Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

Bouffy a écrit:
Sam a écrit:

Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V...

C'est déjà bien commencé... Je ne vous raconte pas la mitraillette pitta d'hier soir ! mort de rire MMMMMMMMUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM

Oh oui, on en a pas laissé une miette....
Ca et le resto de la veille avec un de mes frères, je vous dis pas à quelle vitesse je vais pouvoir ranger mes pantalons taille 36.....

hihihi

Et bien après être passée par toutes les alerte , te voilà de retours...suis contente ! youpifetesauteur tu vas pouvoir redécouvrir le goût des bonnes choses simples et diététiques, style Pizzas 4 fromages, assiette pitta...je compte sur toi pour les cochonneries... loolfoutchin tchin

Je pense que pour la ceinture de sécurité, tu peux demander à ton médecin de te faire une dérogation pour ne pas à avoir à la mettre si elle te gêne beaucoup...maintenant au niveau sécurité c'est pas le top... non non

Eh bien mille bisous à la petite Zoé et au gros ours de Juju !

A bientôt angecheval03hehe

Christine D. a écrit:
Bouffy a écrit:
Sam a écrit:

Je suis sure que tu vas retrouver tous les ptis plaisirs de la vie avec une vitesse grand V...

C'est déjà bien commencé... Je ne vous raconte pas la mitraillette pitta d'hier soir ! mort de rire MMMMMMMMUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM

Ca et le resto de la veille avec un de mes frères, je vous dis pas à quelle vitesse je vais pouvoir ranger mes pantalons taille 36.....

Ranger ! Pas les pantalons d'équitations hein ! hehemort de rire

Bouffy a écrit:
Christine D. a écrit:
Bouffy a écrit:
Sam a écrit:

Ranger ! Pas les pantalons d'équitations hein ! hehemort de rire

J'ai pas dit dans l'armoire de qui j'allais les ranger..... lool

Ah que je suis contente de ce que je viens de lire... j'avais quitté le forum à un moment où ça n'allait pas fort et je reviens pour lire une réelle évolution positive! Ca me fait très chaud au coeur! Profites bien de ces jours en espérant que le soleil viendra te les réchauffer!

Gros bisous et encore beaucoup de courage pour la suite!

Christine D. a écrit:
Jiji a écrit:
Christine ,

Je ne te connais pas et je viens de lire sur deux après midi toute ton histoire qui m'a beaucoup toucher du fond du coeur. Pfff J'ai pleuré , j'ai souri et j'ai re pleuré...enfin cela n'est pas le problème. Mais quel courage que tu as eu tout ce temps et je trouvais cela très émouvent l'aide et le soutien autour de toi.

Fanchement je te souhaite un prompt rétablissement et de gros bisous Calins à ta petite Zoé et ton dadou ;o)

heherosedaisychance7

Whaou, quel courage... Te farcir 60 pages, où je ne fais que me plaindre, il faut le faire.
Mais ce poste est un peu mon journal de bord et me fait un bien fou. D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez tout le monde pour l'aide et le soutien reçu.

Et oui 60 pages ...mais à coté de ce que tu as subit franchement ct rien et je voulais pas lacher l'histoire tellement j'esperais à chaque fois que tu ailles mieux...et celà me rassure également que je vois que tu regardes du bon coté...et que tu sois dans la bonne voie de guérrison rose
COURAGE!!!! daisy

J'ai le moral mais, qu'est-ce que j'ai mal depuis hier soir.
D'ailleurs, j'ai abandonné les dafalgans pour prendre du contramal mais, même avec ça, c'est pas le top.

J'ai beaucoup de difficultés à m'endormir et je dors très peu car chaque mouvement est douloureux et me réveille.

Tout combiné, j'ai fait un gros malaise, ce matin, pendant que l'infirmière refaisait mon pansement.
Je me suis retrouvée couchée par terre avec les jambes surélevées. J'ai vu tout noir et était en sueur. Résultat chute de tension.

Faudrait quand même que je lève le pied. Tout compte fait cela ne fera deux semaines que demain que j'ai été opérée.
Et je vais commencé tout de suite en allant regarder un bon Walt Disney avec Zoé....

Bah, j'essaye de lever le pied mais, c'est dur.....
Alors je m'applique pour faire mes exercices et je peste parce que j'ai du mal....

Ce soir rendez-vous à 21h00 chez le chirurgien.
Je suppose qu'il va retirer les points et sans doute me prescrire de la kiné pour les massages drainants.

J'en saurai plus d'ici quelques heures.....

yesss Je sais qu'il ne faut jamais crié victoire trop vite mais, ça y est, je crois bien que je l'ai eue cette saloperie....

Dès demain matin, je téléphone à l'oncologue pour fixer un r-d-v au plus vite afin qu'il me confirme cette bonne nouvelle. Je croise les doigts très fort.....
Mais, d'après le chirurgien, les analyses de la zone enlevée ainsi que celles des ganglions montrent que tout est ok.
Il reste donc à consolider cette victoire par un traitement qui sera probablement de la radiothérapie.

A part cela, je dois être patiente pour mon bras car un curage total, ce n'est pas rien. Je vais donc continuer mes petits exercices et prendre contact avec un kiné pour les massages drainants afin d'éviter les syndrôme du gros bras.

Pfff quel soulagement. Je n'en reviens pas encore....

que de bonnes nouvelles Smile

j'en connais un qui sera content de r'trouver sa proprio pour des calins puis pourquoi pas pour une seconde séance de tressage avec rubans lool

dis nous quoi des que tu sais Smile

courage,
c'est bientot fini

Extras nouvelles ca!
Bon, à vrai dire Caliche a déjà tout tellement coloré animé que je ne vais pas refaire une tite série, ca va faire circus ici,
Bah, après tout, l'idée c'est de te dire qu'on est contentes pour toi alors....

chanteyoupifetesauteurmort de riremort de rirefoufoutchin tchinlovecheval03rosecoupepodiumcheval1coolcoeurvacancegénialtirechapeaupodium2yesss

regarde

GENIAAAAAAALLLLLLLL. Je voudrais bien faire encore plus grand mais pas possible lol.

Alors ça pour une bonne nouvelle c'en est une!!!!!!!!

Invité

Mais c'est SUPERRRRRRRRR ca!!!!!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Super!!!! youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Bon, c'est quand qu'on va féter ça autour d'une bonne kriek???

tchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchin

Ca y est, j'ai longé Juju ce matin pour la deuxième fois cette semaine. Pas évident mais, je m'en sors.... (faut pas le dire à mon médecin.... non non ).
Je n'ai pas beaucoup de force dans le bras et j'ai toujours du mal à le lever haut. Par contre la douleur est un peu moins présente, elle s'accentue dans l'après-midi vu que je ne reste pas tranquille.

En fait, je voulais le monter mais, quand j'ai refait le pansement hier, j'ai vu deux petites zones où la cicatrisation n'était pas complète.
J'ai donc joué la prudence.

Hier, c'était la première fois que je refaisait le pansement seule. J'ai pris un miroir pour pouvoir enfin voir à quoi ressemble la cicatrice.
Belle, si on peut dire mais, elle est longue..... affraid

Je suis contente pour toi, Christine (même si je ne fais pas une file de smiley olala ).

Mais ne force pas ....

V'là une nouvelle vie qui commence.... continue sur ta lancée.
Gros bisous,

Holaaaa tout le monde, d'abord GENIAAAAAAAAAAL Christine, je (comme d'hab) lis ceci après vous avoir vues hier, sinon, j'aurais fait un tollé dans le paddock, je me serais hissée sur le panier de horse ball, aurais fait trois tours en cumulet puis serais retombée sur mon cheval, pour manifester ma joie de lire tout ceci. youpifete
Juste sorry de pas avoir pu papoter, c'est à chaque fois pareil, faut courir entre les paddocks les juges les talkie, le cheval le photographe (membre de ce forum d'ailleurs lol) les wc (ben oui des fois faut bien) le bar (j'aurais bien partagé une bonne Kriek, quoique la "Boon" de braine j'aime moins), enfin, j'arrête la mon incessant monologue, je redis un grand BRAVO à Christine et puis je VEUX qu'on se voie plus longtemps la prochaine fois. Promis hein? Hein?
Bonne semaine à tooouuus! cheval1bisoux

Ca y est, cela fait deux jours que je remonte mon Juju.
Pas top la première fois. Je ne trouvais pas ma place et j'avais des sensations bizarres dans le bras et la poitrine.
La deuxième fois, cela s'est bien passé. Une bonne petite séance de travail....

Bon j'avoue quand même que, le soir, mon bras me fait bien sentir que j'exagère un peu. Mais on a rien sans rien.....

Demain, je commence les séances avec le kiné.
Je verrai bien ce qu'il en dit....

Et ce qu'elle ne vous dit pas notre Christine c'est que la semaine prochaine elle vient dans le bois de Halle avec son Juju...

Avec accord du kiné évidemment hein christine???? ange

Bon, je vous avoue que je suis partie en balade aujourd'hui.
Ce qui devait être une petite promenade pépère, s'est révélée être plutôt du type ushuaïa.
Mais quel bonheur.... Cela valait vraiment la peine....
Et puis, il faut que je m'entraîne un peu pour le bois de Hal.
Demain petite séance de longe avant d'aller passer quelques heures en prairie.

C'est clair, tu as bien raison, il faut entretenir le corps autant que le moral rien de tel qu'une bonne ballade (m^me ushuaieske) pour regonfler les batteries...
Tu viens quand ds le bois?
Qu'on aille ceuillir les cerises! fete

Me voilà de retour de chez l'oncologue.
Il m'a confirmé que les analyses étaient toutes ok. youpi

Je suis donc partie pour un minimum de 25 séances de radiothérapie.
Mais avant cela, rendez-vous la semaine prochaine pour un marquage de la zone et début des séances prévu la semaine qui suit.
Une séance par jour sauf le week-end.

Le bout du tunnel approche et franchement, il était temps car je suis vraiment épuisée moralement et physiquement. Cela doit être le contre-coup. Pour couronner le tout, l'oncologue m'a bien prévenue que la radiothérapie entraîne une fatigue supplémentaire....

Mais tout ça, c'est pour dans 10 jours.
En attendant, je vais aller faire mes séances de kiné, profiter de ma petite Zoé, de mes amis et de mon Juju.

Au programme, balade dans le bois de Hal avec Caliche ce jeudi, visite à Samart dimanche prochain,....

Tu vas voir, tu vas être top délire avec les marques (des croix) lool , mais comme tu dis, ça diminue, dernière ligne droite, courage!! youpiyoupi

je viens de lire ces trois dernieres pages !!

je veux te félicité d'avoir reussi toutes ces épreuves dont certaines personnes n'aurai pas su faire la moitier (ce n'est pas francais, mais l'idée y est !!! )

félicitation est le maitre mot !!!

Super, Christine.

Une dernière ligne droite et un peu de fatigue mais tout ira vite maintenant.

Bisous.

Le kiné est enchanté des progrès que je fais.
Maintenant, j'arrive à lever le bras jusqu'à la verticale et complètement tendu.
Côté mobilité, c'est nickel même si j'ai moins de force.
Je commence donc à essayer de remuscler tout doucement.
Et le principal, il ne gonfle pas pour l'instant.
Il n'y a qu'en fin de journée que la douleur revient mais, selon lui, c'est normal. Et comme je suis une dure à cuire...lol..., plus de médoc.

Maintenant, j'attends la visite de mercredi pour commencer la radiothérapie. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Ben oui, dans les effets secondaires, en plus de la fatigue, il y a aussi nausées et vomissements.
Je crois que j'ai assez donné de côté-là....
J'essaye donc de ne pas trop y penser.

Je n'ai pas beaucoup écrit sur ce post mais je l'ai suivi jour après jour et ton évolution également.

Je vois à présent que tout s'améliore et que tu es vraiment une battante!

Bravo et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles! fete

Continue à te battre (contre la fatigue, les nausées,....) la fin est toute proche et tu y accèderas plus vite que tu ne le penses surtout avec un moral en béton comme le tien!

Gros bisous à toi, à ta petite Zoé et à ton Juju!

Caro a écrit:
Tu vas voir, tu vas être top délire avec les marques (des croix) lool , mais comme tu dis, ça diminue, dernière ligne droite, courage!! youpiyoupi

Ben, tu ne crois pas si bien dire.

Je reviens de l'hosto et je suis marquée de partout. Je n'en reviens pas encore. J'ai des immenses croix et des lignes qui me traversent de partout.
Il suffit de rajouter quelques petits dessins ici et là et pour un peu, je rivalise avec Michael Scofield (déjà que j'ai la même coupe de cheveux).
Suis prête à auditionner pour Prison Break version féminine... lool

Et la couleur du marquage.... fuschia.... quoi?

Je ne peux surtout pas l'effacer. Donc ne pas laver avec du savon, juste rincer à l'eau claire.
Je ne peux pas transpirer. C'est déjà fait... J'ai monté 40 minutes et mon t-shirt ainsi que mon soutien ont viré au rose....

Préparez vos maillots les filles car avec la chance que j'ai, c'est maintenant que la canicule va arriver. vacance

vivaldinette a écrit:
marquée ? pour faire quoi ? je vais t'etre paretre conn* en posant cette question ...

Pour la radiothérapie. De cette manière, les rayons sont envoyés, chaque jour, exactement à l'endroit délimité.

• Créer...