Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

chantefetefete allez allez, après cette séance, il n'en restera plus que 7 ! le décompte a commercé

Courage, occupes toi bien de toi et nous, à Samart, on s'occupe de ton poilu (il te preterait bien des crins lui au fait !! avec sa triple crinière) foumort de rire

Bises clignette

Et comme tu dis que tu as encore une montagne de trucs à faire, tu sais tu as le temps avant que les effets ne débutent...
Mon amie elle, allait à la chimio comme un rendez vous normalchez le médecin, au début tu ne ressens pas les effets donc tu as encore une période tranquille, profites en bien.
Ca va aller, je ne sais pas quels mots utiliser pour t'encourager mais je t'assures crois en mon soutien.
Courage.....................

samaria a écrit:
chantefetefete allez allez, après cette séance, il n'en restera plus que 7 ! le décompte a commercé

Courage, occupes toi bien de toi et nous, à Samart, on s'occupe de ton poilu (il te preterait bien des crins lui au fait !! avec sa triple crinière) foumort de rire

Bises clignette

tu devrais faire comme juju ... un petit coup de biotine mort de rire comme ça apres la chimio tu auras une superbe crinière lool

Biz on pense très fort à toi daisy

Twister a écrit:
Pas de nouvelles de Christine...quelqu'un sait-il si tout va bien ?

j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas de répondre pour elle !!!
Christine est à l'hopital car elle ne suporte pas du tout la chimio ,si tout va bien elle sortira demain
Biz virginie

Invité

Accroche-toi ! On pense à toi rose

Oh la zut, embrasse la de notre part des que u as de ses nouvelles!

Je pense beaucoup a toi ces derniers jours Christine... J'espere que ca va et que tu ne perds pas ton courage !
Donnes nous des nouvelles dès que tu le pourras.

Bisous

Quelqu'un à des nouvelles?

En tout cas accroche-toi Chistine on est tous avec toi....

vivi a écrit:
youpi elle sort de l'hopital cet apres midi fou
Biz virginie

Ouf, voilà une bonne nouvelle, merci Vivi fetefetefete

En espérant que ça aille, gros bisous Christine welcom2

Bonne chose que de rentrer chez soi....
Plein de courage et d'energie pour toi....
Grooooooooooooosss Bisous

Je découvre seulement ce post (pas en avance, ouais je sais, merci !) mais je te souhaite énormément de courage, Christine ! On sait à quel point la force de se battre est importante pour se débarrasser de cette abominable maladie. J'ai trois collègues qui en ont souffert, toutes sont de retour au bureau et vont bien à l'heure actuelle. L'une d'entre elles a subi un traitement semblable au tien, opération et six-sept mois d'absence pour se soigner à coups de chimio, etc. mais elle est enfin revenue, ses cheveux sont courts mais repoussent, elle a le moral et n'a jamais été aussi heureuse de venir travailler ! clignette

Alors tiens bon même si c'est dur (je n'en doute pas !!!), bats-toi pour tous ceux que tu aimes, et au bout du tunnel tu retrouveras la vie plus belle que jamais. BON COURAGE, moi aussi même si je ne te connais pas je suis de tout coeur avec toi !

Prune

Merci à toutes.

Me voilà rentrée chez moi mais, je ne sais pas pour combien de temps car je recommence à vomir tout le temps depuis que j'ai quitté l'hôpital.

Je tiens à peine sur mes jambes alors comment faire pour m'occuper de Zoé...

Je vais laisser passer la nuit et demain matin, il faudra prendre une décision si je ne vais pas mieux.

J'étais pourtant confiante avant le traitement mais, maintenant j'avoue être complètement dépassée. Je ne me suis jamais sentie aussi mal et je ne pourrai pas vivre cela à chaque cure. Je ne tiendrai jamais le coup....

Christineee,

Contente de te "voir"!!!

Ton corps a subi un choc, une chimio ce n'est pas rien mais ça ne va pas être obligatoirement comme çà à chaque cure...

J'espère de tout coeur que d'ici demain tu iras mieux!!!

Je suis complètement atterée de te lire.
AS Tu parlé aux médecins?
Cela semble tellement fort et rapide comme réaction...
Courage.
Est ce qu l'on peut faire qque chose d'utile?
N HESITES PAS

Hello,
Je suis heureuse de te revoir ici youpi courrage on est toute avec toi love reviens vite tu nous manque, à Samart c'est un peu vide sans toi !!!

Biz virginie

C'était la 1ere cure les autres se passeront peut etre mieux maintenant que tu connais son déroulement. Et en plus tu vas apprendre a gérer et a écouter ton corps au fur et a mesure.

Patience et repos.

Courage et continu de te battre clignette

Coucou ! Tu es reviendue youpilool

On croise les doigts pour que ça aille mieux demain !

Allez Christine ne baisse pas les bras! On est toutes avec toi! On t'envoie des tonnesssssss de courage! Pense a ta petite fille et accroches toi! La vie en vaut le coup!

Courage ma tite dame, je pense très fort à toi. Je n'ai malheureusement pas eu bcp de tps pour te lire et d'ailleurs pour lire le forum tout simplement.
Je t'envoye un mp.

Courage courage courage! As tu quelqu'un pour s'occuper de ta fille quand tu te sens trop mal? Sinon n'hésite pas à appeler à l'aide ici!

Et puis comme je te l'ai dit je n'habite pas très loin. Si tu veux mon numéro de gsm par mp, dis le moi, je te le donne volontiers. Je suis à la maison quasi tous les soirs.

Cela va un petit peu mieux ce matin.

Je suis obligée de prendre un motilium instant et puis d'attendre 20 minutes avant de pouvoir avaler un autre médoc pour les nausées avec une gorgée d'eau. Ensuite 30 minutes d'attente avant de pouvoir grignoter une petite tartine.
Je dois éviter de boire avant et après les repas.
C'est vraiment le parcours du combattant pour m'alimenter un peu.
Pourtant mes frères m'ont rempli le frigo avec tout ce que j'aime mais, rien ny fait...

A cela on peut rajouter les vertiges, les maux de tête....

L'oncologue m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles et va adapter le traitement anti-nausée. J'espère de tout coeur que cela marchera...

Le bon côté, c'est qu'il n'y a pas meilleur régime pour pouvoir porter du 36 à nouveau.

Nancy, merci pour ta proposition.
Quand le temps et mes jambes me le permettront, nous pourrions aller faire une balade au Parc d'Enghien avec nos petits bouts. Je te ferai découvrir des choses que peu de gens connaissent. Ben oui, je suis d'Enghien et d'ailleurs, je crois savoir dans quel coin tu habites car j'ai moi-même habité un bon bout de temps à Marcq.

Courage et comme tu dis, l'avantage c'est la perspective de rentrer dans du 36...
Bien que tu aies déjà une taille de guêpe...
Courage courage

Invité
Christine D. a écrit:

Quand le temps et mes jambes me le permettront, nous pourrions aller faire une balade au Parc d'Enghien avec nos petits bouts. Je te ferai découvrir des choses que peu de gens connaissent. Ben oui, je suis d'Enghien et d'ailleurs, je crois savoir dans quel coin tu habites car j'ai moi-même habité un bon bout de temps à Marcq.

Fait-nous signe et on passera te chercher toi et ta puce. N'est-ce pas Nancy ? Si jamais tu as besoin, je ne suis pas si loin et non plus et je passe tout les matins et soirs par Tubize pour mon boulot.

Courage, accroche-toi.

Blue a écrit:
Christine D. a écrit:

Fait-nous signe et on passera te chercher toi et ta puce. N'est-ce pas Nancy ? Si jamais tu as besoin, je ne suis pas si loin et non plus et je passe tout les matins et soirs par Tubize pour mon boulot.

Courage, accroche-toi.

Oui c'est sûr!

J'adore aussi le parc d'Enghien, j'y vais parfois.

J'habite dans un nouveau lotissement pas loin de l'église (à gauche en sortant de l'autoroute). Ca te dit surement quelque chose.

Nancy a écrit:

J'habite dans un nouveau lotissement pas loin de l'église (à gauche en sortant de l'autoroute). Ca te dit surement quelque chose.

Bien sûr que je vois où c'est.....

Mes frères et moi avons vendu la maison de mes parents l'année dernière. C'est une grosse fermette dans la rue du Village près de l'Eglise.
Je retourne très régulièrement à Marcq car nos anciens voisins font partie de la famille maintenant.

En plus, j'ai toujours de la famille à Enghien (le magasin "Maes Sport" pour ne pas faire de pub...).

Courage Christine!

J'ai vu ma maman passer par là. Elle avait trouvé que les chocotoffs faisaient passer ses nausées! A mon avis, c'était un monstrueux placebo.

Je suis contente de voir que ça va un peu mieux.

Un petit passage à Samart ce week-end en perspective? hehe

Je vois que ça va un peu mieux ce matin, et que ton médecin va essayer d'arranger ça, ouf!

Je vois aussi que le moral reviens un peu youpiyoupiyoupi

Gros bisous et bonne hasse au 36 hehe

Aie aie aie merde!
Ma mere aussi elle en etait malade de sa chimio pour le sein, elle restait une semaine au lit mais elle allait a l'hopitale de jour et non plusieur jour !
Si je px me permettre, ne mange pas quelque chose que tu aimes lors de ta chimio ! En effet, ma mere adorait le maraitsou(j'sais plus comment on l'écrit) bah maintenant, elle sait plus en manger, elle sait plus le regarder sinon sa lui donne envie de vomir !
Une chance pour elle, si on peut appeler sa une chance, pour son cancer des overs, c'est sa deuxieme chimio et elle n'est pas malade, juste tres fatiguer et elle perd ses cheveux ! Mais elle va essayer de les laisser tombé car la derniere fois elle les a couper telement sa lui faisait mal

Plein d eocurage a toi

Un ptit coucou de ma part car ca fait lgtmps k'on s'est plus vue et ke j'ai pas eu de tes news...

J'espère vrmt de tt coeur ke ca va aller et ke tt s'arrangera le plus vite possible! Et après on ira se boire un bon cocktail, je connais un super endroit nouveau en plus... --> tchin tchinmort de rire

J't'envoie aussi plein de courage et j'espr ke Zoé va bien?

BizoOo à elle et toi!

Ps: La dernière fois ke g vu Zoé à l'écurie et ke j'ai joué avec, elle avait glissé son peigne ds mon sac! hehe Je viens seulement de le retrouver, je le ramènerai tantot à l'écurie...

• Créer...