Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

tiens bon en tout cas, pense à ta petite fille, ton cheval, tes amis, à tous ces gens qui comptent pour toi et pensent à toi en ces moments difficiles...

accroche toi.... je t'envoie une énorme dose de courage, bisous

Ladylise100 a écrit:
Ptit référence à la série Urgences je pense et au beau Georges Clooney mort de rire

hehehi je vois mieux maintenant ...... olala

samaria a écrit:
Ladylise100 a écrit:
Ptit référence à la série Urgences je pense et au beau Georges Clooney mort de rire

ben moi non plus j'avais pas compris bof

ca va mieux maintenant , s'il reste encore un petit bout, je prend aussi cool3

caliche712 a écrit:
samaria a écrit:
Ladylise100 a écrit:

[color=red]HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHa ces sempiternelles blondes ![/color]

samaria a écrit:
caliche712 a écrit:
samaria a écrit:
Ladylise100 a écrit:

[color=red]HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHa ces sempiternelles blondes ![/color]

je suis blonde mais j'avais trouvé mort de riremort de rire comme quoi RazzRazz

Voilà que je rentre à l'instant de l'hôpital. Le médecin en médecine nucléaire m'a juste dit "rien de spécial". J'en conclus donc qu'il n'y a pas de mutation vers les os mais, j'attends quand même confirmation de l'oncologue car c'est vraiment ma plus grosse crainte pour l'instant.

En voyant les images de mon squelette s'afficher un peu à la fois sur l'écran, j'ai pensé très fort à Samaria.
Ben oui, mon épaule gauche est plus basse que la droite.
Hé Carine, tu n'as donc pas fini de me répéter de relever cette épaule pendant les cours... mort de rire

Bon et pour ce qui est du Docteur Ross, je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais je ne désespère pas....
Sinon, il reste toujours le Docteur Carter....

Perso je préfère le docteur Carter lovemort de rire

Tu croyais quoi avec ton épaule ? Que tu étais la seule à Samart à ne pas être foutue de travers ? Non mais mort de rire
Alors moi c'est ma anche, Olivia son genoux, toi ton épaule, Samaria aussi et son oeil, Steph les coudes à la poule...
Attends, je réfléchis pour les autres...

Ok je sors Boulet

Je suis désolée d'arriver que maintenant mais je n'avais pas vu ton post Boulet

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.

Bon, je te laisse Carter alors mais, c'est bien parce que c'est toi....

Ah au fait, j'attends de savoir pour les autres... lool

Euh............peut-être une radio de mon dos ?

Un serpent au lieu d'une ligne droite.....c'est assez ?

Oui ! Bienvenue au club des écloppés de Samart ! mort de rire
même si tu es une ancienne hi

Christine D. a écrit:
Bon et pour ce qui est du Docteur Ross, je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais je ne désespère pas....

Et le docteur Ron?

Alkanette a écrit:
Christine D. a écrit:

Et le docteur Ron?

Ben ça ne peut pas marcher car je préfère Mike... et on croise moins souvent des plombiers dans les chambres d'hôpital... snif

Christine D. a écrit:
Alkanette a écrit:
Christine D. a écrit:

Et le docteur Ron?

Ben ça ne peut pas marcher car je préfère Mike... et on croise moins souvent des plombiers dans les chambres d'hôpital... snif

lool Bien vu!!! youpi

Christine D. a écrit:
Alkanette a écrit:
Christine D. a écrit:

Et le docteur Ron?

Tu bouches les wc de ta chambre, ca devrait faire venir le plombier lool

Mais tant les plombiers que les docteurs n'ont pas tous une aussi jolie plastique.
Avec ma chance je tombe tjs sur les vieux médecins laids et avec une haleine repoussante olala

caliche712 a écrit:
pour celles qui ont un petit faible, laisser vous aller...

Merci Caliche.

Allez les filles, profitez un peu avant qu'il ne s'occupe exclusivement de moi.. mort de rire

Aaaah, George il a quand même quelque chose...!

De tout coeur avec toi Christine, mais tu sembles déjà bien entourée par ta fille, tes copines, et ton cheval qui te remonte sûrement le moral (et les épaules!)

Ca va faire du monde au portillon...
Il risque d'être fort fatigué quand tu le récupereras.
Allez, je fais un beau geste, MOI, je cède ma place pour qu'il soit un peu en forme pour Christine.

Sam a écrit:
Allez, je fais un beau geste, MOI, je cède ma place pour qu'il soit un peu en forme pour Christine.

Merci Sam.

Pour les nouvelles, le médecin m'a fait un marquage de la tumeur au carbone.
Avec la chimio, la tumeur va diminuer et risque même de disparaître, il faut donc que le chirurgien puisse retrouver l'endroit exact lors de l'opération.
Me voilà donc tatouée.... mort de rire

En tout cas les médecins sont très optimistes et rassurants.
J'ai donc toutes les chances de pouvoir continuer mes frasques équestres pendant de longues années....

Christine D. a écrit:
Sam a écrit:

Merci Sam.

Pour les nouvelles, le médecin m'a fait un marquage de la tumeur au carbone.
Avec la chimio, la tumeur va diminuer et risque même de disparaître, il faut donc que le chirurgien puisse retrouver l'endroit exact lors de l'opération.
Me voilà donc tatouée.... mort de rire

En tout cas les médecins sont très optimistes et rassurants.
J'ai donc toutes les chances de pouvoir continuer mes frasques équestres pendant de longues années....

Ouf ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles, hyper contente pour toi et bonne chance (et courage) pour la suite.

si t'as besoin de parler, d'aide,... tu sais quoi hein...on est là hehe

Ahhhhhh, des bonnes nouvelles........
Et un tatouage, un,...
Il a tatoué quoi?

"GEORGES" ? fou

Sam a écrit:
Ahhhhhh, des bonnes nouvelles........
Et un tatouage, un,...
Il a tatoué quoi?

"GEORGES" ? fou

J'avais demandé un truc dans le style : C:coeur:G

Malheureusement, il n'a pas voulu et je n'ai eu droit qu'à trois points. J'ai quand même évité le code barre... lool

Fais attention quand tu passeras aux caisses avec ton code barre, quelquefois qu'ils pointeraient un article de plus mort de rire

Bouffy a écrit:
Perso je préfère le docteur Carter lovemort de rire

Tu croyais quoi avec ton épaule ? Que tu étais la seule à Samart à ne pas être foutue de travers ? Non mais mort de rire
Alors moi c'est ma anche, Olivia son genoux, toi ton épaule, Samaria aussi et son oeil, Steph les coudes à la poule...
Attends, je réfléchis pour les autres...

Ok je sors Boulet

T'as oublié ma jambe plus courte... héhé mort de rire

J'ai rendez-vous dans 3 heures chez l'oncologue afin de connaître les résultats des derniers examens et le traitement à suivre.

L'heure approche et le stress augmente. Je suis au bureau et impossible de me concentrer. Va pourtant bien falloir tenir le coup d'ici là....

Le bon côté, c'est qu'une fois que la machine thérapeutique sera lancée, je ne pourrai qu'aller mieux. Je pourrai retrouver un peu de sérennité et le sommeil par la même occasion. Du moins, je l'espère.....

Tout comme le dit Twister, je suis de tout coeur avec toi!

Courage comme tu le dis si bien, je suis sure que tu pourras enfin retrouver un peu de sérénité.

Oui, le stress des résultats tout proches c'est dur pour le moral, je ne peux que te dire une chose: courage et...patience.

Courage courage!!!! Je pense bien à toi et attend de bonnes nouvelles!

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout plein de forces !!!! Que tout se passe au mieux dans ton traitement.

Il est souvent utile de pouvoir parler a des gens qui ont eu (ou ont encore) la meme maladie que soi. Par exemple, pour partager ses angoisses ou se remonter le moral ou poser des questions.

Pour le cancer, il existe le Cancerphone (0800.15.801) ou le site de la Fondation contre le Cancer : http://www.cancer.be/
Et en fonction de ton type de cancer, tu peux aussi trouver des groupes de discussion.

Fire Horse a écrit:
Il est souvent utile de pouvoir parler a des gens qui ont eu (ou ont encore) la meme maladie que soi. Par exemple, pour partager ses angoisses ou se remonter le moral ou poser des questions.

Pour le cancer, il existe le Cancerphone (0800.15.801) ou le site de la Fondation contre le Cancer : http://www.cancer.be/
Et en fonction de ton type de cancer, tu peux aussi trouver des groupes de discussion.

Merci Fire Horse.

En fait, j'avais déjà été sur un forum parlant exclusivement du cancer mais, je ne ressentais pas le besoin de parler avec des personnes ayant traversé la même épreuve.
N'ayant pas encore un diagnostic complet, ni la confirmation de la thérapie, je me faisais déjà assez de films comme cela.
J'avais, peut-être à tort, l'impression que l'expérience des autres ne ferait que me faire cogiter encore plus. Je préfèrais donc avoir confirmation de l'avancement de la maladie et du traitement à suivre avant d'essayer d'en parler avec d'autres malades.

Le début du traitement étant prévu dans quelques jours, je verrai comment je le vis et aurai certainement besoin des conseils avisés et du soutien des personnes ayant vécu cela.

Une chose est sûre, même si je ne suis pas du style à m'épancher, il faut que je fasse un effort pour apprendre à en parler car, psychologiquement, cela sera tout bénéfice pour moi.

Et tu as eu des résultats?
Je croise les doigts pour que les nouvelles aient été bonnes.
Bonne soirée, dors bien!!!!

mosquita1980 a écrit:
Bon Christine on attend de tes nouvelles avec impatience. Tout le forum est avec toi!!!

Voilà, je rentre de chez le médecin et j'avoue que, tout comme mon moral, je suis tombée de haut.

J'étais confiante et ne me rendais pas vraiment compte de la gravité de cette saleté qui est en moi.

Le bilan d'extension est bon : rien aux poumons, rien au foie et rien aux os.

Par contre le traitement sera beaucoup plus lourd que je ne l'imaginais.
Je dois faire un dernier examen pour le coeur car certaines cures de chimio peuvent être dangereuse si le coeur ne suit pas.

Dès cet examen passé, je suis partie pour 8 cures de chimio epacées de 21 jours minimum. Sans compter la floppée d'examens intermédiaires. Au programme chute des cheveux, fatigue et perte d'immunité. Au moindre signe de température, c'est un aller direct aux urgences.

Cela me porte en août au plus tôt.
Après cela opération et radiothérapie.

Il n'y a plus qu'à m'armer de courage pour traverser cette épreuve.

Au fond de moi, je me dis quand même que ce n'est pas juste. Sans vouloir me plaindre, j'en ai baver pendant des années et mainenant que la lumière au bout du tunnel était visible, voilà que je me retrouve à nouveau plongée dans le noir.

J'ai probablement dû être un sérial killer dans une vie antérieure pour devoir payer autant dans ma vie actuelle...

Mais bon, je vais tout faire pour guérir et je n'en serai que plus forte par après.

Le plus dur sera maintenant d'expliquer cela à ma petite fille. Il faudra que je trouve les mots justes.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie toutes et tous d'être là. Votre soutien et vos encouragements me touchent vraiment beaucoup.

Merci.

Comme je te l'ai déjà dit, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser tout ça...

Comme je viens de lire ton post pour la première fois, je voulais moi aussi te souhaiter beaucoup de courage!

Surtout, ne perd pas espoir et bats-toi! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais apparemment contre cette salo***** de cancer, c'est un bon moyen pour en sortir!

Je ne l'ai pas vécu, mais je pense que pour ta petite fille, tu dois lui parler simplement et franchement. Elle doit savoir c'est sur, mais avec des mots simples.
Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai étudier un peu ça en psychologie.

Surtout n'hésite pas à te confier au forum comme tu l'as déjà fait, tu as vu? Nous sommes là!!!! youpi

Invité

Jte le redis encore une fois, on est tous de tout coeur avec toi, et je te souhaite bcp de courage pour traverser cette épreuve rose

• Créer...