Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

Hooo Christine, nous savons tous que tu es hyper courageuse donc là on est un peu perdu... Si tu n'en peux plus...

J'espère que d'ici à lundi pour ton rencard avec ton médecin, les effets insuportables seront partis...

Courage cocotte

Bizz

Salut m'dame, alors comment vas-tu ce matin, et ton moral.

J'ai pensé à toi hier et je reviens un peux sur ce que j'ai dit...

Ca fait 6 mois que tu te bats, que tu lutte contre la douleur, je trouve domage de baisser les bras si prêt du but, ne peux tu pas trouver encore une dernière petite force qui te permettra de supporter les 2 dernières?????

Ca à l'air de super bien fonctionner, ça serait domage de prendre le risque de recommencer cette saloperie parceque tu ne l'as pas attaquée à fond.

je comprend que les douleurs et désgréments que tu as sont pénibles, mais quand tu vois l'enjeu... accroche toi ma cocotte, tu en es capable, aller un dernier coup de geule contre cette saloperie, courage!

caliche712 a écrit:
Salut m'dame, alors comment vas-tu ce matin, et ton moral.

J'ai pensé à toi hier et je reviens un peux sur ce que j'ai dit...

Ca fait 6 mois que tu te bats, que tu lutte contre la douleur, je trouve domage de baisser les bras si prêt du but, ne peux tu pas trouver encore une dernière petite force qui te permettra de supporter les 2 dernières?????

Ca à l'air de super bien fonctionner, ça serait domage de prendre le risque de recommencer cette saloperie parceque tu ne l'as pas attaquée à fond.

je comprend que les douleurs et désgréments que tu as sont pénibles, mais quand tu vois l'enjeu... accroche toi ma cocotte, tu en es capable, aller un dernier coup de geule contre cette saloperie, courage!
Suis d'accord avec toi Duck, j'espère que d'ici à son rdv, notre Christine se sentira mieux et reprendra le courage de continuer...

Courage ! c'est bientôt fini !

C'est vrai que pour nous ça a passé vite... mais pour toi qui subis tous les désagréments, ça te parraît interminable. Mais même si tu dois encore faire les 2 autres séances, je suis sûre que tu trouveras au fond de toi la force de les affronter.
Et puis, si il le faut, je veux bien passer te voir tous les jours pour te changer les idées si tu veux ! hehe Et ne me parle pas des kilomètres ou je mords lool

Plein de courage Christine ! Je comprend ton choix, mais peut-être vas-tu réussir à trouver encore au fond de ton caractère et de la force qu'il y a en toi un fond d'énergie pour en finir une bonne fois pour toute, j'en suis même sûre !

Beaucoup de courage Christine, et pleins de bisous !

coucou christine !

ca fait hyper longtemps !!

j'ai lus en quelques demi heures tes derniers post, tes dernieres imppressions !

je ne te connais pas tu ne me connais pas a part des post, des mots, des photos sur le forum ! mais tu es une personne avec enormement de courage ! comment je peux dire cela ? ! ? juste en voyant que tu te bats !

ceraines personnes aurais abandonnée tout et se serai laissé aller ... toi tu gardes la tete sur les epaules, tu es soutenues, ...

on a eu la meme merde en nous moi beaucoup moins important ! je sais ...

pour ceux qui ne savent pas j'ai eu un cancer malin a mon crane ... j'ai pu me faire opérer car cette mer*e n'etais pas trop evoluée chez moi (quand meme un bout de chair en moins ! 7 points de souture )

j'ai baissé les ras des ma naissance j'ai su que je devais me faire opérer et que si j'attendais j'allais ... enfin bon ... il y a 3 ans jai passé le cap !

j'ai su un mois a l'avance que j'allais passer sur cette table !
c'etait tres difficile moralement ! je sais en moins fort se que tu ressents !

cette tartine pour te dire que j'ai vecu 10 fois moins mais j'ai qd meme vecu ca !

j'ai 16 ans ! ok ! je sais que aucune douleur n'est la meme chez deux personnes !
je te demande juste si tu y arrive et que le medecin est de cet avis la ... c'est de suivre les deux dernieres seances ! pourquoi ? pour toi pour ta fille et pour nous ! comme dis plus haut, je ne te connais pas mais tu comptes enormament pour moi ! je crois que je penses beaucoup plus a toi qu'a certaines personnes de ma propre famille !

je suis peut etre maladroite dans mes mots ... mais stp ne gache rien de tes decisions ! et surtout ne baisse pas les bras ! la vie est devant toi !

coeur

ca va aller ! si besoin je serai toujours la !

Hé ho, les filles..... C'est bien de booster Christine... elle en a besoin.
Mais il ne faut pas la culpabiliser dans son choix.

Je n'ai jamais vécu ce qu'elle vit mais rien qu'à l'idée de devoir vomir, je prie pour que cela ne m'arrive pas, tellement la nausée m'est insupportable.

Alors, que Diable, Christine se bat depuis tant de mois maintenant. Elle ne baisse pas les bras, elle change juste de direction dans sa médication....

Il faut lui laisser de faire ce choix sans qu'elle puisse se le reprocher un jour.

Elle y arrivera. Car de toute façon, même après l'opération, elle sera encore suivie et aura encore d'autre séances de saloperies à subir ou de médocs à avaler.

Laissons-la souffler un peu. Cela ne doit pas nous empêcher de la booster, de la soutenir, de l'encourager... mais pas de la culpabiliser.

Christine, si besoin pour Zoé ou autre chose, même avec la distance, je peux accourir.... flower

caliche712 a écrit:
Christine, comment vas-tu aujourd'hui?

Bah, j'en sais rien..... J'ai toujours quelque chose qui ne va pas et je ne supporte plus d'être comme ça.

En tout cas, ma décision est prise et il faut que je m'y tienne. J'espère juste avoir le cran de tenir bon.
Si seulement je pouvais arrêter de penser....

Et ces foutus yeux qui n'arrêtent pas de couler, ça me brûle....

courage....

je suis en admiration devant ta tenacité.. félicitation.... youpi

gros bisou

Je viens de lire toute la discution, on ne se connait pas, mais je voulais quand même te souhaiter du courage! Et tiens bon!
Gros bisous

Laisse pousser tes cheveux blonds et arrêter de penser viendra tout seul...
C'est un des gros avantages!
Allez louloutte, chaque jour qui passe t'emènes vers une guérison proche, toute proche!
Bientot ce post ne sera qu'un mauvais souvenir (ou un bon, vu le nombre de fans que tu as fidélisés!)

toute facon juste pour reagir ... christine est assé grande pour savoir ce qu'elle fait !

puis... je crois qu'on la booste car si au moins elle (tu) a un petit moment de relachement elle (tu) sait qu'on est tous derriere qu'on sera toujours la pour elle (toi) sauteursauteursauteur

allé courage tu es dans une des dernieres lignes droites !

juste un petit copier collé d'un petit texte

Citation :
Mais avant d'abandonner faudrait au moins qu'elle termine la chimio! Sinon tout va etre a recommencer au début et elle aura tout fait pour un rien et apres ca ca va etre plus dure encore!
En tout cas donne moi des nouvelles! J'espere qu'elle va se battre et si elle ne le fait pas pour elle qu'elle le fasse pour sa fille au moins! Confused

Dans la vie les épreuves sont toutes là pour des raisons particulières! Des fois on se dit ca n'arrive qu'aux autres et d'autres fois on se dit pourquoi sa n'arrive qu'à moi toutes ces histoires??? Je susi sure que si elle va jusqu'au bout elle va etre grandi et resplendissante! Very Happy

Ma mere et mon conjoint se sont battus. Mon conjoint a voulu en terminer plus rapidement que le cancer le lui aurait octroyer. Il y a 10 ans son cancer ne se guérissait pas mais malgré qu'il soit parmi les cas les plus grave il est guéri. Mais il s'est battu et aujourd'hui il vit sa vie à fond à l'heure et on ne recule devant rien!

et

Citation :
Tu sais maintenant mon conjoint et moi avons eu peur que la vie s'arrete la mais aujourd'hui plus rien ne nous arrete dans un mois on déménage dans notre maison! Nous faisons toute sorte d'activité sans nous priver, nous allons avoir des enfants l'année! Il veut retourner à l'école! Tout ca redonne le gout de vivre meme si à certaines occasions plus rien n'allait! J'ai perdu mon travail pour etre pres de mon conjoint! J'ai rater des cours à l'université, On a pensé qu'à un moment c'était fini et quelques moi plus tard, nous avons du déménager dans la grande ville pour qu'il puisse subir une énorme opération....
Tu sais rien n'est facile dans la vie! Il y en a des pires que nous! C'est platte mais c'est ca! On est jamais seule! Meme si c'est virtuel, connaissance, ou ami et famille! Il y a quelqu'un qui sera notre bonne étoile et nous aidera!

Beaucoup de courage à toi Christine.

On pense fort à toi!

Couuuuuucooooooooouuuu, comment va notre mascotte Nationale?

Sam a écrit:
Couuuuuucooooooooouuuu, comment va notre mascotte Nationale?

Toujours en pleurs. snif
Et je ne sais rien faire pour que mes yeux arrêtent de couler si ce n'est attendre que les effets de la chimio disparaissent....

A part ça, j'ai passé une irm aujourd'hui. L'oncologue aura probablement les résultats lundi lors de mon r-d-v.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à manger hier soir. Cela m'a fait du bien car j'étais affamée. Mais, mon estomac n'a pas vu cela d'un bon oeil et tout est repassé. Pas de bol....
Je retente quand même l'expérience ce soir avec, au préalable, une bonne dose de motilium.

Allez courage!!!
Je suis sur que ce soir tu vas garder ce que tu as mangé!!

J'ai beaucoup d'admiration pour toi.
Tu traverses des moments tellement pénibles et tu gardes de l'humour....
Si tu veux passer nous faire un pti coucou ce week end,histoire de faire une cure de bonne humeur (et pour pas changer, c'est toi qui l'apporte, la bonne humeur) fais signe hein!

vivaldinette a écrit:
alors tu vas mieux ?! ?

J'ai encore pleurer toute la journée mais, j'ai quand même été au manège.
Je suis même partie en balade avec Juju.

Faudra quand même que cela cesse car j'en ai pour une fortune en mouchoirs en papier... mort de rire

Sam a écrit:
Si tu veux passer nous faire un pti coucou ce week end,histoire de faire une cure de bonne humeur (et pour pas changer, c'est toi qui l'apporte, la bonne humeur) fais signe hein!

Ce ne sera pas possible ce week-end mais, je passerais bien vous dire bonjour et apporter des carottes aux convalescents dans le courant de la semaine.
Je te tiens au courant.

Demain fin de matinée, la bande de Samart est aux MCI à Châtelet et je vais les rejoindre. La bandeàbraine ne pousserait-elle pas une petite pointe jusque là ????

Coucou Christine, alors quelles nouvelles, comment s'est passé le week-end ?

Twister a écrit:
Coucou Christine, alors quelles nouvelles, comment s'est passé le week-end ?

Bien mais toujours en pleurs.
J'ai encore du mal à manger et c'est vraiment frustrant.

Pour la suite, je vais chez l'oncologue après-midi. Reste à savoir si je vais tenir bon ou s'il va encore réussir à me faire changer d'avis....

Christine D. a écrit:
Sam a écrit:

Ce ne sera pas possible ce week-end mais, je passerais bien vous dire bonjour et apporter des carottes aux convalescents dans le courant de la semaine.
Je te tiens au courant.

Demain fin de matinée, la bande de Samart est aux MCI à Châtelet et je vais les rejoindre. La bandeàbraine ne pousserait-elle pas une petite pointe jusque là ????

Rhoooo je râle d'avoir vu ce post trop tard! J'aurais pu te faire un coucou en vrai à Chatelet! snif

isa a écrit:

Rhoooo je râle d'avoir vu ce post trop tard! J'aurais pu te faire un coucou en vrai à Chatelet! snif

Tu es passée juste devant moi quand tu es alllée t'installer à la table du juge pour faire le secrétariat vers 15h00.
Mais avec mes yeux larmoyants, je ne voyais pas grand chose et c'est Vivi qui m'a dit, par la suite, que tu étais là.

Il reste quelques manches, on aura donc l'occasion de se rencontrer et de papoter un peu.

A bientôt.

Voilà un petit compte-rendu de ma visite chez l'oncologue.
J'arrête le traitement, plus de chimio au programme.

L'oncologue m'a expliqué qu'il avait peu de patientes qui faisaient de la chimio pré-opératoire et je suis la première qui arrête le traitement avant la fin. Il me poussait à chaque fois pour continuer mais, il a bien vu que, cette fois-ci, je suis arrivée au bout.
Les résultats de l'irm montrent un status quo. Mon dossier passera demain en conseil et je devrais avoir des nouvelles demain après-midi.
J'ai toutes les prescriptions pour les examens du bilan d'extension et le prochain rendez-vous sera fixé avec le chirurgien.

D'un côté, je suis soulagée de ne plus avoir de chimio et de l'autre, j'ai une boule dans le ventre tellement j'ai peur pour la suite....

Je pense que lorsque les ennuis et désagréments (les mots st faibles je sais)de la chimio seront dissipés, tu pourras envisager la suite avec un peu plus de calme.
Bien sur, c'est flippant mais tu es quand même fort affaiblie et il me semble normal qu'une opération en sus vienne mettre la petite cerise sur le gateau là ou tu ten passerais bien.
Mais une fois que tu te sentiras mieux tu verras certainement les choses sous l'angle idéal: à savoir la fin de cette crase!
Gros bisous

Hello Christine, as-tu eu des nouvelles ? Que va t'il se passer maintenant ?

Twister a écrit:
Hello Christine, as-tu eu des nouvelles ? Que va t'il se passer maintenant ?

J'ai rendez-vous vendredi matin avec le chirurgien. C'est lui qui décidera si chirurgie conservatrice ou ablation.

Plus que deux fois dodo et je serai fixée.....

Allez zoup ! En route pour la dernière ligne droite ! sauteur
La plus difficile je présume mais après, les longues ballades avec les Samartois vont te faire oublier tout ça hein ! hehe

Christine D. a écrit:
isa a écrit:

Tu es passée juste devant moi quand tu es alllée t'installer à la table du juge pour faire le secrétariat vers 15h00.
Mais avec mes yeux larmoyants, je ne voyais pas grand chose et c'est Vivi qui m'a dit, par la suite, que tu étais là.

Il reste quelques manches, on aura donc l'occasion de se rencontrer et de papoter un peu.

A bientôt.

Et la folle assise sur la barrière de la piste entrain de baver sur ton joli bai d'1 mètre 69 ... Mesure précise ! Hé bein c'était moi ! hi

Bouffy a écrit:
Christine D. a écrit:
isa a écrit:

A bientôt.

Et la folle assise sur la barrière de la piste entrain de baver sur ton joli bai d'1 mètre 69 ... Mesure précise ! Hé bein c'était moi ! hi

Haaaaa le coup du mètre 69 lol je le dis clairement, Cyril (son proprio :p) y tient fou
D'accooooord Bouffy, la prochaine fois, please, les gens, dites moi qui vous êtes hein, vous etes tellement plein! Et puis je mords pas, plutôt du style le contraire... je crois que Vivi pourra en témoigner chante
Bienvenue sur les autres manches, bien sur!
Christine, pareil hein! Et une grosse pensée pour toi, ici sur forum, mais pensées de tous les instants, même en dehors d'ici... bises !! daisy

courage c'est ce que tout le monde te dis ... ben j'en rajoute encore du courage pour toi !

allé derniere ligne droite le plus difficile n'est pas de ce faire opérer mais d'avoir les résultat crois moi !

mais ca sera pour plus tard

grosssss bisouxxx

je ne saurai plus trop passer de ces jours ci car ... j'ai examens ! (je commence demain par neerlandais et je rame ! )

isa a écrit:

D'accooooord Bouffy, la prochaine fois, please, les gens, dites moi qui vous êtes hein, vous etes tellement plein!

Ben ça alors, tu nous en fais une belle réputation....
Je te jure que nous n'avions rien bu.....

Bon ok, je sors mais, sans oublier de te remercier pour ton soutien. merci

Coucou Christine, nous attendons ton petit rapport journalier....comment ça va aujourd'hui ?

Twister a écrit:
Coucou Christine, nous attendons ton petit rapport journalier....comment ça va aujourd'hui ?

De mieux en mieux car les effets de la chimio diminuent de jour en jour.
Quel bonheur, je revis plus ou moins normalement même si je stresse pour la suite et que le sommeil n'est pas toujours au rendez-vous.

Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant je profite....
D'ailleurs, je viens d'aller balader pendant deux heures avec Juju et une copine du manège. Ce fut un réel plaisir....

Christine D. a écrit:
Twister a écrit:

De mieux en mieux car les effets de la chimio diminuent de jour en jour.
Quel bonheur, je revis plus ou moins normalement même si je stresse pour la suite et que le sommeil n'est pas toujours au rendez-vous.

Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant je profite....
D'ailleurs, je viens d'aller balader pendant deux heures avec Juju et une copine du manège. Ce fut un réel plaisir....

Et tu viens nous faire un coucou aujourd'hui?

caliche712 a écrit:

Et tu viens nous faire un coucou aujourd'hui?

Je reprends ma blondinette, à 15h00, à l'école.
Si j'arrive à lui faire faire une petite sieste en rentrant, je passe ce soir.

• Créer...