Invité Posté(e) le 12 février 2007 Y'a pas que toi Christine... Simplement la lumière est là au bout du tunnel comme dit Fire Horse et ne la quitte pas des yeux. Pense à ta fille ! Après, tes priorités vont simplement changées. On voit la vie et les gens de manière tout à fait différente. Y'aura ceux qui sont restés et ceux qui sont partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 caliche712 a écrit:Trop facile ça on l'a toujours avec nous notre bonne humeur, mais on aime avoir les mains pleines aussi Parce qu'aussi non, on nous offre des chipitos empoisonnés!Hein Nath, toi t'avais choisi les bons, moi j'ai failli y rester, donc, christine, on viendra avec des trucs extras bons, chut, te taire et accepter de bon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je te souhaite plein plein de courage, et, surtout, garde bien à l'esprit que cet enfer de situation ne durera qu'un temps, et qu'après, le soleil reviendra...on ne sait pas toujours trouver les mots qu'on voudrait pour te réconforter, mais surtout, garde confiance...je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 février 2007 je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage. Ca ne doit pas être facile mais bats toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je suis de tout coeur avec toi Christine. Accroches-toi ca vaut le coup. Si je peux t'etre utile, hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 12 février 2007 J't'envoie plein de courage Christine! J'espère ke ca va aller de mieux en mieux! J'aimais bien les lecons en duo moi! Ca me mank! Et Zoé, cmt va-t-elle? Je vous fait un gros bizoOoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voilà, je rentre de chez l'oncologue. La prochaine chimio qui était prévue vendredi est repoussée d'une semaine car mon état général n'est pas bon. Etant jeune, les doses sont très fortes mais, les effets secondaires ne devraient pas durer plus de 4 jours et moi cela fait deux semaines.... J'ai perdu 4 kilos en deux semaines. Si je continue à ce rythme là, je n'aurai plus que la peau sur les os. Résultat des courses, je serai hospitalisée après chaque cure afin de rester sous surveillance médicale. Je ne sais plus quoi penser. Il faudra juste que je trouve la force de tenir le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'espère que cette semaine de repos avant la prochaine scéance te permettra d'accumuler toutes les forces nécéssaires pour affronter la deuxième vague... Les kilos perdus, ca va vite, donc ne te laisse pas trop impressionner. Mange plein de bonnes choses bien équilibrées, soutenir ton corps c'est ce que tu peux lui offrir de mieux...même si il te joue un mauvais tour! Courage encore du courage.C'est lassant comme rengaine mais je ne peux rien ajouter, ni prendre un peu de ta peine. Gros bisous à toi et ta ptite zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien moi justement je trouve que c'est une très bonne solution pour toi... Au moins tu seras sous surveillance et si vraiment tu te sens très mal, tu auras de l'aide sous le main... Etant moi-même maman, je comprends que le fait de devoir caser ta fille quelque part durant cette période et la laisser seule ne doit pas vraiment t'enchanter...mais ce n'est qu'une période et c'est surtout pour votre bien à toutes les deux... Encore une fois, courage Christine, tu es vraiment très courageuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 holalalalalalala !!!!! La samart team va devoir agir alors ! On va se relayer pour aller t'ennuyer à l'hopital ! Les infirmières vont nous foutres dehors ! Courage, on pense à toi très très fort. Et n'oublie pas qu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bouffy a écrit:holalalalalalala !!!!! La samart team va devoir agir alors ! On va se relayer pour aller t'ennuyer à l'hopital ! Les infirmières vont nous foutres dehors ! Courage, on pense à toi très très fort. Et n'oublie pas qu'on est là Je pense que je vais demander une chambre capitonnée sinon, je vais me faire virer de l'hosto dès le premier jour pour tapage diurne.... Je ne te sonnerai pas ce soir comme prévu car plus de voix. Je t'appelle demain. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 no problemo m'dame ! Je rentre du boulot à 17 heures 30, je suis toute à toi ensuite Gros calinoux à Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 février 2007 je pense aussi que c'est une bonne chose que tu reste un peu à l'hosto après ta chimio, ils pourront un peu soulager tes malaises et surtout tu pourras te reposer, reste plus qu'a te trouver un pc portable pour que tu puisse communiquer avec nous, quoique on se joindrait bien aux autres pour venir foutre le B..... dans ta chambre Allez la patate!!! Ca va aller les choses sont prises en mains par les toubibs, la roue va tourner, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 février 2007 Yaura ptet bien un beau grand Dr georges dans le service...qui sait? Là du coup, ca pourrait devenir intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Courage Christine, tu es tres forte, ne baisse pas les bras... Meme dans ces moments difficiles dis-toi que tout vas bientot eter terminer, et que tu pourras de nouveau profiter à 100% de ta fille et de ton Juju... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Comme les autres, je trouve cela très bien aussi que tu puisses etre hospitalisée. Tu pourras avoir de l'aide et te reposer pour que lorsque tu rentreras chez toi tu puisses plus facilement t'occuper de ta puce. Tu es une personne très courageuse. Ne baisse pas les bras. Tu vas y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voilà une petite journée qui ne s'est pas trop mal passée... J'ai eu la force d'aller voir Juju et même de le monter. Ce ne fut pas facile car Monsieur ne connaissant pas encore l'endroit, est très à l'oeil et m'a fait des écarts au moindre moineau ou brin de paille qui volait dans la piste. Hormis cela, ce fut très agréable et cela m'a fait beaucoup de bien.... Après cela, je l'ai lâché dans la piste afin de jouer un peu avec lui principalement dans les coins d'où sortent "les monstres ailés". Petite séance de bichonnage et je l'ai laissé en tête à tête avec un bon petit tas de carottes. A l'instant présent, je suis crevée mais, c'est une bonne fatigue physique. La soirée sera donc très courte. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien avant daller à l'hosto demain matin. Ah si toutes mes journées pouvaient être pareilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 février 2007 Christine D. a écrit:Voilà une petite journée qui ne s'est pas trop mal passée... J'ai eu la force d'aller voir Juju et même de le monter. Ce ne fut pas facile car Monsieur ne connaissant pas encore l'endroit, est très à l'oeil et m'a fait des écarts au moindre moineau ou brin de paille qui volait dans la piste. Hormis cela, ce fut très agréable et cela m'a fait beaucoup de bien.... Après cela, je l'ai lâché dans la piste afin de jouer un peu avec lui principalement dans les coins d'où sortent "les monstres ailés". Petite séance de bichonnage et je l'ai laissé en tête à tête avec un bon petit tas de carottes. A l'instant présent, je suis crevée mais, c'est une bonne fatigue physique. La soirée sera donc très courte. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien avant daller à l'hosto demain matin. Ah si toutes mes journées pouvaient être pareilles.... C'est chouette si ça t'a fait du bien cette journée avec ton cheval, je suis de tout coeur avec toi, COURAGEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 février 2007 super Christine, ça doit te remonter le moral ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne nouvelle ca! une fatigue saine, c'est bien bon... Alors comme cela, vous avez aussi des crocodiles volants dans les coins de piste?Ben nous aussi! C'est d'un courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ah génial, voilà une belle journée à laquelle t'accrocher dans tes moments creux! Courage Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis contente pour toi...j'espère que cette journée et les suivantes te seront aussi agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Génial ça à refaire hein.... Faut pouvoir donner un petit coup de pouce à son moral de temps en temps et avec ta Zoée et ton doudou, c'est du tout gagné. Bonne chance pour ce matin et tiens nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ha génial! J'espère que ta nuit fut bonne. Bon courage pour l'hopital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors l'hosto, quid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:Alors l'hosto, quid? Juste une prise de sang mais, faite par une vraie furie... Je n'ai rien senti quand elle a enfoncé l'aiguille par contre quand elle l'a retirée, c'était autre chose... J'ai vraiment eu mal et j'ai bien saigné.... Résultat, je rentre demain pour me faire placer le port-à-cath en hôpital chirurgical de jour. J'espère que cela ne va pas me mettre à plat et à nouveau m'empêcher de faire quoique ce soit. Il me reste une semaine avant la prochaine cure de chimio et j'espère bien pouvoir continuer à m'occuper de Zoé et de Juju. Cela me fait tellement de bien.... Pour la suite je serai hospitalisée du 23 au 26 février avec prolongation suivant mon état. J'espère que je supporterez mieux la prochaine cure et que je mettrez moins de temps à me remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ravie de lire que tu as pu t'occuper de ton Juju ! Ca fait tellement de bien le contact equin quand ca va mal... J'aurai une énorme pensée pour toi le 23, j'éspère que ca se passera mieux que la première cure. Je t'envois toutes mes ondes positives , ainsi que de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Allez une bonne semaine pour en profiter vec ta puce et ton loulou! Courage Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les bouchers dans les hopitaux, tout un programme. Tu auras sans doute un joli bleu, c'est la seule facon qu'elle aura trouvé pour que tu te rappelles d'elle (l'infirmière) pendant quelque jours... Je croise les doigts pour que tu traverses cette épreuve au mieux et au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sam a écrit:Les bouchers dans les hopitaux, tout un programme. Tu auras sans doute un joli bleu, c'est la seule facon qu'elle aura trouvé pour que tu te rappelles d'elle (l'infirmière) pendant quelque jours... Je croise les doigts pour que tu traverses cette épreuve au mieux et au plus vite! Ce qui est certain, c'est que si c'est elle lors de la prochaine prise de sang, je la frappe.... En plus, comme nous sommes mercredi, j'avais pris Zoé avec moi à l'hosto. Cela lui permet de se rendre compte de l'endroit où je vais et de ce que l'on me fait. Je me suis dit qu'elle verrait ce qui me provoque des "bobos" au bras et que cela pourrait la rassurer. Et bien cette peau de vache d'infirmière a refusé de laisser entrer Zoé. J'ai pas trouver ça sympa. Elle est donc restée dans la salle d'attente avec ma tante. Heureusement, mon médecin est super sympa même si ce n'est pas le Docteur Ross..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir Christine, Je n'ai pas la "sagesse" de notre ami Fire Horse, mais saches que je n'en pense pas moins... Je pense personnellement qu'avec le courage dont tu fais preuve, je suis convaincu de l'issue du combat que tu menes et que cela ne fera que renforcer ta relation avec tes etres chers, ta fille en premier! Je te suis (de loin!) avec attention et me rejouis que ce post puisse te donner la force et le courage d'aller au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui, Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Hello Christine, je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que tu as la force de combattre cette saleté de maladie, d'abord parce que toi tu le vux, qu'il y a ta fille , ton cheval mais que derrière chaque écran relié à ce forum il y a un être qui pense à toi et t'encourage autant qu'il peut le faire... Continue à t'accrocher et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... et puis si un jour ça ne va vraiement pas pour ta petite fille, sache que mon petit quentin sera très heureux d'avoir une petite copine à la maison quelques jours... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu vois on se l'arrache ta Zoé En tout cas, sérieusement , n'hésite pas...que ce soit du babysitting, pour t'aider un peu,...suffit de demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je viens de lire les dernières pages... Comme je voudrais pouvoir faire plus que juste t'envoyer du courage, encore et encore!! Je t'envoi tt mon soutien et si je peux faire quoi que ce soit dés que j'irai mieux, ça sera avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors ! comment ça s'est passé aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 février 2007 COUCOU; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 Hello alors quelles nouvelles, de bonnes j'espère, fais signe après je suis 2 jours sans pc et sans nouvelles de toi alors ça roule pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Me revoilà..... Je suis rentrée à l'hosto hier pour me faire placer le port-à-cath. Ce n'est qu'une légère sédation et une anesthésie locale mais, j'ai quand même réussi à dormir tout le temps de l'opération. Par contre j'ai appris, le matin même, que je devais resté sous surveillance pendant 24 heures. Moi qui avait prévu de rentrer tranquillement chez moi, j'ai été obligée de loger chez ma tante. Alors entre Zoé qui gigotte toute la nuit, le chat qui ronronne à mon oreille et me lèche la main, les chiens qui viennent renifler en-dessous de la porte et la douleur (bien présente mais supportable), j'ai vraiment passer une nuit d'enfer. Je sens donc que je vais aller me reposer un peu avant de tenter d'aller m'occuper un peu de Juju. Ce qui ne sera pas évident à une main. Mais, comme m'a dit le chirurgien : "tenez le licol de la main gauche"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 16 février 2007 courage ma grande, tu vas passer le cap et te débarrasser de cette saloperie et après ::::: à toi les galops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 Aller en route pour de nouvelles aventures, je vous souhaite un WE aussi bon que possible, ils annoncent du super temps, profitez en un max toi, Zoé et Juju pour vous éclater et décontracter ensemble je viendrai aux nouvelles Lundi, attention hein au poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 février 2007 Manifestement, un grand cavalier, ton chirurgien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sam a écrit:Manifestement, un grand cavalier, ton chirurgien!!! Du moment qu'il n'a pas deux mains gauches quand il opère... Mais purée, ça me fait un mal de chien et comme de bien entendu, je suis quand même allée m'occuper de mon Juju. Je sais que ce n'est pas bien de ne pas écouter les recommandations du médecin mais, cela me fait tellement de bien moralement.... Je me suis rendue compte aujourd'hui que les seuls moments où je n'ai pas de nausées, c'est quand je suis aux écuries. J'ai l'esprit occupé à autre chose. Va falloir que j'arrive à moins m'angoisser. Je pense que je vais en parler au médecin quitte à ce qu'il me prescrive des petites pillules roses pour m'aider à déstresser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il est évident que, en plus du lourd traitement, le stress fait beaucoup... Je suis contente que tu puisses te changer les idées près de ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Des petites pillules roses !?! Tu vas voir des éléphants roses après ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voilà un week-end qui ne s'est pas trop mal passé. Je suis très fatiguée car j'ai passé beaucoup de temps aux écuries mais, quel bonheur.... Demain, ce sera repos. Zoé s'occupera de ses barbies et de ses chevaux et moi, je me promènerai entre le pc, le fauteuil et mon lit. Il faudra juste que je refasse les pansements. Va falloir m'appliquer devant le miroir sinon je ne verrrai pas ce que je fais. Je suppose que la cicatrisation suit son cours malgré mes excès car cela commence à me chatouiller affreusement et je ne peux ni gratter, ni frotter. Mais honnêtement, je préfère mille fois ça à tous les effets secondaires de la chimio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonne nouvelle, bon repos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super ça Christine, repose-toi bien demain et profite bien de Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 février 2007 courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2007 courage,le morale est presque la totalité de la guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites