Sam45 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wah, extra nouvelles ca! Vivement qu'elle sorte, toute réparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il faudra encore attendre une semaine pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ha mais c'est génial de lire des bonnes nouvelles! Allez Christine, réveille toi en douceur et reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hello, je viens d'aller avec Laurence " Bouffy" voir Christine à l'hopital et tout va bien , elle a mal c'est normal mais le moral est très bon Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vivi a écrit:Hello, je viens d'aller avec Laurence " Bouffy" voir Christine à l'hopital et tout va bien , elle a mal c'est normal mais le moral est très bon Biz virginie Ah mais c'est super ca! Dommage ke vous ne m'ayez pas prévenue, j'étais la toute la journée en plus! Plein de BizOooO à Christine alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Beaucoup de douceur pour toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour info, je compte aller lui faire un coucou demain soir, si quelqu'un est tenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je serais partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et oui son moral à l'air super ! Pour Olivia et tous les autres qui voudraient, je compte aller la voir ce vendredi début d'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Remettez-lui un gros bisou de Joe (je ne pique pas ! ) Pourvu que la douleur passe et que le moral soit bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 On pense tous très fort a elle! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 faite lui un gros bisou de la part de vivaldinette j'essayerai de recharger mon gsm pour avoir un peu de nouvelles quand je suarai ... bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est dans quel hopital qu'elle est ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Joe a écrit:Remettez-lui un gros bisou de Joe (je ne pique pas ! ) ... Ben vous pouvez lui remettre le mien aussi, meme si je pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai recu un sms tantot : "Tout va bien. On m'a déjà retiré un drain ce matin. Bises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La forme.... Je susi allée la voir hier (elle est à St Jeosephe à Mons) et elle a la patate, elle me parle de balades dans le bois, de la sortie du 8 juillet à cours au bois, de couscous, de fêtes,... bref pleins de projets, je pense qu'on va avoir du mal de la suivre. Ils attendent d'avoir pu lui retirer les 2 derniers drains et elle pourra sortir. Son bras n'est pas gonflé, elle s'applique à sa kiné, elle est continuellement en mouvement, enfin Christine quoi hein! Voilà un grand moral, et pleins de projets accrochez vous à vos baskets pour sa sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 enfin des bonnes nouvelles faites lui un gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle nous manques la masquotte!!!! à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Des bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Super nouvelle, vivement qu'elle nous en donne elle même sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud27031 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai recu un petit msg de christine hier et normalement elle peut sortir lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je confirme : elle est en super forme Youhou bientôt les longues ballades dans les bois de Samart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas de nouvelles de l'analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Allez Christine, on voit arriver à grand pas le bout du tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 personne n'a de nouvelle de l'analyse post operatoire ? c'est le plus important ... si le travail n'a pas ete fait compltement ca n'a servi a rien et rebelote :'( allé courage ! tout va bien aller pourquoi ca n'existerais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vivaldinette a écrit:c'est le plus important ... si le travail n'a pas ete fait compltement ca n'a servi a rien et rebelote :'( Ben dis donc, t'es optimiste toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Twister a écrit:vivaldinette a écrit: c'est le plus important ... si le travail n'a pas ete fait compltement ca n'a servi a rien et rebelote :'( Ben dis donc, t'es optimiste toi.... Je me suis dis la même chose... Allez Christine courage, tu y es presque!!!! C'est aujourd'hui qu'elle peut sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouiiiiiiiii, je viens de recevoir un message elle sort cet aprem et est super contente de retrouver sa fille elle a une patate grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi aussi, je suis contente pour elle. Elle a fait un pas de géant. En espérant que ce soit un des derniers pas difficiles et que tout aille comme sur des roulettes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Enfin......des bonnes nouvelles et un redémarrage en beauté! Reviens nous vite Christine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Me revoilà.... Tout d'abord merci à vous tous pour vos sms, vos visites, vos messages sur le forum.... En résumé merci, merci, merci..... Je suis hyper contente d'être rentrée et d'avoir retrouvé ma blondinette. Mon petit frère est venu me chercher à l'hosto avec une heure de retard ; retard tout à fait habituel chez lui.... Je n'en pouvais plus d'attendre.... Cela faisait une semaine que je ne voyais que les murs et le plafond de ma chambre alors même si le temps n'est pas au beau fixe, j'ai pu enfin prendre un bon bol d'air. Je vais bien, juste un peu fatiguée. La douleur est supportable. Moi qui voulais déjà remonter le week-end prochain, je me suis rendue compte que j'allais quand même devoir y aller doucement. Mon bras n'a pas gonflé, je sais faire facilement tous les mouvements vus avec la kiné même levé le bras (mais en serrant les dents...). Comme c'est le bras gauche, je devrais me débrouiller pour conduire et demain je vais pouvoir aller voir Juju. A ce propos, merci à Maud qui est une horse-sitter géniale. Je revois le chirurgien la semaine prochaine et j'aurai les résulats de l'analyse des ganglions. Mais pas de stress pour le moment. Il sera toujours temps d'y penser le jour venu. Pour l'instant, je compte bien profiter un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca ce dit ca hein pour un retour... eT GROOOOOOS BISOUSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Twister a écrit:vivaldinette a écrit: c'est le plus important ... si le travail n'a pas ete fait compltement ca n'a servi a rien et rebelote :'( Ben dis donc, t'es optimiste toi.... je sais ce que c'est de ce faire RE operer : c'es tres dur ! mais je suis hyper contente de te revoir ici ! felicitation pour ton courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Contente de te revoir parmis nous, Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Contente de te revoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hello ma belle heureuse de te revoir parmis nous Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca y est, je suis enfin habillée.... Ce n'est pas vraiment facile car je dois refaire le bandage qui me recouvre toute la poitrine. J'ai un peu l'impression d'être une momie. Toute seule et avec un seul bras, c'est vraiment pas évident.... Mais que soit, j'y suis arrivée.... Demain, c'est une infirmière qui passera refaire les pansements et me ba digeonner de désinfectant. Elle viendra tous les 2 jours. Cela fait un bien fou de passer une bonne nuit dans son lit. Maintenant, je vais tenter l'expérience "conduite de voiture". Cela devrait bien se passer. La seule chose qui m'angoisse, c'est que je ne saurai probablement pas mettre ma ceinture de sécurité. Bah, on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue parmis nous et très heureuse que l'opération c'est bien passée Courage le bout du tunnel arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Christine , Je ne te connais pas et je viens de lire sur deux après midi toute ton histoire qui m'a beaucoup toucher du fond du coeur. Pfff J'ai pleuré , j'ai souri et j'ai re pleuré...enfin cela n'est pas le problème. Mais quel courage que tu as eu tout ce temps et je trouvais cela très émouvent l'aide et le soutien autour de toi. Fanchement je te souhaite un prompt rétablissement et de gros bisous Calins à ta petite Zoé et ton dadou ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jiji a écrit:Christine , Je ne te connais pas et je viens de lire sur deux après midi toute ton histoire qui m'a beaucoup toucher du fond du coeur. Pfff J'ai pleuré , j'ai souri et j'ai re pleuré...enfin cela n'est pas le problème. Mais quel courage que tu as eu tout ce temps et je trouvais cela très émouvent l'aide et le soutien autour de toi. Fanchement je te souhaite un prompt rétablissement et de gros bisous Calins à ta petite Zoé et ton dadou ;o) Whaou, quel courage... Te farcir 60 pages, où je ne fais que me plaindre, il faut le faire. Mais ce poste est un peu mon journal de bord et me fait un bien fou. D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez tout le monde pour l'aide et le soutien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 L'infirmière est passée ce matin pour me refaire le pansement. La plaie est belle (si on peut dire), pas d'infection ni de gonflement. Je continue donc à lutter contre la douleur avec des dafalgans. Pas la peine de prendre plus fort... Suis une vraie dure (faut quand même le dire vite ça...) Je conduis sans problème si pas de manoeuvre à faire car là, ça coince un peu. Je peux donc m'occuper de Zoé et aller voir Juju. J'ai le moral et compte bien le garder (ça aussi, faut le dire vite...) pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Génial toutes ces nouvelles, je sens qu'il va falloir fêter ça comme il se doit!!! Vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pou la ceinture de sécurité tu peux toujours la passer juste au niveau du bas ventre et laisser la partie médiane derrière toi... Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V, et la mode "maillot momie", ca peut marcher...qui n'essaie rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis super contente de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sam a écrit: Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V... C'est déjà bien commencé... Je ne vous raconte pas la mitraillette pitta d'hier soir ! MMMMMMMMUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bouffy a écrit:Sam a écrit:Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V...C'est déjà bien commencé... Je ne vous raconte pas la mitraillette pitta d'hier soir ! MMMMMMMMUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM A la bouuuuuuuuffffffeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites