Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

Wah, extra nouvelles ca!
Vivement qu'elle sorte, toute réparée! coupe

Ha mais c'est génial de lire des bonnes nouvelles!

Allez Christine, réveille toi en douceur et reviens nous vite!

Hello,

je viens d'aller avec Laurence " Bouffy" voir Christine à l'hopital fou et tout va bien , elle a mal c'est normal mais le moral est très bon youpi
Biz virginie

vivi a écrit:
Hello,

je viens d'aller avec Laurence " Bouffy" voir Christine à l'hopital fou et tout va bien , elle a mal c'est normal mais le moral est très bon youpi
Biz virginie

Ah mais c'est super ca! youpi

Dommage ke vous ne m'ayez pas prévenue, j'étais la toute la journée en plus!

Plein de BizOooO à Christine alors!!!

Pour info, je compte aller lui faire un coucou demain soir, si quelqu'un est tenté....

Et oui son moral à l'air super ! youpi

Pour Olivia et tous les autres qui voudraient, je compte aller la voir ce vendredi début d'après-midi !

Remettez-lui un gros bisou de Joe (je ne pique pas ! hi )

Pourvu que la douleur passe et que le moral soit bon.

faite lui un gros bisou de la part de vivaldinette

j'essayerai de recharger mon gsm pour avoir un peu de nouvelles quand je suarai ...

bon retablissement a elle ange

La forme....
Je susi allée la voir hier (elle est à St Jeosephe à Mons) et elle a la patate, elle me parle de balades dans le bois, de la sortie du 8 juillet à cours au bois, de couscous, de fêtes,... bref pleins de projets, je pense qu'on va avoir du mal de la suivre.

Ils attendent d'avoir pu lui retirer les 2 derniers drains et elle pourra sortir.

Son bras n'est pas gonflé, elle s'applique à sa kiné, elle est continuellement en mouvement, enfin Christine quoi hein!

Voilà un grand moral, et pleins de projets accrochez vous à vos baskets pour sa sortie....

youpiyoupiyoupi enfin des bonnes nouvelles youpiyoupiyoupi faites lui un gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz de ma part

Super nouvelle, vivement qu'elle nous en donne elle même sur le forum tchin tchintchin tchin

Je confirme : elle est en super forme youpi
Youhou bientôt les longues ballades dans les bois de Samart ! sauteur

personne n'a de nouvelle de l'analyse post operatoire ?

c'est le plus important ... si le travail n'a pas ete fait compltement ca n'a servi a rien et rebelote :'(

allé courage ! tout va bien aller pourquoi ca n'existerais pas !!!

vivaldinette a écrit:

c'est le plus important ... si le travail n'a pas ete fait compltement ca n'a servi a rien et rebelote :'(

Ben dis donc, t'es optimiste toi....

Twister a écrit:
vivaldinette a écrit:

Je me suis dis la même chose...

Allez Christine courage, tu y es presque!!!!

C'est aujourd'hui qu'elle peut sortir?

Ouiiiiiiiii, je viens de recevoir un message elle sort cet aprem et est super contente de retrouver sa fille elle a une patate grave!!! youpifete

Moi aussi, je suis contente pour elle.
Elle a fait un pas de géant. En espérant que ce soit un des derniers pas difficiles et que tout aille comme sur des roulettes maintenant.

Enfin......des bonnes nouvelles et un redémarrage en beauté!
Reviens nous vite Christine!!!!!!! foufoucheval03coupepodiumvacance

Me revoilà....

Tout d'abord merci à vous tous pour vos sms, vos visites, vos messages sur le forum.... En résumé merci, merci, merci.....

Je suis hyper contente d'être rentrée et d'avoir retrouvé ma blondinette.
Mon petit frère est venu me chercher à l'hosto avec une heure de retard ; retard tout à fait habituel chez lui.... Je n'en pouvais plus d'attendre....
Cela faisait une semaine que je ne voyais que les murs et le plafond de ma chambre alors même si le temps n'est pas au beau fixe, j'ai pu enfin prendre un bon bol d'air.

Je vais bien, juste un peu fatiguée. La douleur est supportable.
Moi qui voulais déjà remonter le week-end prochain, je me suis rendue compte que j'allais quand même devoir y aller doucement.
Mon bras n'a pas gonflé, je sais faire facilement tous les mouvements vus avec la kiné même levé le bras (mais en serrant les dents...).

Comme c'est le bras gauche, je devrais me débrouiller pour conduire et demain je vais pouvoir aller voir Juju.
A ce propos, merci à Maud qui est une horse-sitter géniale.

Je revois le chirurgien la semaine prochaine et j'aurai les résulats de l'analyse des ganglions. Mais pas de stress pour le moment. Il sera toujours temps d'y penser le jour venu.

Pour l'instant, je compte bien profiter un peu.....

welcom2

Ca ce dit ca hein pour un retour...
eT GROOOOOOS BISOUSSSSSSS

Twister a écrit:
vivaldinette a écrit:

je sais ce que c'est de ce faire RE operer : c'es tres dur !

mais je suis hyper contente de te revoir ici !

felicitation pour ton courage ! fete

Hello ma belle youpi heureuse de te revoir parmis nous fete
Biz virginie

Ca y est, je suis enfin habillée....
Ce n'est pas vraiment facile car je dois refaire le bandage qui me recouvre toute la poitrine. J'ai un peu l'impression d'être une momie.
Toute seule et avec un seul bras, c'est vraiment pas évident.... Mais que soit, j'y suis arrivée....
Demain, c'est une infirmière qui passera refaire les pansements et me ba digeonner de désinfectant. Elle viendra tous les 2 jours.

Cela fait un bien fou de passer une bonne nuit dans son lit.

Maintenant, je vais tenter l'expérience "conduite de voiture". Cela devrait bien se passer. La seule chose qui m'angoisse, c'est que je ne saurai probablement pas mettre ma ceinture de sécurité.

Bah, on verra.....

Bienvenue parmis nous youpiyoupi

et très heureuse que l'opération c'est bien passée

Courage le bout du tunnel arrive

Christine ,

Je ne te connais pas et je viens de lire sur deux après midi toute ton histoire qui m'a beaucoup toucher du fond du coeur. Pfff J'ai pleuré , j'ai souri et j'ai re pleuré...enfin cela n'est pas le problème. Mais quel courage que tu as eu tout ce temps et je trouvais cela très émouvent l'aide et le soutien autour de toi.

Fanchement je te souhaite un prompt rétablissement et de gros bisous Calins à ta petite Zoé et ton dadou ;o)

heherosedaisychance7

Jiji a écrit:
Christine ,

Je ne te connais pas et je viens de lire sur deux après midi toute ton histoire qui m'a beaucoup toucher du fond du coeur. Pfff J'ai pleuré , j'ai souri et j'ai re pleuré...enfin cela n'est pas le problème. Mais quel courage que tu as eu tout ce temps et je trouvais cela très émouvent l'aide et le soutien autour de toi.

Fanchement je te souhaite un prompt rétablissement et de gros bisous Calins à ta petite Zoé et ton dadou ;o)

heherosedaisychance7

Whaou, quel courage... Te farcir 60 pages, où je ne fais que me plaindre, il faut le faire.
Mais ce poste est un peu mon journal de bord et me fait un bien fou. D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez tout le monde pour l'aide et le soutien reçu.

L'infirmière est passée ce matin pour me refaire le pansement.
La plaie est belle (si on peut dire), pas d'infection ni de gonflement.

Je continue donc à lutter contre la douleur avec des dafalgans.
Pas la peine de prendre plus fort... Suis une vraie dure (faut quand même le dire vite ça...) mort de rire

Je conduis sans problème si pas de manoeuvre à faire car là, ça coince un peu.
Je peux donc m'occuper de Zoé et aller voir Juju.

J'ai le moral et compte bien le garder (ça aussi, faut le dire vite...) pour la suite.

Génial toutes ces nouvelles, je sens qu'il va falloir fêter ça comme il se doit!!! Vivement vendredi youpi

Pou la ceinture de sécurité tu peux toujours la passer juste au niveau du bas ventre et laisser la partie médiane derrière toi...
Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V, et la mode "maillot momie", ca peut marcher...qui n'essaie rien n'a rien...

Sam a écrit:

Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V...

C'est déjà bien commencé... Je ne vous raconte pas la mitraillette pitta d'hier soir ! mort de rire MMMMMMMMUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM

Bouffy a écrit:
Sam a écrit:

Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V...

C'est déjà bien commencé... Je ne vous raconte pas la mitraillette pitta d'hier soir ! mort de rire MMMMMMMMUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM

cheval03 A la bouuuuuuuuffffffeeeeee lool

• Créer...