Christine D.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bouffy a écrit:Je suis contente de voir que ça va un peu mieux. Un petit passage à Samart ce week-end en perspective? Ben oui, ça allait mieux mais, cela n'a pas durer longtemps. Je suis à nouveau comme une loque et même plus moyen de boire quoique ce soit. Je passe par des hauts et des bas. Je vais donc aller attendre le prochain haut dans mon lit. Je n'arrive même pas à regarder la télé ni même à lire, je vous dis pas l'effort devant mon pc.... Pour le week-end prochain, je pense que Samart se passera de moi d'autant plus que je serai dans la période sans immunité. Vous me manquez tous et surtout mon Juju mais, je sais que vous en prenez grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est que les médoc bouffent cette saloperie, bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens juste de lire ce post je t'envoi plein de courrage, ne baisse pas les bras t'en arriveras a bout de cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 caliche712 a écrit:C'est que les médoc bouffent cette saloperie, bon signe On dit toujours que quand ca fait mal c'est parce que ca guerri. Une bonne nuit et ca ira encore un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 allé plein plein plein plein plein plein plein de courage pour toi ! je te donne tout ce que je peux te passer a pars une connerie de maladie genre grippe! allez ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Rhoooo, je vien de découvrir ton poste, je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment terrible ce qui t'arrive, en plus quand on ne supporte pas le traitement. Ke te souhaite énooooormément de courage et je t'envoie pleeeeeeiiiiiins de zondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui...accroche-toi, je sais, c'est facile à dire...je te souhaite plein, plein de courage et j'espère que tu auras moins de nausées la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 1 février 2007 Coucou Christine, alors comment ça va ce matin? Bien dormi? Moins de nausées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 février 2007 caliche712 a écrit:Coucou Christine, alors comment ça va ce matin? Bien dormi? Moins de nausées? Je viens de déjeuner, il ne reste plus qu'à attendre pour voir si je vais digérer. Les nausées ont diminuer et je touche du bois pour que cela continue. La bonne nouvelle aujourd'hui, c'est que le facteur vient de me déposer le livre de Joe. J'en suis encore toute essouflée car j'habite au deuxième étage et cela me demande autant d'effort que pour 10 étages...... Ce matin, Zoé n'est pas allée à l'école. Elle a assez bien toussé de la nuit et je ne peux pas prendre le risque qu'elle tombe malade. Je vais profiter qu'elle soit en pleine séance de coiffure de ses chevaux "Barbie" pour m'allonger un peu. J'ai honte de dire cela au milieu de la matinée. C'est bien la première fois que je suis triste de ne pas être au bureau à m'énerver sur mes fichus dossiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pleins de bisous Christine... Accroche-toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bien tu as le livre de joe, tu vas pouvoir un peu t'évader Quant à la petite sieste matinal, fais un gros dodo pour moi et je travaille pour toi, bon deal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je suis contente de lire que ça va un peu mieux et j'espère que ça ira encore en s'améliorant... Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, je lis ce post dès que j'ai une minute sur le forum et j'espère bientôt te retrouver autour d'un petit gueuleton, quand tu te sentiras assez en forme pour nous supporter... si du moins c'est possible de nous supporter, ce dont je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et je suis sure que tu leur manque....à tes dossiers! Comme dis Caliche, rien de tel que la lecture pour s'évader un peu...au rythme d'un âne cette fois... Bonne journée à toi Christine et à ta petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'espère que les nausées vont te laisser un peu tranquille et je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Pour le boulot, t'en fais pas, je suis sûre que tes collègues trouveront bien de quoi t'occuper encore à ton retour. Tiens bon, repose-toi et ne te laisse pas décourager, ta petite Zoé a besoin de toi et je suis sûre qu'elle va t'aider à te battre. Elle a quel âge ? Moi j'ai une p'tite Zoë de bientôt huit ans... Dommage qu'on ne soit pas dans le même coin car elles s'entendraient sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 février 2007 prune a écrit:J'espère que les nausées vont te laisser un peu tranquille et je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Pour le boulot, t'en fais pas, je suis sûre que tes collègues trouveront bien de quoi t'occuper encore à ton retour. Tiens bon, repose-toi et ne te laisse pas décourager, ta petite Zoé a besoin de toi et je suis sûre qu'elle va t'aider à te battre. Elle a quel âge ? Moi j'ai une p'tite Zoë de bientôt huit ans... Dommage qu'on ne soit pas dans le même coin car elles s'entendraient sûrement ! La mienne aura 5 ans début mars. Et elle lance les invitations pour son anniversaire... On doit déjà être au moins 30... Va falloir que je lui explique que cette année, on fera cela, exceptionnellement, en comité réduit et ce ne sera pas une mince affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Christine D. a écrit:La mienne aura 5 ans début mars. Et elle lance les invitations pour son anniversaire... On doit déjà être au moins 30... Va falloir que je lui explique que cette année, on fera cela, exceptionnellement, en comité réduit et ce ne sera pas une mince affaire.... Pas facile en effet... sinon (si tes moyens te le permettent aussi), tu peux organiser ça à l'extérieur, style ferme pédagogique ou autre, une après-midi où les enfants sont pris en charge et s'amusent bien, et toi tu ne dois te soucier de rien à part les invitations. C'est ce que j'ai fait l'an passé car mademoiselle voulait toujours inviter toute sa classe et à la maison, déjà à dix c'est limite. Ils ont adoré et apprécié de se retrouver si nombreux ! Et puis si ce n'est pas possible, en effet, tu le fais en petit comité (et avec un coup de main de la famille, sa marraine, etc.) et tu lui dis que l'an prochain, quand Maman aura retrouvé sa grande forme, ce sera la méga-fête pour son anniversiare et elle pourra se rattraper. Allez, courage et si tu as besoin d'un coup de main pour l'anniversaire, je veux bien me déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Coucou Christine, contente de voir que ca va un peu mieux. J'éspère de tout coeur que ca continuera a s'améliorer et si pas que ca restera comme aujourd'hui. Pour la sieste matinale, il n'y a pas de honte a avoir , fais un gros dodo, profites-en. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (faire des courses, te donner un coup de main pour la petite Zoé) , je suis disponible casiment tout les jours et j'ai une voiture donc n'hésites pas, je serrais ravie de t'aider. Gros bisous, reposes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas de Christine à Samart ce week-end Bein puisque Christine ne va pas à Samart, Samart ira a Christine !! Enfin... les cavaliers, pas les chevaux hein ! Bien que si c'était plus près, ça serait envisageable... Max !! Ton van est libre ce week-end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 2 février 2007 Hello christine alors de bonnes nouvelles aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Coucou Christine...comment ça va ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Fatiguée mais sans nausée. Je vais donc essayer d'aller manger un peu et je verrai bien si cela passe..... Le problème, dès que je me sens mieux, c'est que je m'embête très vite.... Bah, je vais aller jouer un peu à Barbie avec Zoé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ahhh super ça...on sent dans ton commentaire que tu vas déjà mieux...ça me fait vraiment plaisir... Allez courage Christine et repose-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca fait du bien de lire ca Bon amusement avec Barbie et Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bien voilà qui met un peu de baume au coeur avant le We, allez bon amusement, et ton ken il ne ressemble par un peu à georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi, Ken, j'aimais pas: trop blond... Par contre si il y avait eu un Georges, là, Barbie, elle serait restée à la vaisselle, je te le dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je suis heureuse de lire que ca va un peu mieux. C'est ta puce qui va être contente que tu joue à Barbie avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Super ! On va pouvoir se manger ces crêpes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 février 2007 Content de lire que la chimio te cause un peu moins de désagréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 février 2007 Christine D. a écrit:Fatiguée mais sans nausée. Je vais donc essayer d'aller manger un peu et je verrai bien si cela passe..... Le problème, dès que je me sens mieux, c'est que je m'embête très vite.... Bah, je vais aller jouer un peu à Barbie avec Zoé.... A la bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Comment vas-tu Christine? N'oublies pas de nous tenir au courant, je pense très souvent a toi et éspère que tu vas un peu mieux. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jujuuu a écrit:Comment vas-tu Christine? N'oublies pas de nous tenir au courant, je pense très souvent a toi et éspère que tu vas un peu mieux. Gros bisous. La période "troubles digestifs" est terminée. J'arrive à manger à chaque repas mais, en petites quantités. Par contre, par absence d'immunité, je me suis choppé une saleté de toux... Je suis quasiment aphone depuis 2 jours et c'est Zoé qui est contente... Cela lui évite de devoir faire semblant qu'elle n'entend pas quand je lui demande de faire quelque chose. Sacré petit poison .... A coté de cela, elle est tellement gentille. Tous les soirs, elle me met de la pommade (c-à-d du lait corporel) sur les bras pour soigner les "bobos" causés par les perfusions. Ah si seulement, il n'y avait que cela à faire.... Il me reste maintenant deux petites semaines avant la prochaine cure mais, entre les visites chez le médecin et l'opération afin de me mettre un port-à-cath (pas certaine de l'orthographe), je crois que je ne verrai pas le temps passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 février 2007 Contente de savoir que tes nausées te laissent tranquille... Repose-toi bien, mange autant que tu peux...On attend de tes nouvelles, groooooos bisous ,Christine et à ta Super Zoé aussi, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Etant nouvelle sur ce forum, je connais pas encore les membres qui y sont Mais je te souhaite beaucoup de courage Christine, a lire le post en entier, j'en ai constate que tu es une personne forte, avec un moral en fer, et un coeur en or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 OUF, c bien ça!! Parce que tu sais que c'est en mangeant qu'on reprends des forces et t'en as bien besoin! Je suis contente que ça aille un peu mieux et t'as l'air d'avoir le moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 mais voilà que de bonnes nouvelles, alors à la bouffe et te gène pas, après tout on s'en fou du 36. Repose ta voix et écris nous tout plein tout plein Et félicite ta petite infirmière attitrée surnommée "poison" pour les bons soins prodigués à sa maman A bientôt gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Rho que c'est bon de lire que tu vas mieux! Courage et gros bisous à toi et ton poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 gros bisous pour toi et ton ti "poison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 février 2007 végas a écrit:gros bisous pour toi et ton ti "poison". J'allais mettre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je suis contente de lire que ca va un peu mieux! Encore plein de courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 février 2007 Manger et dormir, bonne formule pour se remettre sur pieds...coucouche bouboule en rond,sortie panier juste pour ravitailler: comme les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 février 2007 je suis contente de lire que tu va mieu gros bisous a toi et a ton poison bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah des bonnes nouvelles, ca fait plaisir à lire, prends soin de toi, et de ta petite infirmière pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hello Christine, voilà 2 jours sans nouvelles, alors je viens en chercher Comment vas-tu, et ta petite princesse? Vous jouer toutes les 2 encore aux barbies que l'on ne te vois plus Comme on dit chez moi, pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espère donc que tu vas bien. Fais nous un coucou quand t'es sur ton pc. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Me voilà, je fais des petits allers-retours sur le forum entre deux siestes. Je suis épuisée et démoralisée à force de me sentir mal. Je tousse énormément mais, n'ai pas mal à la gorge. Je viens d'aller voir le médecin et ce sont toutes les sécrétions nasales qui coulent dans la gorge. En plus de me faire tousser, elles se collent sur mes cordes vocales, je ne sais quasiment plus parler. Je peux donc oublié le téléphone pour papoter avec les copines.... Ma tension n'est pas au beau fixe non plus et les trous noirs sont nombreux lorsque je me mets debout un peu trop rapidement. Le médecin ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas appelé plutôt que d'aller chez lui.... Mis à part cela, on peut dire que tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pfffff allez courage Christine, je suis de tout coeur avec toi... Et dis-toi que les gros rhumes en ce moment, ça court les rues...je suis dans le même état que toi en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 courage Christine, j'espère que ca va vite passer.. on es tous de tout coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben c'est pas folichon tout ça, mais les nausée vont mieux, c'est déjà ça, on avance et ton toubib à raison, calmos hein repos maison et pas prendre de risques sur la route et te fatiguer inutilement Ben si t'as plus de voix et que t'as msn, je peux toujours te faire passer le temps en te racontant des bêtises par ce billet Aller le moral avant tout le reste va suivre, courage, courage, courage On pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu as un de ces courage!!!!! allez nous pensons à toi très souvent, je t'envoie pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Twister a écrit:Pfffff allez courage Christine, je suis de tout coeur avec toi... Et dis-toi que les gros rhumes en ce moment, ça court les rues...je suis dans le même état que toi en ce moment... Purée, le médecin m'a prescrit un aérosol pour inhalation orale. Il m'a fallu un quart d'heure pour lire la notice et comprendre comment cela fonctionnait.... Voilà maintenant qu'il faut avoir fait des études d'ingénieur pour savoir prendre ses médicaments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 février 2007 Christine D. a écrit:Twister a écrit:Pfffff allez courage Christine, je suis de tout coeur avec toi... Et dis-toi que les gros rhumes en ce moment, ça court les rues...je suis dans le même état que toi en ce moment... Purée, le médecin m'a prescrit un aérosol pour inhalation orale. Il m'a fallu un quart d'heure pour lire la notice et comprendre comment cela fonctionnait.... Voilà maintenant qu'il faut avoir fait des études d'ingénieur pour savoir prendre ses médicaments.... Important que tu ai confirmation de l'orifice par lequel il faut le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites