossible de dormir. dodo Je suis obligée de me faire un cocktail xanax-somnifère et malgré cela, je n'arrive à dormir que quelques heures.

Ce qui est très bizarre, ce sont mes rêves. Une fois réveillée, je n'arrive pas toujours à faire la distinction entre rêve et réalité. C'est déroutant et parfois effrayant dans le cas de cauchemars....
Je vais finir par croire que je suis complètement à l'ouest. J'espère juste que cela n'est pas définitif....

La fatigue physique, les médocs (chimio), le stress, la peur de ta maladie doivent engendrer une insomnie pas facile à gérer. Dès les traitements terminés, je suis quasi certaine que tu seras plus sereine et que tu pourras mieux te reposer.
Pense aux HE et aux produits phytos. Demande à "Bergamotte" sur http://aromatherapie.positifforum.com/

Elle pourra t'aider. Sylvie aussi ...

Sinon, dans mes connaissances phyto, il y a valériane, passiflore, mélisse et aubépine.... et puis millepertuis en cas de coup dur (cafard).
J'étais une accro des calmants et j'arrive aujourd'hui à minimiser mes crises de stress rien qu'avec les plantes. C'est pour dire que "ça marche" (mais à grosses doses chez Joe olala )

Sinon, il y a un moyen radical pour dormir : Dereck sur FR3 mort de rire

Est-tu en congé de maladie ou dois-tu travailler entre deux hospitalisations ??

Courage Christine, tu arrives au bout.

Excellent Joe, tu sais que ma maman (qui est une vraie pile) à baptisé son coup de pompe de l'après midi "je fais ma sieste Dereck", véridique, ca marche du tonnerre, Christine, je vais te faire une série d'enregistrements que tu visionneras à la place de ton cocktail explosif!

Voilà le week-end qui se termine. Il avait bien commencé mais, se termine vraiment mal.

Zoé a été malade hier soir. Du coup, je n'ai pas dormi car je n'ai pas pris de somnifère de peur de ne pas entendre si Zoé m'appelait.
Je suis morte de fatigue....

Et ce soir, je subis un effet secondaire de plus. Déjà que j'ai les narines toutes irritées et que cela me brûle quand je respire, maintenant, j'ai la bouche remplie d'aphtes et cela fait un mal de chien. Je ne sais plus parler et quand je bois, c'est une horreur alors pour ce qui est de manger, on verra un autre jour.

C'est la goutte qui a fait déborder le vase. Cette fois-ci, je renonce. Je n'en peux plus, je suis épuisée physiquement et moralement. Je pleure devant Zoé et je n'en suis pas fière..... Je m'étais pourtant jurer que cela n'arriverait pas.

Pu***n de vie, j'en ai assez bavé et je ne méritais pas cela.....

Que tu ne le mérite pas, personne n'en doute...
Mais pleurer devant Zoé n'est pas grave, Christine, chaque personne a ses limites et son seuil de tolérance à la douleur.
Le tien est déjà très haut et tu ne cesses de monter la barre plus haut.
Ta petite fille est intelligente et sensible, voir sa maman pleurer ne va pas la traumatiser, tu sais parfois les enfants quand ils voient des adultes pleurer ont un sentiment de pouvoir les consoler qui les valorise.
Ils ne sont plus tous seuls à pleurer, ils sont parfois heureux de voir que ca arrive "aux grands aussi"...
Bien sur , tout serait tellement plus simple si tu ne traversais pas ce cauchemar.
Mais accroche toi.
Ma meilleure amie n'a rien pu avaler pendant des semaines à cause de son cancer à la bouche, elle était GAVEE par sonde à l'hopital!
Et elle a souffert le martyre, c'était il y a huit mois.
Je vais te faire partager le cadeau qu'elle m'a offert aujourd'hui.
Sur le cheval blanc, c'est elle.
Et je te jures qu'il y a huit mois, elle croyait mourir.
Cette video pour toi, pour que tu te voies à sa place sur ton beau bai, dans quelques mois, souriante.

Sam,

Je crois sincèrement que ton amie a plus de force que moi et c'est un vrai bonheur pour elle et ses proches qu'elle ai pu vaincre cette saleté.

Mais moi, j'ai atteint mes limites.....

Pour tout dire, je suis allée voir le concours de Val ce matin avec une partie de la bande de Samart. J'ai passé la journée difficilement en faisant beaucoup d'efforts pour garder le sourire et un peu d'humour. Je suis certaine que tout le monde n'y a vu que du feu mais, vu l'état dans lequel je suis, ce fut hyper dur pour moi.
Quoiqu'il en soit, je tenais vraiment aller soutenir Val....

En plus, je n'arrive plus à stabiliser mon poids et je maigris à vue d'oeil. Je suis passée de la taille L à la taille XS.

Mon corps me lâche et je ne veux ni faire du Caliméro, ni du Zola et me faire plaindre mais, je n'ai plus la force de lutter et peu d'espoir que mon état d'esprit change....

Je ne sais pas quoi te dire Christine, à part garde courage. La force de lutter, elle est là, quelque part en toi. Il faut que tu lui fasses refaire surface.

Didon Sam... Tu t'es cassé la gu*** en filmant ??? lool

Que tu parles bien, Sam. C'est vraiment juste ce que tu dis.

Christine, Je pensais de même pour la petite Zoé. Je crois également qu'une maman qui pleure devant sa fille n'est pas humiliant ou une marque de faiblesse. Zoé a le droit de savoir que tu souffres. Ce n'est pas grave, elle le vivra bien, ça la grandira. Car tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle grandisse bien et heureuse. C'est une expérience de plus que les autres enfants pour elle mais rien de catastrophique.

Personne, ni surtout toi, ne pourrait t'en vouloir si tu craques. C'est une tranche de ta vie vraiment dure que tu vis.
Que pouvons nous faire pour t'aider ?

Pour tes aphtes, penses à boire (et manger) avec une paille.
Quand on m'a mis mes plaquette il y a 3 ans (ouais, je suis une "folle" qui a fait redresser ses dents à 41 ans quoi? ), je ne savais plus rien avaler après 3 jours. Ma bouche était ouverte sur tous les côtés. Les plaquettes étaient vraiment irritantes.

Alors, je me suis concoctée de petits "plats" bien liquides. En exemple, ceux-ci :

Petit déjeuner (s'cusez, je reviens de France hi ) : jus d'orange, banane, pomme, biscuit... bref, panade de fruits pour bébé mais extra liquide.
Souper : pommes de terre, viande hachée, légumes, ... et... plein de lait, le tout passé au mixer.
Comme en cas, goûters, envies,... : yaourt aux fruits maisons, glaces, milk shakes...
Ovomaltine.... c'est plein de vitamines et de minéraux et en plus.... c'est bon !!

J'ai mangé à la paille durant 10 jours au moins. J'ai perdu 3 kg (pas grave hein, ça faisait même plaisir).
Mais surtout, la paille envoie les aliments directement au fond de la bouche. Donc, les aphtes et autres blessures sont peu en contact. La douleur était nettement moindre. Et je gardais le plaisir de manger car ce que je préparais était "dégueux" aux yeux des autres, mais très bon aux miens.

Je suis sûre que Zoé va se faire un plaisir à te préparer tes repas et surtout à les manger avec toi. Car elle mangera comme Maman mais avec l'impression que tu t'occupes d'elle comme quand elle était petite et qu'elle était aux bouillies.

Courage à toi Christine... Plein de courage...

Bisous. roserose

Christine D. a écrit:
J'ai passé la journée difficilement en faisant beaucoup d'efforts pour garder le sourire et un peu d'humour. Je suis certaine que tout le monde n'y a vu que du feu mais, vu l'état dans lequel je suis, ce fut hyper dur pour moi.

Pourquoi t'obliger à garder la tête haute ?? Celles qui te connaissent ont le devoir aussi d'accepter que tu puisses craquer, pleurer, parler de ce qui fait mal...
Et celles qui ne veulent pas écouter peuvent .... se retourner.

N'aie pas peur de ce que pensent les autres. Laisse-toi aller si tu en as besoin. C'est passager mais c'est important...

Heuuu, sans être méchante... le XS, beaucoup en voudraient.... profite.... change de garde-robe..... fais-toi plaisir....

Ca va aller Christine....

Elle n'a pas plus de force que toi, je peux te le jurer...
Le fait est que lorsque ca n'allait pas, et bien elle ne faisait pas semblant.
D'abord parce qu'elle ne pouvait pas, la douleur la tenaillait, et la défigurait et surtout parce qu'elle a compris(ou fini par comprendre) que les amis servent à cela aussi, être là pour soutenir, écouter les plaintes.
Tu sais à un moment ou elle touchait le fond,, elle m'a envoyé un mail en me disant qu'elle souhaitant tant être une "meilleure" amie pour moi, avec moins de problèmes et plus de meilleurs moments.
Je ne te dirai qu'une chose, sa souffrance et ses descentes aux enfers nous ont rapprochées parce qu'à un moment elle a laché prise et a accepté de se livrer sans facades.
Elle a eu envie de mourir, de se laisser grignoter par son cancer pour ne plus devoir aller aux scéances de chimios;
J'ai pleuré de concert avec elle parce que je ne trouvais pas les mots pout la porter, la relever, je ne me suis jamais sentie aussi inutile.
Je l'ai vue fondre, devenir très maigre...
Elle se plaint aujourd'hui d'avoir perdu sa ligne de jeune fille de l'année passée.Parce que la vie à repris le dessus et les envies de nutella aussi.
Elle n'a pas plus de forces que toi, je te le promets.Tu as un coup de détresse et de déprime...et ca va aller, je t'en supplies, accroche toi à tout ce que tu trouves, à nouveau je me sens tellement impuissante, j'en ai les larmes aux yeux parce que je sais que tu peux surmonter cela, j'en ai la preuve avec mon amie et que pourtant je sens que tu n'y crois pas..
J'ai crains pour sa vie et cet après midi elle rayonnait sur son cheval.
Alors bats toi, s'il te plait, ne fut ce que pour ne pas me faire mentir.
Courage, courage courage, tu vas y arriver.

oh non Christine, ne baisse pas les bras après la lutte que tu as entamé!!!!!

Je sais que nous ne sommes pas dans ton corps et qu'on ne peux pas comprendre ta douleur mais il faut que tu continue à te battre même si c'est pénible et dur.

Nous n'avons que les mots et paroles pour t'aider mais saches que TE lire dans cet état peut faire mal aussi.

Je te suis depuis le début du post et tu ne peux pas nous lâcher maintenant, c'est trop tôt!!!

NON NON et RE NON tu ne peux pas te laisser aller ma chère, il parait qu'il faut souffrir pour être belle donc tu ne sauras que ressortir de ce combat que la tête haute et nous aurons le devoir de t'appeler "majesté" par la suite...

Courage CRI, courage podium2

Et bien Christine, ça c'est un coup bas au moral, j'étasi étonnée que ça ne soit pas encore arrivé, c'est normal et plus que normal, la fatigue joue beaucoup la dedans.

Beaucoup de responsabilités, une certaine solitude pour tout affronter, et uen petite Zoé devant la quelle tu te bas depuis des mois pour ne pas craquer, pas facile.

Ca devait arriver et parfois faut se laisser aller pour mieux remonter.

Ta petite puce est bien asser intelligeante et "mature" pour réagir comme il faut au gros chagrin de sa maman, t'inquiète pour elle elle a tes gènes, c'est une dure à cuire!

Essaye de te reposer un max, ne t'inquiète pas pour ton poids, ça reviendra plus vite que tu ne le veux, soigne toi.

Quand tu es tout en bas, la roue ne peut que remonter, tu es bien du genre quand tu touche le fonc, y mettre un gros coup de pied et remonter, alors accroche toi, bats toi, pour Zoé, pour ta famille, pour toi, ton Juju et pour nous.....

Et si tu veux vider ton sac, n'oublie pas le tél hein.

Aller Hue, courage ma belle.

Christine, effectivement, tu semblais plutôt bien hier, alors qu'apparemment tu ne l'étais pas...

Je comprends que tu ne veuilles pas montrer ta souffrance en public mais face à ta petite Zoé, il faut pouvoir craquer... ce n'est pas grave. Les enfants comprennent plus de choses qu'on ne le pense et si tu imaginais aussi pouvoir lui cacher ton malaise en faisant bonne figure devant elle, détrompe-toi, les enfants ressentent les choses et ce n'est pas plus mal.

Pour ce qui est de ce cancer, il est normal de perdre pied lorsque la douleur devient insupportable et que tu n'as plus un instant de répit...mais ce répit viendra un jour, regarde le beau témoignage que Sam t'a fait.

Aussi, si tu te sens seule ou que t'as besoin d'aide, n'hésite pas, je ne dis pas ça en l'air!!! Si c'est une question de fierté, UP dans la poche ta fierté! Si t'as besoin d'un coup de main avec Zoe, ou te changer les idées ou les courses ou n'importe quoi qui puisse te soulager un peu, y a toute une équipe prête à t'aider.

UN GROS GROS BISOUS

Coucou Christine....
J'aimerais tant lire que tu vas un tout petit peu mieux ce matin.
Mais si ce n'est Pas le cas, j'aimerais le lire aussi...
Gros bisous

J'espère de tout coeur que ça va un peu mieux aujourd'hui, n'abandonne pas, tu vas t'en sortir...laisse toi aller quand tu as envie de craquer, c'est pour mieux lutter ensuite...ne baisse surtout pas les bras et viens vite nous dire comment tu vas...plein plein de courage...

Christine,

J'ai pas eu trop le temps ce derniers temps de passer sur le Forum, et je vois seulement maintenant que c'est pas la forme...

C'est tout à fait humain de craquer, tu n'es pas super woman (désolée de te décevoir complètement assomé )

Il faut que tu puisses te laisser aller quand tu es à bout, rien de tel qu'une bonne évacuation de larmes pour repartir du bon peid et boostée!!!

Allez Crhistine, t'es presque au bout, faut pas lacher prise maintenant!

Nous sommes de tout coeur avec toi,

Donne nous de tes news ***

Bisous

Aujourd'hui, j'essaye de faire aller mais, ce n'est pas gagner.....

Je ne passe pas de bonnes nuits, j'ai donc flemmardé au lit toute la matinée. Zoé ayant encore fait un peu de température hier soir, je ne l'ai pas mise à l'école.
Par contre, elle a décidé d'être imbuvable. Elle a un fichu caractère et ce n'est pas facile à gérer quand je ne suis pas bien.
Je viens de me taper les courses au Delhaize et j'ai bien cru tourner de l'oeil en faisant la file à la caisse, sans doute à cause de la chaleur...

Ce soir, je vais aller chez le médecin avec elle et je vais en profiter pour discuter de mon cas. On verra bien s'il peut me conseiller autre chose pour récupérer un peu.

Christine D. a écrit:
Aujourd'hui, j'essaye de faire aller mais, ce n'est pas gagner.....

Je ne passe pas de bonnes nuits, j'ai donc flemmardé au lit toute la matinée. Zoé ayant encore fait un peu de température hier soir, je ne l'ai pas mise à l'école.
Par contre, elle a décidé d'être imbuvable. Elle a un fichu caractère et ce n'est pas facile à gérer quand je ne suis pas bien.
Je viens de me taper les courses au Delhaize et j'ai bien cru tourner de l'oeil en faisant la file à la caisse, sans doute à cause de la chaleur...

Ce soir, je vais aller chez le médecin avec elle et je vais en profiter pour discuter de mon cas. On verra bien s'il peut me conseiller autre chose pour récupérer un peu.

Bon ok t'es une battante, mais pour faire les courses au delaize, tu fais ta liste et un appel à l'équipe j'ai une camionnette qu'on peut charger pour 6 mois, la carte pour le selfs scanning donc c'est fait en 2 sec.

Je préfère te donner un coup de main, que tu te repose pendant ce temps et que tu me retrouve ta "patatte" légendaire.

Christine il n'y a pas de honte à demander un coup de main.

Donc le coup du Delaize veut plus voir hein pas d'accord

pour la pucette tu vois qu'elle n'a pas été traumatisée par ton coup de larme, donc pas de soucis.

Aller repose toi un max, dis nous ce que les toubib t'as dis et à l'attaque cheval03cheval03

CHRISTINE!
Delhaize?

pas d'accord

Tu connais pas caddy home?
Pour 4.50€ ils t'empêchent de tourner de l'oeil à la caisse et viennent livrer chez toi, le livreur transpire et toi tu attends qu'il sonne à la porte avec un verre de soda avec des glacons... tchin tchin

caddy home sur google, c'est le chemin vers la guérison.
Maintenant, si tu préfères te faire livrer par Nath, c'est un choix... mort de rire

Merci Caliche.

T'inquiète pas pour mes courses. Quand je ne vais pas bien, je peux compter sur ma belle-soeur. Malheureusement, elle vient de se casser le coude droit (pas de bol pour un vendredi 13) et du coup, tout retombe sur mon frère et ce n'est pas facile avec deux enfants en bas âge.

La prochaine fois je mettrai mon autre frère à contribution.
Mon problème est que je suis tellement indépendante que je n'aime pas demander de l'aide. Mes frères en font déjà tellement....

Que de belles paroles pour te soutenir sur ce forum... Et que de courage et de force dans ta lutte contre cette crasse!
Je pense que le fait de se faire aider dans de pareilles circonstances ne remet pas ton indépendance en question. Ca ne fera que te montrer que tu as de vrais amis, qui sont là pour les bons et les mauvais moments!

Courage!!!!!!!!!!!!!!

Hello, Christine, alors on va pas en faire un débat, mais il y a indépendance et indépendance, demander un coup de mains quand on ne va pas super bien, c'est pas la honte hein.

Bon à part ça comment ça va aujourd'hui?

Zoé va mieux? Elle est retournée à l'école, à tu su un peu dormir cette nuit?

Aller au news ma cocotte hehe

Caliche a tout résumé... on ne va pas en débattre pour ne pas te saouler, comment ca va aujourd'hui mistinguette?
Si tu vien nous voir prochainement, je t'embarque en auto au bois de Halle avec la ptite zoé, le bois est tout bleu, c'est un spectacle magique, faut venir voir cela pour se remonter le moral,
Ou si tu préfères va y faire un tour avec elle en amoureuse, c'est vraiment splendide

J'essaye de me reposer un max.

J'en profite car Zoé est très fatiguée. Elle s'est probablement choppé une insolation car pour le reste, rien à signaler. Peut-être que maintenant elle m'écoutera quand je lui dirai de mettre une casquette ou de rester à l'ombre....

Du coup, mademoiselle dort toujours et ce depuis 20h00 hier soir. Tant pis pour l'école, c'est la première fois qu'elle manque car elle n'a plus été malade depuis deux ans...

Je vais donc passer une petite journée lessive et ménage (tout ce que j'aime..) avant d'aller voir Juju vers 16h00.

J'espère qu'en levant le pied, même si je ne dors pas beaucoup, j'arriverai à reprendre un peu le dessus.

Pauv petite Zoé... mais elle n'avait qu'à écouter... ça lui est bon.

Une façon de ressentir aussi ce que toi tu resens quand tu vas mal.

Zoé au lit et toi cool auprès d'elle, ça va te faire du bien.

La lessive, c'est la machine... mais le ménage... peaufine pas trop hein non non

Bisous

Coucou, alors comment va la santé et le moral e notre Christine nationale?????

Et la Zoé à nouveau d'attaque?

news news news groupe

Voilà, je suis devenue la reine de la purée de légumes et du stoemp....
A la petite cuillère, cela passe bien. Je mange donc lentement mais sûrement.
Comme j'ai très faim, cela tombe bien. Et comme dessert, une petite glace. Vu que le froid anesthésie ma bouche, je pourrais en manger des litres....

C'est évidemment plus facile quand on ne doit pas surveiller sa ligne...
Je me suis quand même acheter un pèse-personne histoire de voir où j'en étais question poids. Et résultat, je suis à 58kg pour 1,73 mètre. J'ai donc perdu 9kg depuis le début du traitement et j'en suis à la moitié.
Il n'y a plus qu'à espérer que je me stabilise.....

Pour la première fois, je me dis que cela me ferais du bien de prendre un ou deux kilos. C'est le monde à l'envers.... mort de rire

ahhhh ca fait du bien de voir le moral de retour, c'est clair maintenant tu rentre dans mon pantalon, d'ailleurs la prochaine visite (on va essyare de ne pas oublier) tu l'essaye et si il te va, ben je te le donne, voilà c'est dit!
fete

le stoemp j'adore donc, je m'invite chez toi quand tu veux lool

j'espère à bientôt, n'oublie pas que l'on peut toujours passer sur Ittre à ta convenance.

Je n'ai malheureusement pas pu te voir au concours de Val, travailel comptable oblige, et bien j'ai arrêté, na! Comme ça plus rien ne m'empêchera de vous faire un coucou et de soutenir notre futur championne.... youpi

gros bisous à toi, notre petite battante préférée cheval03

Caliche,

Pour le stoemp, c'est quand tu veux et pour passer à Ittre, c'est quand tu veux aussi.... Tu me passes un petit coup de fil et on se fixe un r-d-v.

Par contre pour le pantalon, je ne suis pas d'accord. Je te l'achète, il n'est pas question de donner. Je préfère que tu me paies un petit coca, lors du prochain concours de Val, que nous boirons à ma santé (au sens propre du terme....).....

Christine D. a écrit:
Caliche,

Pour le stoemp, c'est quand tu veux et pour passer à Ittre, c'est quand tu veux aussi.... Tu me passes un petit coup de fil et on se fixe un r-d-v.

Par contre pour le pantalon, je ne suis pas d'accord. Je te l'achète, il n'est pas question de donner. Je préfère que tu me paies un petit coca, lors du prochain concours de Val, que nous boirons à ma santé (au sens propre du terme....).....

Ok, m'dame invitations notées.
Je te passe un p'tit coup de fil pour faire la visite du Juju le We prochain par exemple, ou alors de la semaine.
Je te sonne pour arranger ça au plus tôt.
Pour le Stoemp, prend ton agenda avec, on fixera une date lool

Ahhh du stoemp, avec une clotte de beurre sur la montagne qui dégouline lentement...
Bon, j'arrête le délire, j'ai la salive qui me monte d'envie!
Contente de lire que tu as trouvé une facon de t'alimenter!
Et dès que tu peux, achètes toi des fraises, des bananes, avec de la glace de la crème fraîche épaisse et du sucre le tout mixé cela fait des milk shakes à tomber par terre.
Avec mon amie, on se faisait des après midi "milk shakes", sauf que elle, ca l'arrangeait aussi les 10 000 calories au ml...
Si tu veux venir tester mes créations avec caliche, vous êtes conviées à ma table de jardin!

Bonjour, Christine!
Je viens aux nouvelles, je viens de parcourir les dernières pages que j'avais manquées... Je ne peux pas venir tos les jours mais sache que je pense régulièrement à toi! Courage! Nous sommes capable de nous adapter à toute sorte de situations aussi désagréables soient-elles! Et tu vois: adapter son alimentation, racheter qq vêtements (du coup tu peux te remettre à la mode Very Happy ),... tout cela fait partie de la vie! Et la vie, elle en vaut la peine!

Mille bisous tous doux!

Aujourd'hui, je suis allée passer ma visite "pré-chimio" chez l'oncologue.

Vu que la tumeur a fondu, je lui ai demandé les risques entraînés par un arrêt de la chimio et une opération plus rapide.
La réponse est un grand point d'interrogation. Il s'agit d'un protocole bien défini et il n'y a aucune étude, ni sur les chances de guérison, ni sur les risques de récidive suite à l'arrêt du traitement.

Je suis vraiment mal car d'un côté, je n'ai plus la force et l'envie de continuer et, d'un autre côté, je n'ai pas eu le cran de prendre la décision de tout arrêter.

Me voilà donc repartie pour une cure ce vendredi et je suis déjà rongée par l'angoisse......

Tu es coincée entre le fait de vaincre cette saloperie en "souffrant" et éviter cette souffrance en risquant de ne pas vaincre la maladie...

Tu as fait un choix difficile mais tu as préféré l'espoir. Je trouve ça formidable comme choix.
Car seule toi peut savoir comme c'est dur.

On est tous et toutes avec toi, Christine. Garde-le cet espoir. C'est lui qui te fera aller jusqu'au bout.

Courage. La dose diminuée sera peut-être plus facile à "digérer". Je te le souhaite de tout coeur.

Gros bisous.

Tu as écris quelque chose de formidable:

"La tumeur a fondu"

Tu réalises?
Ta guerre est en train de se gagner, allez, courage ma grande!

youpiyoupi Vas y, tiens bon.

Je pense fort à toi et t'envoie 1 tonne 500 de courage

Bon alors bonne et moins bonne nouvelle.

Bonne la tumeur diminue, c'ets mieux qu'une bonne nouvelle ça, c'est grandiose!!!

Moins bonne tu perds espoir.... Pour, comme beaucoup d'entre nous, te suivre pour ainsi dire tous les jours, je vois que ton traitement est très pénible, mais au vu de cette bonne nouvelle, ça marche, et si tu tiens le coup, après la fin du traitement et après l'opération, tu as toutes les chances d'être sauvée et de ne plus jamais entendre parler de cette saloperie.

Si tu baisses les bras maintenant, rien n'est certain, que tu seras guérie et que cette saloperie ne reviendras plus... ja sais je suis dure mais cpajuste

Alors courage, pour toi, pour Zoé aussi....

Tiens le coup s'il te plaît.

Courage on est là tous derrière toi pour te porter !

Je te téléphone ce soir hehe

Ca fait longtemps que je ne suis plus passée sur le Forum et je commence par ton sujet.

J'ai appris par les cop's que t'avais pas trop la forme... snif

Mais je sais qu'il y a tt un forum qui te soutient, je me doute que tu dois en baver...

Faut que tu tiennes le coup ma petit Christine!

Tu veux pas qu'on passe te faire un petit coucou, 10 min ?
Meme si tu es en tenue de combat ( comme les femmes savent bien s'arranger qd meme fou )

Dis vas y meme si il n'y a plus rien à puiser, faut que tu te mette en mode d'attente...

courage Christine, n'hésite pas surtout!!!

Bizz

Coucou Christine, alors quoi de neuf aujourd'hui, t'as pris une décision?
N'est ce pas demain que tu dois rentrer pour une nouvelel séance?

caliche712 a écrit:

Ben oui, je rentre demain.
Je vais essayer de profiter de ma dernière journée malgré le stress qui monte....
J'ai vraiment envie de tout sauf de cela mais, je n'avais qu'à avoir le courage de tout arrêter.
J'ai eu la trouille et du coup, je suis repartie pour un tour. J'espère juste que cela se passera mieux....

Christine D. a écrit:
caliche712 a écrit:

Ben oui, je rentre demain.
Je vais essayer de profiter de ma dernière journée malgré le stress qui monte....
J'ai vraiment envie de tout sauf de cela mais, je n'avais qu'à avoir le courage de tout arrêter.
J'ai eu la trouille et du coup, je suis repartie pour un tour. J'espère juste que cela se passera mieux....

Moi je trouve que tu as le courage de continuer et ça c'est encore mieux.
J'espère que ça va un peu mieux ce passer cette fois, on est de tout coeur avec toi, accroche toi chance7

Moi aussi, je te souhaite que cela se passe bien. Mieux en tout cas.

Courage, on pense fort à toi.

Gros bisous. rose

Gonfle toi le moral à bloc ajourd'hui en profitant bien du soleil...
Et demain, ca ira comme sur des roulettes....
Avec tous ceux et celles du forum qui croisent les doigts pour toi, tu verras, ca ne peut qu'aller bien.
Courage, sois sure qu'on pense fort fort à toi quand tu ne donnes pas de nouvelles, grooos bisous! clignette

Bon week-end à toutes et tous. Profitez bien du beau temps et attention aux coups de soleil.....

Mon sac est prêt, je vais donc bientôt prendre la route et j'espère pouvoir sortir lundi contrairement aux autres fois.....

A très bientôt.

• Créer...