Christine D.1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voilà, je suis déjà de retour chez moi et je touche du bois car, pour l'instant, tout va bien. Petite discussion avec l'oncologue. Il a eu la société pharmaceutique au téléphone et l'arrêt de mon traitement, en vue d'opérer plus vite, est déconseillé. Cela ne m'étonne qu'à moitié car autant scier la branche sur laquelle ils sont assis.... Donc cortisone et contramal. Je dois prendre des doses de cheval et si cela ne va pas mieux, on arrête la chimio et opération. J'ai pas osé dire que je m'étais mise à boire de la Kriek mais, si je continue à aller bien, il faudra que je pense à en boire plus souvent. Pour cela, je recrute la bandabraine. Ben oui les filles, c'est beaucoup plus sympa de boire un coup en votre compagnie... Dons, on remet ça très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Les fruits Christine, les fruits...c'est ca le secret! Hier tu as fait une cure de cerises... On va pas se priver la prochaine fois si ca t'aide à encaisser le traitement! Ravie de lire que tu n'as pas d'effets secondaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est chouette que tout aille bien pour le moment... Une seule solution: continuer la kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super! continue comme ça! et vive la kriek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Qué nouvelles donc? Ouftiiii, vlà déjà deux jours sans infos fraîches... Nous on veut notre rapport quo-ti-dien! bisekes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sam a écrit:Qué nouvelles donc? Ouftiiii, vlà déjà deux jours sans infos fraîches... Nous on veut notre rapport quo-ti-dien! bisekes Tout allait bien jusqu'à samedi vers 21h00 et là, ça a commencé..... Je me suis réjouie trop vite car tout bascule tellement soudainement. Depuis, je suis coincée au lit (vive les pc portables). Je suis trempée de sueur et l'instant d'après, je grelotte. Et puis, ces douleurs dans tout le corps qui me donnent parfois envie de hurler et les nausées..... Bah, si c'est comme la dernière fois, la douleur deviendra supportable d'ici fin de semaine, juste à temps pour l'arrivée des aphtes. Le plus moche, c'est que je subis pendant deux semaines et quand cela commence à aller mieux, il me reste deux jours et c'est reparti pour un tour... Mais voyons le bon côté des choses, il ne me reste plus que deux tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Aie, pas réjouissant tout cela; C'est terrible de lire à quel point tes effets secondaires sont durs. Et surtout que pas une fois tu ne leur échappe... Toujours la même rengaine mais la seule qui convienne...courage courage et ...vive les pc portables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Allez plein de courage!!!!! On pense à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Coucou Christine, Voyons le bon coté, bien pendant le WE, et peut etre bien le WE prochain aussi... Allez courage cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver...je suis bien triste, j'espérais que cette fois tu y échapperais....C'est bientôt fini!!!! Un gros bisous à toi et à Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mais nondidju, ça allait bien samedi et voilà que ça va plus, à mon avis tu fais un manque de cerises.... Dommage que je ne suis pas là ce We, je serais bien venue te faire un coucou à Ittre, bon on programme ça pour plutard. Allez courage ma cocotte, comme tu dis plus que 2 tours accroche toi, et regarde bien, tu vois le bout du tunnel arriver. gros bisous Zoé ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On est tellement nombreux a te soutenir... Si seulement chacun de nous pouvait prendre ne serait ce qu'un centieme de ta douleur pour te soulager... En tout cas je suis admirative de ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:On est tellement nombreux a te soutenir... Si seulement chacun de nous pouvait prendre ne serait ce qu'un centieme de ta douleur pour te soulager... En tout cas je suis admirative de ton courage Ca c'est gentil parce que pour le moment, je déguste un max. Les médicaments ne me font aucun effet malgré l'augmentation des doses. Je ne sais plus quoi faire si ce n'est pleurer en attendant que cela passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 caliche712 a écrit:mais nondidju, ça allait bien samedi et voilà que ça va plus, à mon avis tu fais un manque de cerises.... Zoé ça va mieux? Pour les cerises, c'est compromis.... ou alors un verre et je roule par terre. Avec le contramal, la cortisone, le xanax et les somnifères, cela risque d'être un mélange explosif. Je vais sérieusement penser à remplacer les médocs par les cerises car cela ne pourra pas être pire.... Zoé va très bien. Comme je suis incapable de me bouger, je n'ai pas su la conduire à l'école. Résultat des courses, elle travaille ses chevaux, fait des bricolages et s'initie au tatouage sur mes jambes (heureusement, avec des marqueurs lavables à l'eau). Pas de problème pour ce week-end. On remet ça très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 courage Christine, tu vas vaincre cette maudite saloperie. Je suis à la fois triste et contente quand je viens lire le post, car il est étoffé de bonnes et mauvaises nouvelles mais je te sent pleine de courage et je ne sais quoi faire pour t'aider. Dis toi qu'il y a un tas de gens qui se tracassent pour toi et qui prient tous les jours pour ta guérison. Big BIZZZZZZZ à toi et ta petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi itou... je reste admirative de ton courage et de ta force. Ca semble tellement dur mais tu sais aussi que tu arrives au bout. Et tu y arriveras vainqueur. Plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tout cela est tellement dur! Comme dit plus haut, on serait toutes partantes pour prendre chacune un pti morceau de tes souffrances pour te soulager. C'est tellement dur de se sentir impuissant face aux douleurs des gens que l'on apprécie. Le peu de temps que nous avons passé ensemble n'est pas proportionnel à l'amitié qe je te porte et j'espère qu'elle ira grandissante. Je t'envoie plein de courage... A trèèès bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Comment va notre mascotte aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sophie798 a écrit:Comment va notre mascotte aujourd'hui? Status quo au niveau de la douleur. J'ai arrêté la cortisone et ne prendrai du contramal que ce soir. Du coup, je suis moins dans le gaz et j'ai pu conduire Zoé à l'école. Ensuite petite séance de déambulateur avec le caddie du delhaize. J'ai faim et j'ai envie de manger plein de trucs mais, je ne goûte rien... Résultat, je mange très peu malgré la faim et l'envie de grignotage.... Je reprends Zoé à l'école à midi. Après une petite sieste, je vais aller m'occuper de mon Juju. Petite séance de longe et récréation en prairie comme ça, je prendrai un peu l'air. J'espère tenir le coup jusqu'au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Christine D. a écrit:Sophie798 a écrit:Comment va notre mascotte aujourd'hui? Status quo au niveau de la douleur. J'ai arrêté la cortisone et ne prendrai du contramal que ce soir. Du coup, je suis moins dans le gaz et j'ai pu conduire Zoé à l'école. Ensuite petite séance de déambulateur avec le caddie du delhaize. J'ai faim et j'ai envie de manger plein de trucs mais, je ne goûte rien... Résultat, je mange très peu malgré la faim et l'envie de grignotage.... Je reprends Zoé à l'école à midi. Après une petite sieste, je vais aller m'occuper de mon Juju. Petite séance de longe et récréation en prairie comme ça, je prendrai un peu l'air. J'espère tenir le coup jusqu'au soir... coucou m'dame, aller belle petite journée en perspective et le soleil est avec toi. Profites-en un max gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Profites de cette belle journée de soleil (pas besoin de prévoir le parapluie aujourd'hui ;-)) Bonne journée Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hello, je viens te faire un ti coucou et de gros bisous. Toujours pas de pc mais j'ai trouvà comment me conecter avec la PSP de nathan, mais pas facil pour Ãcrire mais je peu enfin vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hello Christine, quelles nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je n'ai pas tout lu mais d'après ce que j'ia compris tu as la maladie que ma maman a eu il y a maintenant plus de 10 ans. Elle s'est battue, elle a pensé à moi, à ses chevaux et finalement elle l'a vaincue cette satanée maladie ! J'espère de tout coeur que tu en guériras vite ! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Houhou Christine.....tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Twister a écrit:Houhou Christine.....tout va bien ? Bof.... J'ai repris du contramal et du coup, j'ai passé la moitié de la journée couchée.... Si c'est pas triste avec ce beau soleil.... Je viens quand même d'aller prendre l'air pendant deux bonnes heures en regardant Juju brouter avec sa copine. Ce soir, je vais encore prendre un coktail pour dormir et espérer que la douleur sera partie au réveil. Et vous savez quoi..... J'ai les cheveux qui repoussent.... J'espère qu'ils vont tenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Christine D. a écrit:Et vous savez quoi..... J'ai les cheveux qui repoussent.... Super ça !!!!!!! C'est le début de la fin de ce cauchemar, courage Christine, ça diminue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Chouette ton corps reprend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Christine D. a écrit: Et vous savez quoi..... J'ai les cheveux qui repoussent.... Une blonde de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 caliche712 a écrit:Christine D. a écrit: Et vous savez quoi..... J'ai les cheveux qui repoussent.... Une blonde de retour Depuis le temps que mon coiffeur me faisait des shampoings colorants pour les foncer, je crois que je vais peut-être me retrouver avec plein de cheveux blancs..... De toute façon, je fais et dis déjà assez de conneries avec des cheveux bruns alors rester blonde.... Il vaut mieux que je me contente de rester blonde uniquement à l'intétieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Rester blonde juste à l'intérieur? J'ai déjà essayé, rien à faire, moi je suis trop gravement atteinte, mission impossible....Ca transperce de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sam a écrit:Rester blonde juste à l'intérieur? J'ai déjà essayé, rien à faire, moi je suis trop gravement atteinte, mission impossible....Ca transperce de partout! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ca doit te faire du bien de voir que ton corps va redevenir comme avant... Z'avez repmarqué tous ces petis "Christine D" qu'on a sur le forum : Y 'en a même qui n'assument pas ! Courage Christine.... c'est la fin du tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joe a écrit: Z'avez repmarqué tous ces petis "Christine D" qu'on a sur le forum : Bientôt je serai à nouveau comme ça ou comme ça . Ou peut-être comme ça . Je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Christine D. a écrit:Joe a écrit: Z'avez repmarqué tous ces petis "Christine D" qu'on a sur le forum : Bientôt je serai à nouveau comme ça ou comme ça . Ou peut-être comme ça . Je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hello ma belle, super nouvelle pour les cheveux !!! vive les blondes Et les poils de nez , sa repousse ??? Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vivi a écrit:Hello ma belle, super nouvelle pour les cheveux !!! vive les blondes Et les poils de nez , sa repousse ??? Biz virginie quant aux sourcils pffff, maintenant que tu tenais bien ton trait de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 caliche712 a écrit:vivi a écrit:Hello ma belle, super nouvelle pour les cheveux !!! vive les blondes Et les poils de nez , sa repousse ??? Biz virginie quant aux sourcils pffff, maintenant que tu tenais bien ton trait de crayon Tu l'as dit. Des heures d'entraînement et voilà que cela repousse. Mais ils ne tiennent pas.... Je vais donc devoir continuer à m'appliquer avec mon super crayon. Je ne pense donc pas que les cheveux tiendront bien longtemps..... Et les poils de nez, eux ne repoussent pas encore. Je continue donc à m'en prendre plein les sinus quand je suis au manège (poussières, pollens,....). Heureusement pour moi, je ne suis pas allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gros bisous Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Coucou Christine, alors, quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Comment s'est passé le WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je reviens, à l'instant, de chez mon médecin (généraliste). Les douleurs se sont estompées pour laisser la place aux aphtes depuis samedi. Hier, j'avais les yeux qui coulaient mais, depuis ce matin, mon nez et mes yeux coulent comme des fontaines. Il s'agit plus que probablement d'un rhume..... Après examen, il s'avère aussi que j'ai toutes les muqueuses irritées. L'intérieur de mon nez n'est qu'une blessure. Ma langue, mes lèvres et ma gorge sont remplies d'aphtes sans compter mon palais qui est à vif. Je n'ai encore rien su manger aujourd'hui et pourtant, je crève de faim.... Mon état général est de plus en plus mauvais mais, comment l'améliorer sans une bonne alimentation et de bonnes nuits de sommeil ??? Je suis au bout du rouleau. Alors maintenant, ma décision est prise, j'arrête la chimio. Je veux être opérée au plus vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Aïe aïe aïe pas très réjouissant tout ça....tu as déjà parlé avec ton oncologue concernant ta décision ? J'ai une (très bête) question : pourquoi doit-on passer par la phase chimio avant l'opération...pourquoi ne pas opérer tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il restait 2 scéance, qu'en dit ton oncologue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Twister a écrit:Aïe aïe aïe pas très réjouissant tout ça....tu as déjà parlé avec ton oncologue concernant ta décision ? Je lui en avais déjà parlé mais, je n'avais pas eu le cran suffisant de tout arrêter. Cette fois-ci sera la bonne. Je repasse une résonnance magnétique vendredi prochain et je revois l'oncologue le lundi qui suit. La précédente irm avait montrer que la tumeur avait fondu et mon bilan d'extension était négatif avant de commencer la chimio. En toute logique, je suis opérable alors pourquoi attendre ? De toute façon, je ne tiendrai pas le coup si je dois encore faire deux cures. Que ce soit physiquement ou moralement, j'ai atteint mes limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 courage Christine, c'est sûrement le point le plus bas de la courbe et tu vas remonter peu à peu.....Je t'envoie une tonne d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Cela ne doit en effet pas etre facile tous les jours. Enfin, si tu es "operable" (j'aime ce terme...), je pense que tu fais le bon choix! Tiens-nous au courant de la suite des evenements, et d'ici-la, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok, ben là je comprend et si toi tu craque c'est que vraiment y a plus moyen. Quoi que tu décide, je te soutiendrai. Tiens nous au courant des suites et te toute façon on reste en contact. D'ici là, beaucoup de courage à toi et si ça peut t'aider, on va dire que c'est la dernière ligne droite alors... je te fais pleins de gros bisous pleins de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Courage Christine, tu es blessée de partout. Physiquement, mentalement. L'amour propre doit en prendre un coup mais rien n'est de ta faute. Tu vas t'en sortir, quel que soit ton choix. Pour les blessures dans les muqueuses (nez), il y a Vitapantol : ça marche bien quand on a des crevasses dues à des mouchages répétés en cas de rhume. Quelle conne je suis de ne pas y avoir pensé plus tôt... Je t'envoie plein de bisous énergiques (et sans cafards ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je comprends (même si je suis loin d'imaginer) que ça devienne insupportable. La douleur et le sentiment d'être mal sur tous les plans, il y a un moment où on ne peut plus, où on lâche prise. Cependant et même si ce n'est pas gai à entendre, je suppose qu'il y avait une raison au nombre de chimios que les médecins t'ont imposé. Comme tu me l'as dit toi-même, il y a un protocole à respecter. Discutes-en bien avec ton médecin, pour pas que cette crasse ne reprenne du poil de la bête à cause de deux chimios manquées. Si tu veux, je te garde Zoé quand tu en as besoin, si t'as besoin de courses aussi, ou quoi que ce soit d'autre pour que tu n'aies qu'à t'occuper de toi.... MAIS JE T'EN PRIE CHRISTINE, SI TON ONCOLOGUE ESTIME QUE CES DEUX SEANCES SUPPLEMENTAIRES SONT NECESSAIRES, NE LACHE PAS PRISE!!!!!(même si j'espère de tout coeur qu'elles ne seront pas nécessaires) Quoiqu'il advienne, je te soutiendrai bien sûr, et quelle que soit la décision que tu prennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites