Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

Me voilà de retour chez moi. La chimio est reportée à lundi.

En fait l'oncologue a oublié de me prescrire un médicament quand je suis allée le voir lundi.
Logiquement, je devais prendre un comprimé hier soir et un ce matin car les prochaines cures de chimio provoqueront beaucoup de réactions allergiques.
Il m'a laissé un message sur mon gsm, mercredi soir, pour me signaler d'aller tout de suite à la pharmacie et que l'ordonnance suivrait mais pas de bol, je n'ai écouté mes messages qu'après 21h00 hier soir.
A cause de ces fichus numéros masqués, je n'ai pas vu que c'est lui qui avait appelé....

Je me suis dis, à tort, qu'un comprimé en arrivant ce matin à l'hosto serait suffisant.
Résultats des courses, pas de cure possible aujourd'hui car trop dangereux et report obligé afin que je puisse avaler ces fichues gélules....

J'ai déjà dû me faire violence pour y aller ce matin et suis complètement nauséeuse, cela promet pour lundi....

Ben au moins t'as un We de plus à profiter du soleil avec nous, résultat je passerais bien te faire un coucou samedi après midi.

Je te sonne pour voir si c'est faisable...

A demain........... Boulet

caliche712 a écrit:
Ben au moins t'as un We de plus à profiter du soleil avec nous, résultat je passerais bien te faire un coucou samedi après midi.

Je te sonne pour voir si c'est faisable...

A demain........... Boulet

Oh ben oui, ce serait super.
Je serai aux écuries. Zoé a cours à 10h30 et ensuite je traînerai là-bas, après m'être occupée de Juju, histoire de profiter du beau temps.

Je te promets de ne pas attendre 2 jours avant d'écouter mes messages et de resonner au cas où je ne décrocherais pas.... lool

Je me suis toujours demandée pourquoi tu entrais à l'hosto le vendredi...
Histoire d'être bien malade le WE et que ce dernier soit définitivement foutu ?? pas sympas les médecins.

Là, au, moins, tu profiteras de ton WE. Allez, avec le soleil, ça va te faire du bien. Encore 2 jours pour "décompresser" un peu.

Courage...

Je vais voir avec caliche si elle veut bien me mettre dans sa poche pour que je vienne te voir aussi...

Voilà le week-end touche à sa fin snif et il fut super agréable.

Il me reste juste à vérifier mon sac et à ne pas oublier d'avaler cette fichue pillule avant d'aller me coucher.

Je sens déjà que, demain matin, je vais aller à l'hôpital avec des pieds de plomb mais, j'essaye de garder l'espoir que cette cure se passera mieux que les précédentes.

Par contre, je suis certaine que le muguet de Caliche me portera chance.
Merci encore pour cet excellent samedi après-midi que nous avons passé ensemble et comme tu dis : "Vive les cerises !!!"... mort de rire

Une bonne nuit plein de beaux rêves....

Ca va aller. On te soutient tous. Les sms d'encouragements vont tomber...

Courage, Christine.

Coucou ,
je viens te faire de gros bisous avant ton départ, courrage je pense très fort à toi .
Biz virginie

News de Christine, hier, la "scéance"c'est mieux passée que les autres fois, elle espère pouvoir rentrer chez elle aujourd'hui, alors..... t'es oùùùùùùùùù???

hehe

Suis allée la voir hier et elle a l'air de beaucoup mieux supporter le traitement. Elle sort normalement aujourd'hui youpi
Alors M'dame, t'es sortie ? hehe

Ca y est, je suis là.

Ma cure s'est beaucoup mieux passée cette fois-ci.
J'ai juste queques nausées, un très mauvais goût dans la bouche et mal aux dents depuis ce matin.

Je touche du bois pour qu'aucun autre effet secondaire ne se déclenche.

Cela fait du bien de se rerouver chez soi et je vais en profiter pour me reposer car il faisait tellement chaud à l'hosto que mes nuits étaient du style tropicales et moites....

Très contente de te voir!!!

Remarque stupide mais je viens de remarquer que ça fait tout juste un an que tu t'es inscrite sur le forum!!!

Ben oui, bon annif d'inscription Christine!

C'est bon signe, les médocs qui se digèrent mieux, annif d'inscription, ca sent de bonnes nouvelles ca!!

Repose toi bien bizz dodo

Sophie798 a écrit:

C'est bon signe, les médocs qui se digèrent mieux

En fait la composition a changé. Ce n'est plus le même médicament que celui des 4 premières cures.
Dans le cas d'effets secondaires, ceux-ci seront donc différents.

D'ailleurs pour protéger la peau, je dois me masser deux fois par jour avec de la crème de trayon et je dois me protéger les ongles avec un vernis spécial qui est incolore.

Pour le reste, on verra ce que me réserve ls prochains jours....

Christine D. a écrit:
Sophie798 a écrit:

C'est bon signe, les médocs qui se digèrent mieux

En fait la composition a changé. Ce n'est plus le même médicament que celui des 4 premières cures.
Dans le cas d'effets secondaires, ceux-ci seront donc différents.

D'ailleurs pour protéger la peau, je dois me masser deux fois par jour avec de la crème de trayon et je dois me protéger les ongles avec un vernis spécial qui est incolore.

Pour le reste, on verra ce que me réserve ls prochains jours....

La crème de trayon... C'est hyper hydratant ca... (je met ca à ma petite pétasse quand elle est irritée avec un début de galle de boue mort de rire )

Bon ben prend soins de toi, hydrate hydrate chante

Et j'espère de tout coeur que tu n'aura pas de mauvaise surprise...

à demain Christine... (si mon boss me le permet lool )

Bizz

Oh ben mince alors (et c'est le cas de le dire...), je viens de me peser et pendant mes trois jours d'hosto, j'ai encore perdu un kilo.... What a Face

Va falloir trouver une solution car, même sans vomir, je n'arrive pas à stabiliser mon poids.....

Christine D. a écrit:
Oh ben mince alors (et c'est le cas de le dire...), je viens de me peser et pendant mes trois jours d'hosto, j'ai encore perdu un kilo.... What a Face

Va falloir trouver une solution car, même sans vomir, je n'arrive pas à stabiliser mon poids.....

Si tu veux je te donne mes kilos en trop !!! lool Toi tu as la ligne et moi les rondeurs mort de rire
Je suis heureuse que tu vas bien et vive la cème de trayon tu vas sentir comme mon Marko avec la citronel en moin vacance
Biz virginie

Ben v'là qu'elle va nous faire une cure d'esthétique maintenant : massage, vernis à ongles.... olala

Didon... ça sent bon la forme chez toi.

Moi aussi, je veux bien de donner quelques kilos si tu veux mais je pense qu'il va y avoir un souci de transfert mort de rire

Courage, la moitié est passé. Ca va aller maintenant, le temps te semblera moins long si tu digères mieux le traitement.

Contente que tu sois parmi nous... youpiyoupi

Joe a écrit:
Ben v'là qu'elle va nous faire une cure d'esthétique maintenant : massage, vernis à ongles.... olala

C'est bien mon style tout ça.... olala

Je me retrouve toute grasse et collante (mais bien hydratée).
J'imagine dèjà le résultat avec Juju qui mue.... Je vais me retrouvée toute poilue..... lool

Christine D. a écrit:
Joe a écrit:

C'est bien mon style tout ça.... olala

Je me retrouve toute grasse et collante (mais bien hydratée).
J'imagine dèjà le résultat avec Juju qui mue.... Je vais me retrouvée toute poilue..... lool

Voici une photo de notre christine après avoir brossé son beau juju bah

quoi Chimio + crème de trayon + poils de juju ... Mon dieux ma christine tu as bien changé mais on coeur très fort MDRJe sais je sort !!!Biz virginie

Moi, ce qui m'etonne, c'est que personne (dans les "Males" de ce forum) ne se soit propose pour realiser les massages de Christine...

Mais pouvons reellement rivaliser avec le masseur de Christine?

(source:http://www.powermassagechicago.com/)
Pas sur... lool

snifsnif

Yes, bonne nouvelle, moralité faut boire des cerises plus souvant hein hehe

J'espère que tout va continuer à bien se passer....

De toute façon si tout va bien on se voit le 13 mai pour ta démonstration alors.... oups fallait pas le dire mort de rire

Et oui, t'es grillée lool

Allez sans rancune.... complètement assomé

Encore un répit qui a été de courte durée.
Depuis cette nuit, je ne sais plus me bouger, tous mes os me font mal. C'est une horreur, j'ai mal de la tête aux pieds et aucune position ne me soulage.

Ce coup-ci, c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. Moi qui avait retrouvé un peu de courage pour la suite, et bien, tout s'est envolé en une nuit....

J'avoue, que ce matin, je touche à nouveau le fond. Je n'ai pas été capable de me lever pour conduire Zoé à l'école. Elle me regarde perplexe et se demande ce qu'il m'arrive encore...

Ce n'est pas humain de devoir en baver autant et tout cela pour un espoir de guérison.
Je dois resonner l'oncologue d'ici 10 minutes. J'espère qu'il aura une solution rapide et efficace pour moi...

Oh M****, sale nouvelle, l'oncologue va te proposer un médoc pour te soulager?

Te tracasse pas pour Zoé et l'école.... profite de ta gamine, et qu'elle profite aussi de sa maman. Elle apprendra ses leçons plus tard. (Faut qu'elle soit sage, hein, sinon tu lui dis que Joe va passer se fâcher hi )

Courage Christine, ne perds pas le moral que tu avais pris. Ce serait dommage de replonger plus bas.

Peut-être n'est-ce qu'une passe de courte durée. Je te le souhaite.
Reviens-nous vite.

Pfffff c'est vraiment pas de bol...
Dis-nous quoi quand tu auras eu l'oncologue au téléphone...

Je t'envoie plein de courage...

caliche712 a écrit:
Oh M****, sale nouvelle, l'oncologue va te proposer un médoc pour te soulager?

Je viens de l'avoir en ligne.
Je dois prendre du dafalgan 1gr toutes les huit heures et si cela ne passe pas, direction les urgences.....
Sur ce, je vais m'allonger un peu en espérant que cela passe...

au dafalgan alors... aller courage et repose toi bien.

Si t'as besoin, tu sais quoi hein.

je te fais un gros bisou plein de courage.

Ben zut alors, suis désolée snif , les nouvelles que Lolo Bouffi m'avaient données me semblaient super géniales fete
...
Comme quoi faut jamais se réjouir trop vite non non ..tu es à 50% du traitement, youpiyoupi déjà chapeau d'y être arrivée... olala

Courage ma belle rose tout le monde t'attend debout et en pleine forme alors on compte sur toi ! fouyoupihehe

Repose toi bien dodo

flut, flut et re flut bof courrage je pense très fort à toi
Biz virginie

Purée, la douleur ne passe toujours pas et s'intensifie dans les genoux, les chevilles, le dos, la poitrine et les épaules. snif
Pourtant, je suis restée allongée la plus grande partie de la journée. Et dire que j'aurais pu profiter du temps et aller m'aérer en m'occupant un peu de Juju...

Mais qu'est-ce que j'ai encore attraper ? bof

Maintenant, je commence à paniquer car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver aux urgences.
Je vais aller prendre un bon bain, cela me soulagera peut-être un peu.....

J'allais justement te conseiller un bon bain...déténte et chaleur, je croise les doigts pour que cela te soulage enfin....courage!courage!courage!

Beaucoup de courage Christine, je t'envoie un maximum d'ondes positives en espérant que ça va passer le plus vite possible !

Le bain ne m'a fait aucun bien. Je suis quasiment en pleurs devant mon écran car j'ai de plus en plus mal....
Je viens de reprendre du dafalgan et j'espère que la douleur va enfin s'atténuer. Je vais aller m'allonger sur mon lit et croiser les doigts pour que cela passe.

Faut pas demander les saloperies que l'on m'injecte pour que mon corps réagisse de la sorte.....
Du coup, je viens d'aller voir, sur le net, les effets secondaires de ce produit. Après lecture, je sens que je ne suis pas au bout de mes peines....

Le net est la meilleure et la pire des choses, on y trouve des informations qui font parfois froid dans le dos, essaie de rester zen, je me doute que tu dois etre super angoissée...
Si je peux faire quoi que ce soit, tu sonnes!
Mille encouragements.....

Coucou, alors comment ça va ce matin? as-tu passé une meilleur nuit? un peu moins mal? Si le dafalgant ne fait rien, ton oncologue ne t'a-t-il rien donné d'autre?

Allez courage ma belle Good

La douleur est toujours bien là et en plus, je suis complètement dans le cirage avec tous les médocs que j'ai pris cette nuit.....

Je vais demander à mon médecin traitant de passer car j'ai vraiment besoin de discuter de tout cela et d'avoir des répnses claires et précises aux questions qui me trottent dans la tête.

Bonne idée ça.

Alller tiens bon, courage et repose toi un max.

Si t'as besoin on est là hein.

Sois forte, Christine, on te porte moralement.
Pfff, c'est sûr que la composition de toutes les crasses injectées doit être détonnante. Rien qu'un anti-douleur pris trop souvent c'est nocif alors, j'imagine le reste....
Mais ces crasses ne sont des crasses que pour le moment. D'ici quelques mois, tu seras contente de les avoir avalées.

Courage à toi, tu as passé un gros cap, celui de la moitié.
Ca va aller.

Trèèèès gros bisous.

Je viens de voir mon médecin traitant et me voilà un peu rassurée.
Les douleurs que je ressens sont comparables à une crise aigüe d'arthrose au niveau de l'ensemble du squelette.
J'en viens à envier les vers de terre car pas de problème d'arthrose chez eux... Laughing

Il n'y a pas de risque de surdosage de la molécule car pas de douleur et picotement au niveau des extrémités (mains et pieds).

Il m'a prescrit un médoc plus fort que le dafalgan et il n'y a plus qu'à attendre. Personne ne connaît la durée des effets. Ce sera donc encore une surprise.

Sur ce, je retourne m'allonger....

contente de te voir un peu rassurée et de revoir un Laughing

Merci pour les news, on s'inquiète hein nous madame.

reste donc plus qu'a te reposer et à rêver à la vie d'un vers de terre.... drunken

Allez Christine,

continue à te battre...

youpi pour ta force de caractère et ton courage, tu es admirable, donc continue (même si c'est difficile)

J'espère que ce new médoc va te soulager je croise très fort les doigts et attend les résultats...

Bizz

Courage, accroches-toi, on pense fort à toi!

• Créer...