Sam45 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voilà on a eu droit a une bonne dose de Christine, en pleine forme... Les effets de sa chimio étant dissipés, elle est venue se faire une petite perfusion de cerise chez nous à Braine. Radieuse, dur d'associer la fille souriante de cet aprèm à tous les messages qui précèdent, je vous jure que c'est perturbant une force de la nature comme elle.Un phénomène que je suis bien heureuse d'avoir croisé! Je passe vraiment des supers moments avec elle et notre petite bandinette de Braine! La ptite Zoé nous a fait toute la démonstration de sa coquetterie et maman a pu désabler les sandales à chaque grain inquisiteur... Une vraiment très chouette après midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 contente que toute aille bien. Ca va aller maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles! Courage Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai vraiment passé une super journée hier. Merci les filles. La nuit fut courte car le stress montait doucement..... Et bonne nouvelle, le chirurgien est d'accord de m'opérer. Tout va tellement vite que je ne réalise pas encore vraiment que mon chemin de croix touche à sa fin. Je passe tous les examens pré-opératoires la semaine prochaine, l'opération est prévue le 18 juin et probablement radiothérapie pour terminer. Mon bras gauche sera hors service pendant un petit temps donc, séances de kiné au programme. Je me débrouillerai bien avec Zoé car elle est autonome pour plein de choses. Reste plus qu'à trouver une nounou pour Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Cela fait plaisir de lire de telles nouvelles! Le moral remonte et c'est de le voir a travers tes "paroles". Croisons donc les doigts pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je suis contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes !!! allé la kiné ca va aller vite! (mon futur métier ) bonne chance a toi et ta petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je suis vraiment contente pour toi allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Quelle bonheur de lire tant de bonnes nouvelles! On commence à voir le bout du tunnel et tu pourras bientot revenir à Samart!! Wouuhououu!! BizoOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je tiens vraiment a remercier les membres qui animent ce poste car je sais que en parler et avoir du soutiens lorsque malheureusement une maladie arrive chez une personne cela contribue dans une certaine mesure à aider et soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super ! Encore beaucoup de courage pour la dernière ligne droite Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Thierry a écrit:Je tiens vraiment a remercier les membres qui animent ce poste car je sais que en parler et avoir du soutiens lorsque malheureusement une maladie arrive chez une personne cela contribue dans une certaine mesure à aider et soutenir ! Ca c'est sûr, le forum m'a vraiment aidé et je ne remercierai jamais assez tous les membres pour leur soutien moral. C'est un peu mon journal de bord et j'y tiens beaucoup même si j'aspire pouvoir écrire un jour le mot "fin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et il se rapproche à grand pas ce fameux mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud27031 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Christine D. a écrit:J'ai vraiment passé une super journée hier. Merci les filles. La nuit fut courte car le stress montait doucement..... Et bonne nouvelle, le chirurgien est d'accord de m'opérer. Tout va tellement vite que je ne réalise pas encore vraiment que mon chemin de croix touche à sa fin. Je passe tous les examens pré-opératoires la semaine prochaine, l'opération est prévue le 18 juin et probablement radiothérapie pour terminer. Mon bras gauche sera hors service pendant un petit temps donc, séances de kiné au programme. Je me débrouillerai bien avec Zoé car elle est autonome pour plein de choses. Reste plus qu'à trouver une nounou pour Juju. ne t'inquiète pas pour juj je m'en occupe il ira avec son amoureuse en prairie au manege j'admire bien denise, france mais toi aussi, félicitation pour ton courage depuis le début et surtout garde le morale pour la derniere ligne droite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui, Christine, tu pourrais imprimer ton journal de bord, et le garder pour tes arrières petits enfants un jour! Ils s'écrieront alors, "eh dis ta vu, grandmamy, quelle ringarde, elle avait pas encore la télépathie, ils s'écrivaient via un truc qui s'appelait à l'époque "internet"..." Et l'autre répondrait "aaahh, ouais, j'ai un jour entendu un truc à propros de ce moyen de communication" et puis toi, du haut de tes 96ans, tu souriras en coin en pensant à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sam a écrit:Oui, Christine, tu pourrais imprimer ton journal de bord, et le garder pour tes arrières petits enfants un jour! Ils s'écrieront alors, "eh dis ta vu, grandmamy, quelle ringarde, elle avait pas encore la télépathie, ils s'écrivaient via un truc qui s'appelait à l'époque "internet"..." Et l'autre répondrait "aaahh, ouais, j'ai un jour entendu un truc à propros de ce moyen de communication" et puis toi, du haut de tes 96ans, tu souriras en coin en pensant à nous... .... devant un bon verre de jus de cerises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut Christine, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, alors j'en profite pour venir te faire un petit coucou et te souhaiter bon courage pour la suite, quoi que tu décides tu es très forte! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 isa a écrit: Et la folle assise sur la barrière de la piste entrain de baver sur ton joli bai d'1 mètre 69 ... Mesure précise ! Hé bein c'était moi ! Haaaaa le coup du mètre 69 lol je le dis clairement, Cyril (son proprio :p) y tient D'accooooord Bouffy, la prochaine fois, please, les gens, dites moi qui vous êtes hein, vous etes tellement plein! Et puis je mords pas, plutôt du style le contraire... je crois que Vivi pourra en témoigner Bienvenue sur les autres manches, bien sur! Christine, pareil hein! Et une grosse pensée pour toi, ici sur forum, mais pensées de tous les instants, même en dehors d'ici... bises !! [/quote] Ouai mais tu étais si concentrée que je n'ai pas oser te dérranger plus et puis j'étais en extase Promis la prochaine fois je te saute dessus dès que tu mets pied à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 maud2703 a écrit:Christine D. a écrit:J'ai vraiment passé une super journée hier. Merci les filles. La nuit fut courte car le stress montait doucement..... Et bonne nouvelle, le chirurgien est d'accord de m'opérer. Tout va tellement vite que je ne réalise pas encore vraiment que mon chemin de croix touche à sa fin. Je passe tous les examens pré-opératoires la semaine prochaine, l'opération est prévue le 18 juin et probablement radiothérapie pour terminer. Mon bras gauche sera hors service pendant un petit temps donc, séances de kiné au programme. Je me débrouillerai bien avec Zoé car elle est autonome pour plein de choses. Reste plus qu'à trouver une nounou pour Juju. ne t'inquiète pas pour juj je m'en occupe il ira avec son amoureuse en prairie au manege j'admire bien denise, france mais toi aussi, félicitation pour ton courage depuis le début et surtout garde le morale pour la derniere ligne droite bisous Ha là je fais ma blonde : J'avais pas fait le rapprochement entre ce pseudo et toi Bein mer.. alors, faut que je me fasse soigner ! A force de côtoyer des blondes ça emplifie ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Christine D. a écrit:Sam a écrit:Oui, Christine, tu pourrais imprimer ton journal de bord, et le garder pour tes arrières petits enfants un jour! Ils s'écrieront alors, "eh dis ta vu, grandmamy, quelle ringarde, elle avait pas encore la télépathie, ils s'écrivaient via un truc qui s'appelait à l'époque "internet"..." Et l'autre répondrait "aaahh, ouais, j'ai un jour entendu un truc à propros de ce moyen de communication" et puis toi, du haut de tes 96ans, tu souriras en coin en pensant à nous... .... devant un bon verre de jus de cerises.... GG dit qu'il en veut bien un aussi de jus de cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 allé courage c'est la fin ! plus que 5 jours et tu ne seras plus qu'une ! ca va aller ! bisou apres l'operation quand ca ira bien ( un peu de temps pour se reatper ) on fera une enorme fiesta comme tu n'en as jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bouffy a écrit:Ha là je fais ma blonde : J'avais pas fait le rapprochement entre ce pseudo et toi Bein mer.. alors, faut que je me fasse soigner ! A force de côtoyer des blondes ça emplifie ma couleur Hum hum, tu vas avoir le groupe des blondasses à dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Courage courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ce matin, j'ai passé les examens pour le bilan d'extension. Au niveau des os et du foie, c'est négatif. Il n'y a que le radiologue qui ne m'a rien dit pour les poumons. Je suis rentrée chez moi vers 13h00 et c'est là que cela a commencé. J'ai un de ces mal au ventre et je fais la navette, toutes les 5 minutes jusqu'à la toilette.... Je me suis reposée une petite heure et suis partie chercher Zoé avant d'aller aux écuries pour rentrer Juju et Urze que Maud avait mis en prairie. Arrivée là-bas, j'étais pliée en deux de douleur. Je n'ai même pas dû demander de l'aide pour les rentrer, tout le monde s'est précipité. Je devais vraiment avoir un tête horrible.... Julie voulait même m'emmener à l'hosto.... Je suis restée assise pendant près de deux heures en attendant que cela passe. Ensuite Julie et Florence nous emmenée manger. Je n'ai presque rien mangé mais, au moins, Zoé a soupé. Mais qu'est-ce que j'ai encore choppé ? Je vais aller prendre mes médocs et me coucher en espérant que tout sera rentré dans l'ordre demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est pas a la date ou tu fesais tes chimios ? c'est peut etreune habitude du corps (maintnant je dis ca je ne dis rien ) les microbes sont dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Peu de répit.... La faiblesse est l'atout des virus et micobes. Te laisses pas faire !! Ne les laisse pas te miner. C'est presque fini. Courage à toi et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas gai tout cela... J'espere que la nui a ete meilleure et t'a permis de recuperer un peu. Comment ca va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Coucou m'dame, étant donné qu'au téléphone on a beaucoup de mal, j'essaye par le Forum. Comment ça va ce matin, mieux? T'as tél à ton généraliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 La nuit n'a pas vraiment été géniale. Je me réveillais régulièrement trempée de sueur. D'ailleurs, je le suis encore.... Mais pas de température. Pour l'instant, j'ai mal de tête et je ne suis pas très stable quand je me lève. Zoé vient de se lever car je n'aurais pas su la conduire à l'école. Je vais lui mettre un bon dessin animé en dvd et je vais me recoucher près d'elle. Je ne pense pas avoir choppé un virus sinon Zoé l'aurait aussi et elle va très bien. Cela doit encore être mon organisme qui réagit au traitement plus une bonne dose de stress avec l'opération qui approche. Caliche, je te sonne ce soir à l'heure qui t'arrange. Faut le faire, se fixer un r-d-v sur le forum pour pouvoir se téléphoner. Ca vaut bien la peine d'avoir des gsm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ce n'est pas parce que Zoé n'a pas chopé le virus que tu n'en as pas un! Tu es sans doute plus faible que ce que tu aimerais admettre et tu as probablement hébergé un pti microbe qui te fais des misères! Allez, c'est casi fini, courage tu vois le bout du tunnel! J'espère encore te voir avant ton opération...viens encore nous faire un pti coucou ou dis moi qd je peux passer voir ton juju!(et toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 juin 2007 PAs super folichon tout ça... Après 19h00, c'est ok pour moi, j'espère que d'ici là tu vas un peu te retapper. Courage ma belle et gros bisous, à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ben voilà, j'ai émergé vers 14h00. Depuis ce matin, Zoé me sciait pour aller aux écuries. Nous y sommes donc allées le temps de mettre Juju et Urze en prairie pendant deux heures. J'ai réussi à manger un petit peu ce soir. Dire que j'avais réussi à reprendre 3 kilos sur 10 jours. Je viens d'en perdre un sur une journée. Bonjour le yo-yo sur la balance.... Enfin, j'espère que demain, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir parce que j'ai des tas de choses à faire et à organiser puisque je rentre dimanche après-midi à l'hosto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonne nuit fais de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Courage Christine. Te tracasse pas pour tes kilos. Tu regrettras bien vite de les voire revenir en masse dans quelques mois. Et pour l'opératon j'ai idée que ça doit faire partie des opérations "courantes" et pas trop compliquées. On ne t'ouvre pas le ventre, c'est sous la peau que ça se passe, non ?? Ca va aller, Christine. Plus que quelques heures et tu auras bien avancé. Bonne journée et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2007 allez courage, le bout du tunel approche, et comme dit Joe, t'inquiète pas pour tes kilos, tu regretteras bien vite quand ils reviendront en masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis de tout coeur avec toi!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Un petit coucou en vitesse car j'ai encore plein de choses à préparer et n'aurai plus le temps de repasser avant mon départ. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonne M...E , on est avec toi Biz virginie et Christophe PS: je t'ai téléphoné samedi soir , mais personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Allez Christine, bon courage et bonne m**** pour demain, suis avec toi en pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 On pense tous tès fort à toi ! Courage Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merde pour demain, tt plein de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Grosses pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je suis de tout coeur avec toi Christine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est clair qu'on pense tous très fort à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi aussi j'ai pensé fort à toi aujourd'hui....j'espère que tout se passe bien et j'ai hâte de te lire à nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Enormes pensées à toi on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je voulais juste vous prévenir que l'opération de Christine s'est bien passée. Naturellement elle est encore vaseuse mais elle va bien vite reprendre du poil de la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle vient de m'envoyer un sms elle semble que tout c'est bien passé le reste, mosquita vient de le dire je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites