Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Pourquoi moi ?

Messages recommandés

caliche712 a écrit:
Christine D. a écrit:
Twister a écrit:
Pfffff allez courage Christine, je suis de tout coeur avec toi...

Et dis-toi que les gros rhumes en ce moment, ça court les rues...je suis dans le même état que toi en ce moment...

Purée, le médecin m'a prescrit un aérosol pour inhalation orale. Il m'a fallu un quart d'heure pour lire la notice et comprendre comment cela fonctionnait.... complètement assomé

Voilà maintenant qu'il faut avoir fait des études d'ingénieur pour savoir prendre ses médicaments.... mort de rire

Important que tu ai confirmation de l'orifice par lequel il faut le prendre mort de rire

mort de riremort de rirelool

caliche712 a écrit:

Purée, le médecin m'a prescrit un aérosol pour inhalation orale. Il m'a fallu un quart d'heure pour lire la notice et comprendre comment cela fonctionnait.... complètement assomé

Voilà maintenant qu'il faut avoir fait des études d'ingénieur pour savoir prendre ses médicaments.... mort de rire

Important que tu ai confirmation de l'orifice par lequel il faut le prendre mort de rire[/quote]

J'ai très vite compris qu'il est plus facile d'inhaler par la bouche....
Mais, j'avoue qu'il avait un dessin sur la notice sinon, sait-on jamais... mort de rire

mort de rire C'est fait pour les ex-blondes hehelool

Ravie d'avoir de tes nouvelles. Gros bisouxxxxxxxxxxxxx

Bah, au moins pendant que tu pestes sur la notice, tu penses pas à autre chose!
Dernièrement j'ai eu ca avec un patch de contraception à coller, emballé comme il létait je te jures que j'ai passé 20min à trouver le patch, j'ai d'abord tenté de coller la première pellicule de protection, puis la deuxième, pour enfin trouver le bon truc collant tout ca avec une notice grosse comme le mode d'emploi d'une machine à laver!

Sam a écrit:
Bah, au moins pendant que tu pestes sur la notice, tu penses pas à autre chose!
Dernièrement j'ai eu ca avec un patch de contraception à coller, emballé comme il létait je te jures que j'ai passé 20min à trouver le patch, j'ai d'abord tenté de coller la première pellicule de protection, puis la deuxième, pour enfin trouver le bon truc collant tout ca avec une notice grosse comme le mode d'emploi d'une machine à laver!

MDR mais ma foie t'es vraiment blonde toi mort de riremort de riremort de rire

Tu en doutais?
Avec tous les beaux exemples que je t'ai déjà donnés!
La je suis hyper décue!

Sam a écrit:
Tu en doutais?
Avec tous les beaux exemples que je t'ai déjà donnés!
La je suis hyper décue!

moi je n'en doutais pas mort de rire bon je me tais car je suis blonde aussi complètement assomé

Alors aujourd'hui, on veut notre petit bulletin de santé!
J'espère de tout coeur que tu t'apprêtes à passer un bon week end.

Sam a écrit:
Alors aujourd'hui, on veut notre petit bulletin de santé!
J'espère de tout coeur que tu t'apprêtes à passer un bon week end.

Je tousse un peu moins et ai retrouvé un peu de voix. Il ne reste plus qu'à faire remonter ma tension et ce serait le pied....

Je vois l'oncologue lundi soir. Il m'avais dit que pour me booster un peu, je recevrais probablement de l'EPO. On verra...., c'est l'occasion ou jamais de faire le Tour de France cette année... mort de rire

Par contre, je commence à perdre mes cheveux... snif
J'ai beau m'y être préparée, je flippe quand même....

Pour ce qui est de mon week-end, je vais faire quelque chose qui m'attriste vraiment.
Comme mon état de santé ne me permet plus de conduire pour de longs trajets, la décision a été prise de ramener Justiciero près de chez moi.
Ce n'est que pour quelques mois mais, Samart va beaucoup me manquer.
Le bon côté de la chose, c'est que je pourrai continuer à m'en occuper et à le monter sans devoir me taper plus de deux heures de route à chaque fois.

C'est bien de le ramener pres de chez toi je trouve. ses copains vont lui manquer mais tu dois lui manquer encore plus !!! et puis les animaux sentent très bien quand on a besoin d'eux, encore un qui va tebooster fou

C'est sur que les cheveux, psychologiquement, je peux imaginer à quel point c'est dur.
Vraiment, vraiment, je te souhaite beaucoup de courage.
Par contre même si Samart va te manquer, ce n'est que pour mieux les retrouver très bientôt et Justiciero près de toi c'est fantastique quand même!
Donc, tu avoues que ce merveilleux cheval est maintenant dans les environs...
Moi je lève le doigt pour avoir l'honneur de venir le voir!
Quand tu seras ok bien sûr et si cela ne te déranges pas re bien sur!
Tu as pu t'organiser pour le transport et tout?
Tout le monde te l'as déjà dit mais n'oublies pas nos numéros de tél "en cas que au cas ou" hein!

Tout est arrangé pour le transport.

Justiciero sera donc à Ittre à partir de demain.

Pour la visite, c'est quand tu veux.....

Christine D. a écrit:
Tout est arrangé pour le transport.

Justiciero sera donc à Ittre à partir de demain.

Pour la visite, c'est quand tu veux.....

Je pense aussi que pour toi comme pour lui, c'est bien de le ramener...Une petite promenade de temps à autre, ça rebooste !

Bon courage, contente que tu te sentes quand même un petit mieux...Bisous à toi, ta fillette et ton superbe dadou !!

Hello,
je suis heureuse que tu vas mieux fete mais je ne te cache pas que tu nous manque baucoup et juju qui part bof !!! snif
Mais bon c'est pour mieux revenir clignette ca va te faire du bien de t'occupé de lui coeur
Gros bisous virginie & chris

J'ai murmuré à l'oreille de Juju aujourd'hui et je lui ai expliqué comment faire pour te remonter le moral hehehi

Ca va beaucoup t'aider de le voir tous les jours, je ne m'imagine pas rester plus de 2 jours sans voir les miens alors j'imagine à ta place.

Pour la visite, c'est moi prems ! lool

Bouffy a écrit:
J'ai murmuré à l'oreille de Juju aujourd'hui et je lui ai expliqué comment faire pour te remonter le moral hehehi

Ca va beaucoup t'aider de le voir tous les jours, je ne m'imagine pas rester plus de 2 jours sans voir les miens alors j'imagine à ta place.

Pour la visite, c'est moi prems ! lool

C'est déjà prévu avec Gégé (je l'ai eu au tél après-midi).
Il est ravi car il pourra nous attendre au bar... tchin tchin

Il vient de me le dire ! Il fait des trucs dans mon dos lool

Nous attendre au bar, ça s'est un bon plan mort de rire

Et bien voilà, Juju est arrivé à Ittre dans sa maison de vacances.
Tout s'est bien passé. Il regarde partout et se demande où il est mais, il s'habituera vite.

De mon côté, cela m'a fait bizarre de quitter Samart. snif
Mais bon, ce n'est que pour quelques mois....

Toutes ces émotions m'ont vidée et je suis comme une loque. Je sens que la sieste sera bénéfique et que la soirée sera courte....

ça va te faire du bien que ton loulou soit près de toi, et puis ce n'est que le temps d'aller mieux. En attendant bon repos

Tu es dans quelle écurie a Ittre?
J'y ai habité un sacré bout de temps...
On va s'arranger pour venir te voir, je dis "on" parce que je suis certaine que Caliche va se glisser dans mon coffre de voiture si elle apprend que je viens te voir.

Sam a écrit:
Tu es dans quelle écurie a Ittre?
J'y ai habité un sacré bout de temps...
On va s'arranger pour venir te voir, je dis "on" parce que je suis certaine que Caliche va se glisser dans mon coffre de voiture si elle apprend que je viens te voir.

Il est à la Cravache d'Or.
C'est là que Zoé monte tous les samedis car il y a également un petit poney-club.

Contente de savoir que Juju a fait bon voyage ! youpi

Bon on prend RDV pour quand ? lool

Bouffy a écrit:
Contente de savoir que Juju a fait bon voyage ! youpi

Bon on prend RDV pour quand ? lool

Le plus tôt possible.
Et en plus, il y a déjà Zoé qui demande après Gégé, il ne faudra donc pas tarder...

vivi a écrit:
marrant de juju dans ça résidence de vacance lool

Dès que je vois un peu plus clair, je mitraille même si le photographe en titre est à Samart.... (tu vois de qui je parle...).

Bouffy a écrit:
Résidence secondaire très chère ! lool

et oui il çe la pète notre juju depuis qu'il a plusieurs résidences lool

Christine D. a écrit:
vivi a écrit:
marrant de juju dans ça résidence de vacance lool

Dès que je vois un peu plus clair, je mitraille même si le photographe en titre est à Samart.... (tu vois de qui je parle...).

si tu veux il peut venir jusqu'à toi le photographe ???
Je crois bien que c'est ce qu'on va faire !!! quand ma crève sera finie hehe

J'en ai marre de me sentir mal.... Je n'ai toujours pas de voix, ce qui m'empêche de téléphoner afin de papoter pour me changer les idées.

Je suis obligée de couper la sonnerie de mon téléphone car on m'appelle pour avoir des nouvelles et je suis incapable de répondre.

Parler me demande beaucoup d'efforts et me fait mal....
Ca plus les maux de tête et les vertiges, c'est l'enfer.

Je pensais en baver pendant une semaine après la chimio et cela fait plus de deux semaines que cela dure. Je n'aurai même pas eu une semaine de répit puisqu'on recommence vendredi prochain...

Et pour couronner le tout, mes cheveux tombent par poignées. Rendez-vous est donc pris demain pour me faire raser et mettre cette fichue perruque. En plus, avec la chance que j'ai, je ne la supporterai pas.....

Il y a vraiment intérêt que l'oncologue me trouve une solution pour mieux supporter le traitement car je ne tiendrai jamais....

Si, tu vas tenir, tu le sais,même si tu vis un cauchemar éveillé, il faut que tu regardes là ou il ya une lueur, celle du bout du tunnel.
C'est très pompeux de te parler comme cela alors que je n'ai pas vécu de tels instants, mais j'ai suivi ma meilleure amie dans son combat et comme toi, par moment, elle n'en pouvait plus, puis elle reprenait confiance et le mauvais moment laissait place à la patience.
Je comprends que la douleur physique et le mal être t'envahissent de toutes parts, mais cela ne va pas durer!Accroche toi, pense à tout ce que tu vas faire quand tu iras mieux.
Courage courage courage courage

Courage Christine... je ne peux dire que ça...
Utilise la force qui est en toi, même si tu as l'impression de ne plus en avoir, pense à ta puce... tu dois penser à tout ce que tu pourras faire quand tout ça sera fini...
On se ferra enfin le resto tant attendu...
Je te telephonerais bien mais je sais que c'est difficile pour toi de parler donc je ne veux pas te déranger mais si tu veux que je passe un jours pour te tenir un peu compagnie, c'est bien volontier que je le ferrai.
Gros bisous love

coucou ma poule ,
je sais que c'est dur mais courrage dans quelques mois ca sera un mauvais souvenir ... pense aux ballades qu'on va faire quand juju reviendra à samart ( je pourai enfin venir Marko sera débourré!!! ) et aux tchin tchin du dimanche .
Courrage on pense très fort à toi tu nous manque love
Biz virginie & chris

Je viens de lire vos messages et ça y est, je pleure....

Pourquoi est-ce si dur et surtout pourquoi moi ?
Je sais bien qu'il n' a pas de réponse et poutant....

J'essaye de ne penser qu'aux moments positifs mais, ces moments sont si brefs que bien souvent c'est le négatif qui l'emporte.
Ce serait beaucoup plus facile pour moi si je ne ressentais pas autant d'effets secondaires de la chimio.

Enfin, j'ai quand même réussi à me traîner jusqu'au manège et à m'occuper un peu de mon Juju. Je l'ai même longer et il a super bien travaillé même si ce n'est pas évident de me faire entendre....

Maintenant, je suis juste bonne à aller me coucher alors que Zoé me demande de jouer avec elle....

Tu sais Christine, tu penses peut-être que tout va mal pour l'instant mais chaque fois que tu mets un message je sens que t'es une femme forte! Tu vas réussir à combatre cette maladie mais il faudrai beaucoup de patience et beaucoup de courage.

On est tous avec toi, ce n'est pas évident avec une petite qui veux toujours jouer ... Si tu veux elle peut une fois venir jouer avec mes filles, je suis sûr qu'elle s'entendraient super bien. Et elle pourra s'occuper du ptit Flapie. Si ça te dit on peut une fois s'arranger comme ça tu peux te reposer un après-midi.

Courage Christine, tu encaisses le plus dur, les prochaines fois, ce sera sans doute moins lourd à supporter...

Je suis de tout coeur avec toi...

Garde courage et pense positif, si dur soit-il. Il faut se dire que quand on est au plus bas, on ne peut que remonter.

Courage ! On est de tout coeur avec toi !
On t'envoit plein plein d'ondes positives. sauteur
Et Juju fait bien son travail comme je vois ! hehe Il est sage!

Gros calins love

Christine D. a écrit:
Pourquoi est-ce si dur et surtout pourquoi moi ?
Je sais bien qu'il n' a pas de réponse et poutant....
J'essaye de ne penser qu'aux moments positifs mais, ces moments sont si brefs que bien souvent c'est le négatif qui l'emporte.

Christine,
Il y aura un jour où tu regarderas en arrière en te disant que tu en as bavé mais que tu es heureuse et fière d'avoir surmonté ces obstacles. L'adversité nous rend plus forts.
Et tous ceux qui ont entre-aperçu l'ombre de la grande faucheuse ont un regard nouveau sur la vie. Tu es occupée à vivre cette transformation qui nous fait nous questionner sur le sens de la vie et sur ce qui a vraiment de l'importance.
C'est un chemin difficile mais ô combien important.
Ta difficulté principale ne vient probablement pas de toi, car tu me sembles avoir la force qu'il faut pour ce parcours, mais bien du rôle que tu dois assumer envers ta fille. Alors n'hésite pas à te faire aider quand la force te manquera.
Et dans les jours de doute, resource-toi en parlant avec ceux qui sont passés par là : dans le franchissement d'une montagne, il est utile et rassurant d'avoir un guide qui a déjà fait le chemin avant toi.
Bisous,
Michel
rose

D'ailleurs si Zoé s'embête et que tu veux te reposer, tu me l'amènes, je lui ferai faire plein de trucs passionnants et quand tu la récupereras, elle sera bien fatiguée.
Elle pourra tondre la pelouse, laver ma voiture au karcher, nettoyer les goutières...
Tu lui proposes de venir chez tatie sam en lui annoncant les activités ci dessus et tu lui dit "mais sinon, tu peux rester avec maman si tu joues tranquillement toute seule à la barbie pendant que maman se repose"
Tant pis pour moi si elle dit qu'elle veut bien venir jouer au karcher...
J'ai vraiment mal au coeur quand je te lis, j'aimerais pouvoir te soulager, même un peu, pour que tu puises dans cette acalmie la force d'affronter la suite.
C'est très très dur, mais ce n'est qu'un sale épisode.
J'ai un petit exercice pour toi, fais le: Repasses toi en mémoire, comme un film, tous les bons et merveilleux moments que tu as eu, quels qu'ils soient, vacances, naissance de Zoé, achat de Justiciero, et tu essaies pour chaque sujet de te concentrer et de rassembler un MAXIMUM d'anecdotes, de souvenirs positifs et SAVOURE LES.
IL y en aura plein d'autres alors il faut préparer le terrain!
Allez zou, file dans tes bons souvenirs.

Courage Christine, il y a encore plein de bons moments à venir!!! Et si t'as besoin d'aide pour Juju ou pour Zoé, n'hésite pas, ce serait avec grand plaisir!!!

Et bien en voilà un coup dans le moral, c'est vrai qu'une douleur constante et non stop, on a l'impression qu'on en sortira jamais.... Mais faut essayer de voir la petite lumière au bout du Tunel.

Je suis en effet de la partie pour venir vous voir à Ittre avec Sam, et je prendrai les photo pendant que ta Zoé nettoira la goutière de Sam, (ch'te jure cette Sam mort de rire )

Aller courage, ce soir déjà une visite, et peut-être une modification de traitement et vendredi on ré-attaque cette saloperie et on va l'avoir et vite fait bien fait tu vas voir, Tiens nous au courant et de ton état et de ton moral. Quand tu seras moins fatiguée, je le sens bien qu'on fera un petit drink pour repartir de l'avant hein, qu'en penses-tu? tchin tchin

caliche712 a écrit:
Je suis en effet de la partie pour venir vous voir à Ittre avec Sam

Moi aussi je suis de la partie chante

Quand vous viendrez, c'est les mains vides.

C'est moi qui invite, donc la seule chose à amener c'est votre bonne humeur....

Et on ne contrarie pas la malade !?!

Trop facile ça on l'a toujours avec nous notre bonne humeur, mais on aime avoir les mains pleines aussi hehe

• Créer...