Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci à toutes et tous. J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens... Une chose est certaine, je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous. Votre soutien m'aide énormément et, des jours comme aujourd'hui, j'en ai bien besoin.... Ben oui, en plus d'avoir mal partout, voilà maintenant que je commence à vomir. J'ai quand même été voir Juju mais, j'ai dû m'habiller comme un esquimau. Tout le monde était en t-shirt et moi j'avais un t-shirt à longues manches, un gilet et deux polars. J'avais tellement froid qu'à un moment, j'avais les lèvres toutes bleues. Et pour couronner le tout, je fais une réaction cutanée sur tout le crâne. Je suis couvertes de boutons rouges qui commencent à me démanger. Lèvres bleues et boutons rouges, ça en jette un max.... Mais voyons le bon côté des choses, mon visage n'a pas encore viré au vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Dur dur d'entendre ça. J'espère seulement que les gens qui te voient en réalité, quand tu sors pour tes courses par exemple, sont sympas. Car si en plus tu dois accuser les critiques sur ton costume de carnaval et tes déguisements martiens.... Pauvre Christine... Courage. On ne peut que te souhaiter que cela cesse au plus vite. As-tu une date de fin de traitement ?? Est-ce que les médecins savent te dire aujourd'hui que ce sera vraiment terminé à la fin des 8 séances ? Dieu que ça semble long pour nous, j'ose à peine imaginer ce que c'est long pour toi. Tiens le coup Christine... pour toi et pour Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Normalement, j'ai encore trois cures. Donc la dernière serait prévue pour le 29 juin mais, je ne suis pas sûre de tenir le coup. L'oncologue envisage peut-être de faire voir mon dossier par des médecins de Saint-Luc ou Bordet après la sixième cure en vue d'opérer plus vite. Je le revois le dans 10 jours et je vais en discuter sérieusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tiens bon on est toute avec toi et je t'attend pour les ballades, tu me l'as promis, ne l'oublies pas Gros bisous virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 CRICRI je sais qu'au fond de toi même tu as envie de te battre. Je ne sais qu'admirer ton courage car peu de gens ont cette force qui te hante... Je me dit chaque fois que je ne te connais pas et pourtant à force de suivre ton combat et tes récits, je ne peux m'empêcher de me dire que tu as pris une place dans notre vie du forum et que tu ne peux pas nous lâcher. Tu es sur la route de la victoire et tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin. Courage ma grande, on es tous avec toi et si tu as besoin de qque chose, n'hésites pas... BIG BIZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je suit ce post tout les jours... je ne laisse pas souvent de message, mais sache que je pense beaucoup à toi..... tu es tellement courageuse! ne baisse pas les bras, pas maintenant, après tout ce chemin déjà accompli courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ce WE pas jojo hein, alors ce matin ça donne quoi? Ca va pas mieux avec les médoc de ton généraliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il semble vraiment qu'aucun effet néfaste de ta cure ne te soit épargné. Pas facile de te lire, j'imagine l'épreuve que tu traverses... Sans invoquer Calimero, c'est quand même trop injuste.... Encore une fois, je t'envoie les mêmes paroles....accroche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Aujourd'hui, status quo pour les effets que je vous ai déjà décrits (douleurs, frissons et réactions cutanées). On peut juste y rajouter les aphtes qui ont refait leur apparition en force depuis hier. J'ai faim et je n'arrive pas à manger correctement (ni à boire d'ailleurs) car cela me fait mal et en plus, le goût des aliments est complètement dénaturé. Du coup, je continue à maigrir et j'ai atteint le cap des 56kg. Sur ce, je vais me taper le delhaize et remplir le frigo avec tout ce qui pourra me faire grossir. Le pire, c'est que j'ai envie de manger plein de choses. Et une fois dans mon assiette, c'est le blocage parce que trop douloureux à avaler ou trop mauvais à cause du goût de métal que j'ai constamment en bouche. Et dire que tout le monde parle de régime pour le moment. Ben oui, c'est l'approche des vacances et de tout ce qui va avec. En tout cas, ce n'est pas moi que l'on verra en maillot cet été à moins de me faire traiter d'anorexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au moins le moral à l'air d'être un peu là, je te siggère donc, mousse au chocolat avec grosse "maclotte" de crème fraîche, Frisco, magnum, cornetto, fromage de chèvre enroulé de lard, et Stoemp... heu pas tout en mâma temps hein... Bon ap. Ah j'oubliais, une Kriek pour faire passer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'étais absente quequels jours du forum... je lis que tu passes à nouveau par des moments plus que difficiles! Je t'envoie tout mon courage et mes pensées positives! Tu vas la vaincre cette foutue maladie de m****!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ca y est, les courses sont faites.... Mon caddie débordait, à croire que je suis mère de famille nombreuse. J'avais tellement de choses à porter, même en ayant mis une partie au congélateur qui est dans le garage, que j'ai dû laisser la moitié dans le hall. Comme j'ai deux étages à monter, je vais souffler un peu avant d'aller chercher le reste. J'ai quand même penser à monter, en priorité, ce qui va dans le frigo.... Maintenant, il ne me reste plus qu'à essayer de manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Régale-toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors ??? c'était bon ton festin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 miss a écrit:Alors ??? c'était bon ton festin ??? Une vraie horreur.... Quoique que j'essaye de manger, je ne goûte ni le sel, ni le sucre. Je vous laisse imaginer ce que cela donne au niveau gustatif avec toujours le goût de métal en bouche. A cause des aphtes, manger est hyper douloureux mais, quand même plus facile que boire. Et pour compléter le tableau, j'ai des crevasses des deux côtés de la bouche au niveau de la commissure des lèvres. A part cela, je grignotte plus par nécessité que par envie. Et je crève de faim.... Pour quelqu'un qui adore bien manger, c'est un comble... Une chose est certaine, quand je serai guérie, il vaudra mieux m'inviter au ciné qu'au resto parce que j'ai du retard à rattraper et bonjour l'addition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu rogole ou quoi on fera la tournée des grands Ducs de tous les resto que tu aime. et comment va ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Coucou Christine, je fais un bref passage par le forum pour prendre de tes nouvelles. (mon boss ne fout pas la paix pour le moment ) Les aphtes c'est la galère, j'ai eu une période ou j'en avait bcp et c'est vrai que meme un verre d'eau est un supplice. Point de vue remède c'est pas facile non plus, peut etre que des HE pourrait te soulager... H.E. de Sariette pure, très dégeu dégeu, mais parrait il très efficace... On attend de tes news, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Réponse collective avec Vivi (nous sommes au "boulot" ) On t'invitera au buffet tout à volonté à Mariembourg comme ça le porte-feuille n'aura pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 plein de courage On pense bien fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors? Comment va "notre" Christine aujourd'hui? Ben, oui, t'as vu toutes les copines que tu as ici, t'es un pti peu devenue "notre" mascotte à toutes, faut assumer hein! J'espère que ton moral tient le cap... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bah, on fait aller... Les douleurs ne surgissent plus que le soir dès que je m'allonge, les aphtes deviennent un peu moins douloureux. Tout cela c'est un peu de positif mais, qui fait du bien. J'essaye de manger le plus possible mais maintenant, mes intestins ont décidé de recommencer à travailler, je passe donc beaucoup de temps aux toilettes... C'est vraiment pas de bol, si je joue aux vases communiquants tout le temps, je ne grossirai jamais.... Je passe donc au régime riz et carottes.... Pour le reste, status quo et grosse fatigue. Néanmoins, j'essaye de tenir le cap. Je vais monter ou longer Juju tous les jours pendant que Zoé est à l'école. Cela me fait du bien de pouvoir souffler quelques heures sans elle et quand je la reprends à 15H, je suis moins stressée et la soirée est bien plus cool. Hé Sam, tu me compares aux vieilles peluches géantes qui courrent le long des terrains de foot ???? Ceci dit, cela me touche beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bien bonnes nouvelles, et le moral repointe le bout du nez. Aller plus que 3, courage à notre petite mascotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Alors là Christine, je sais pas où t'es allée chercher le qualificatif "vieille"devant "peluche" mais c'est révélateur d'un état d'esprit ca Madame, faut nous changer tout ca en vitesse hein! Parce que moi, j'ai dit mascotte, avec une conotation vachement plus positive! Puis, quitte à être en bord de terrain,autant que ce soit un terrain voué à notre passion commune...carré de croise papatte, parcours de babarres ou complet, pitié laissons les hommes courir derrière leur balle en paix.... Ah au fait si tu bois l'eau de cuisson du riz (oui, je sais il y a plus savoureux comme prépa, c'est bien efficace contre les allers incessants au pti coin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Contente que tu vas 1 tantinet mieux et que le moral reprend le dessus ! Eh bien comme cela niveau taille nous pourrons nous échanger les pantalons...fini les plis à la ceinture a force de serrer la taille pour que cela ne tombe pas ! On m'a dit que tu avais 1 beau rose ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Coucou Christine, alors quelles nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que je n'irai plus jamais bien... Chaque effet secondaire, pris séparément, est un moindre mal. Mais tous ensemble, c'est l'horreur. J'ai surtout appris un chose, ne pas crier victoire trop vite. Il y a deux jours, je me sentais mieux mais, ce n'était qu'une sensation passagère. Même mon humeur a pris un coup dans l'aile ces derniers jours. Je ne supporte plus rien, tout me dérange. D'ailleurs, je n'arrive plus à faire "comme si". Heureusement, je suis célibataire parce que je n'ose même pas imaginer la vie d'enfer qu'un homme devrait mener avec moi. Et d'un autre côté, cela me ferait peut-être du bien d'avoir quelqu'un sur pour partager mon quotidien..... Mais bon, à la place d'un compagnon, je vous ai vous et je crois que j'y gagne au change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ooais, tu y gagnes: Nous: on técoute mais en plus: on te répond! On ne laisse pas trainer nos chaussettes sales à côté du bac à linge (ni nos calecons (même si ce seraient plutot des ptites culottes) Nous on attend pas avant de te demander comment ca va... Nous on t'invite au resto, sans avoir une idée derrière la tête...promis... Nous on aime regarder les photos de ton cheval. Nous on aime ton cheval et on ne te ulpabilise pas de ce qu'il coute chaque mois parce qu'on dépense toutes autant pour les notres. Nous la nuit, on ne te ronfle pas dans les oreilles, on te laisse tranquille et en plus on te souhaite de faire de beaux rêves. Nous on est le mari idéal, en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sam a écrit:Ooais, tu y gagnes: Nous: on técoute mais en plus: on te répond! On ne laisse pas trainer nos chaussettes sales à côté du bac à linge (ni nos calecons (même si ce seraient plutot des ptites culottes) Nous on attend pas avant de te demander comment ca va... Nous on t'invite au resto, sans avoir une idée derrière la tête...promis... Nous on aime regarder les photos de ton cheval. Nous on aime ton cheval et on ne te ulpabilise pas de ce qu'il coute chaque mois parce qu'on dépense toutes autant pour les notres. Nous la nuit, on ne te ronfle pas dans les oreilles, on te laisse tranquille et en plus on te souhaite de faire de beaux rêves. Nous on est le mari idéal, en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sam a écrit:Ooais, tu y gagnes: Nous: on técoute mais en plus: on te répond! On ne laisse pas trainer nos chaussettes sales à côté du bac à linge (ni nos calecons (même si ce seraient plutot des ptites culottes) Nous on attend pas avant de te demander comment ca va... Nous on t'invite au resto, sans avoir une idée derrière la tête...promis... Nous on aime regarder les photos de ton cheval. Nous on aime ton cheval et on ne te ulpabilise pas de ce qu'il coute chaque mois parce qu'on dépense toutes autant pour les notres. Nous la nuit, on ne te ronfle pas dans les oreilles, on te laisse tranquille et en plus on te souhaite de faire de beaux rêves. Nous on est le mari idéal, en mieux! Merci Sam. Voilà un bon résumé de la situation et qui fait du bien au moral. En plus, c'est moi qui ai la télécommande de la télé, je peux manger au lit (et même y mettre des miettes...), je peux sortir quand je veux sans avoir de comptes à rendre,.... Vais finir par faire des envieuses moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voilà, j'avais oublié la télécommande de la télé!Comment ais je pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sam a écrit:Ooais, tu y gagnes: Nous: on técoute mais en plus: on te répond! On ne laisse pas trainer nos chaussettes sales à côté du bac à linge (ni nos calecons (même si ce seraient plutot des ptites culottes) Nous on attend pas avant de te demander comment ca va... Nous on t'invite au resto, sans avoir une idée derrière la tête...promis... Nous on aime regarder les photos de ton cheval. Nous on aime ton cheval et on ne te ulpabilise pas de ce qu'il coute chaque mois parce qu'on dépense toutes autant pour les notres. Nous la nuit, on ne te ronfle pas dans les oreilles, on te laisse tranquille et en plus on te souhaite de faire de beaux rêves. Nous on est le mari idéal, en mieux! Trop marrant En tant qu'homme je prends la premiere et la derniere lignes (sauf que je me suis fait opere plus ne plus ronfler (ou moins fort... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Courage tout plein Christine ! Prend les petites choses que la vie t'offre, les choses positives, pour oublier plus vite les choses négatives. Que de belles paroles "faciles à dire", mais moins facile à faire quand on souffre comme tu peux souffrir... Sache que je suis de très près ton histoire, tes témoignages et suis toujours autant touchée ! Pleins de gros bisous à toi, et encore pleins d'ondes positive et un bon stock de courage pour continuer sur cette voie si courageuse que tu as tracé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est passer par le pire pour du mieux après... Niveau nourritures, je sais comment ça se passe, mais si tu sais mise sur des trucs sucrés, genre les bonbons pour avoir de l'énergie et au besoin tartine tes aphtes avec le gel que tu as (enfin je suppose)... Je ne sais que répéter ce que les autres disent, mais accroche-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour Christine ! Je suis trempée, j'ai été voir un truc au cinquantenaire pour manger une omelette géante et on a tous finit sous la drache ! Omelette à l'eau, pas terrible ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le moral va mieux ainsi que les aphtes. Mais, je ne retrouve toujours pas le goût. Je ne sens ni le sel, ni le sucre. Du coup, je rajoute plein de sel ou de sucre et quand j'arrive à goûter quelque chose, c'est qu'il y en a beaucoup de trop et c'est dégueu. Sinon aujourd'hui, super journée. C'était les portes ouvertes à La Cravache d'Or et idiote, que je suis, je m'étais engagée à faire une reprise avec une jeune fille qui a une jument lusitanienne. Cela faisait plus d'un mois que nous nous entraînions entre deux hospitalisations. Bon, c'est certain que l'on peut toujours mieux faire mais, je suis super contente car cela s'est très bien passé. Juju a été super et aucun écart malgré le monde, les flashes et les applaudissements. Faudra plus qu'il fasse l'imbécile pour une mouche qui vole après ça... Et le principal, que des félicitations pour nos dadoux et nous. Dès que je reçois les photos, j'en mettrai une ou deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou Christine, heureuse de lire que le moral a remonté la pente... Pour continuer la grimpette...voici quelques phrases trouvées sur le blog d'une ptite nenette de 16ans...si elle se marie un jour, j'comprends plus! Allez, prends bien soin de toi... les gars c'est comme une branche.... tu t' accroches puis ça casse les gars c'est comme les chiens.... tu les flattes, la queue se lève les gars c'est comme la lettre Q.... un gros zéro avec une petite queue les gars c'est comme les oignons.... ça fait pleurer les gars c'est comme les trains.... si tu le manques, tu prends le prochain les gars c'est comme la nuit.... ça fait rêver les gars c'est comme les fruits.... après la saison , ils sont pourris les gars c'est comme le caramel.... c'est bon mais c'est collant les gars c'est comme des allumettes.... quand tu les frottes, ils perdent la tête les gars c'est comme les grenouilles.... ça saute sur tt cki bouge les gars c'est comme les places de parking.... les meilleurs son pris les gars c'est comme les éléphants.... ca trompe tt le tps les gars c'est comme les pokémons il faut les dressé pr kil évolue les gars c'est comme du pop corn ...+c'est chaud+ca saute Les mecs c'est comme les cigarettes... tu les allume, tu les consumes et tu les jettes Les mecs c'est comme les chiottes... soit ils sont occupes, soit ils sont merdiques ... Les mecs c'est comme le métro, quand t'en loupe un tu prend le suivant Les hommes, c'est comme les champignons... On les cherche, on les trouve. Et après, ils nous empoisonnent ! Les hommes, c'est comme du cristal. - C'est beau mais ca casse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Super Christine ! On attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Coucou Christine, et bien, pas mécontente de voir que tu vas un peu mieux et surtout que le moral est revenu. Ravie de voir que ta journée porte ouverte c'est bien passé, je t'avais promis de passer après la balade du printemps à Waterloo, mais j'ai non seulement eu un coup au niveau horaire (pour une régante en Math, c'est triste) mais en plus on a raté une flèche, bonjour le petite crochet, bref un a donc fait 7h00 à cheval!!!! Et oui!!!! Résultat des courses il était trop tard pour venir te rejoindre, mais je compte bien ratrappé ça ce jeudi à cours au bois. En forme alors et à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 caliche712 a écrit:Coucou Christine, et bien, pas mécontente de voir que tu vas un peu mieux et surtout que le moral est revenu. Ravie de voir que ta journée porte ouverte c'est bien passé, je t'avais promis de passer après la balade du printemps à Waterloo, mais j'ai non seulement eu un coup au niveau horaire (pour une régante en Math, c'est triste) mais en plus on a raté une flèche, bonjour le petite crochet, bref un a donc fait 7h00 à cheval!!!! Et oui!!!! Résultat des courses il était trop tard pour venir te rejoindre, mais je compte bien ratrappé ça ce jeudi à cours au bois. En forme alors et à bientôt.... Oh ben c'est sûr qu'on se voit jeudi. D'ailleurs, je te sonnerai mercredi soir pour se fixer un r-d-v. Et dis-moi, après 7 heures de cheval, tu marches comme Johm Wayne alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non, je ne marche plus du tout...... J'attends tin coup de fil et à jeudi alors Super journée en perspective, en espérant que le soleuil sois de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà que je sors de chez le médecin avec Zoé. La choupinette a une angine rouge qui est plus que probablement virale. Va falloir que je fasse super gaffe car sans immunité, c'est la porte ouverte aux virus..... Je voyais bien qu'elle n'était pas dans son assiette, mais elle n'avait pas de fièvre et me disais que tout allait bien. En fait, elle avait très mal à la gorge mais, n'a pas osé me le dire car elle voulait absolument participer à son petit spectacle au manège. Je vais la garder quelques jours avec moi et après-midi, elle m'accompagnera chez l'oncologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 mai 2007 AAAH la ptite cachotière...pauvre choutte... Et toit fais super attention de pas partager le virus avec elle, manquerait plus que ca! On se verra aussi jeudi à cour au bois, puisque j'amène la star de Valérie au concours... Enfin, en espèrant que mon torticoli soit passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sam a écrit:AAAH la ptite cachotière...pauvre choutte... Et toit fais super attention de pas partager le virus avec elle, manquerait plus que ca! On se verra aussi jeudi à cour au bois, puisque j'amène la star de Valérie au concours... Enfin, en espèrant que mon torticoli soit passé! Suis super contente, toute la bandeàbraine sera là jeudi..... Je croise les doigts pour que ton torticoli passe vite et profite pour te faire chouchouter (bain chaud, petits massages relaxants, plateau télé,....). Ben oui, il faut quand même tirer quelques avantages de la vie de couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors ké ki la di le doctor ? Bein zut alors, j'avais oublié le concour de jeudi ! Je ne pourrais pas venir, on place le parquet à la maison ! On verra au prochain ! Une ou deux photos du spectacle ?!? mais on les veut toutes enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben le docteur, il a dit que la prochaine cure aura bien lieu ce vendredi. Cette fois-ci, je ne serai pas hospitalisée mais, je serai sous cortisone jusqu'à nouvel ordre. Il m'a expliqué que les douleurs que je ressentais, c'était de la myalgie qui touche tout le corps. Il n'a jamais eu de patiente réagissant aussi mal. Cela devrait aller mieux avec la cortisone. J'espère que cela marchera car j'ai de plus en plus de mal à mener une vie normale. Après le spectacle de dimanche, il a même fallu que je reste assise un petit temps, j'étais à la limite du malaise. Depuis, je me repose et essaye de récupérer tout en soignant Zoé qui a une angine. Certaines personnes ne savent pas ce que j'ai et me disent que je n'ai pas l'air bien. Ils sont tous surpris quand je leur explique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donc suivante vendredi, après, plus que 2..... t'arrive au bout, super. J'espère aussi que la cortisone va franchement t'aider. On se voit demain pour un gros changement d'idée. Ca va aller avec Zoé? je te sonne au soir si tu veux bien pour s'organiser. Bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ouf cette fois pas d'hospitalisation ! C'est déjà un bon point ! Bein pour la petite visite alors, on ira chez toi ou près de Juju Tiens-moi au courant GOS BIZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens bon, ça diminue! Pauvre petite Zoé, elle n'a rien dit pour son spectacle, elle est comme sa maman, super courageuse ! Je t'admire ! C'est génial, pas d'hospitalisation, c'est qu'il suppose que les effets secondaires seront beaucoup plus supportables! courage et repose-toi bien...tu vas bientôt en voir le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'espère que la ptite Zoé sera guérie d'ici jeudi que vous puissiez venir vous changer les idées à cour au bois... Ca me ferait très plaisir de te voir... groooos bisous et n'en fait pas trop hein, c'est pas un rhume que tu as hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites