Christine D.1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci à tous. Je suis bien consciente que je n'y arriverai pas si je perds le moral. Mais, le chemin de la guérison sera très long et je passerai par des hauts et des bas. Le tout, c'est de trouver la force de remonter la pente quand cela ne va pas très fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Courage à toi! En tout cas, tu as les bons remèdes: ta petite puce, ton cheval et du repos! Tout ça mélangé avec ton moral en béton ça ne peut que te guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hellloooooo, ravie d'apprendre que tu as passé un bon We, pour le moral on sait bien que ce ne sera pas rose tous les jours, mais on est là aussi hein , en parlant de rose, je parie qu'on verra l'utilisation des petites pillules dans tes messages, poas fosil di géret les zalussssssinationessss bonne journée, bon repos et bonnes Barbies à Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis contente de savoir que tua as passé un meilleur w-end...repose-toi bien aujourd'hui et profite bien de ta Zoe et de ton Juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 repose toi et accorde toi des petits plaisirs qui te feront garder le moral...courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2007 repose-toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Christine D. a écrit:Merci à tous. Je suis bien consciente que je n'y arriverai pas si je perds le moral. Mais, le chemin de la guérison sera très long et je passerai par des hauts et des bas. Le tout, c'est de trouver la force de remonter la pente quand cela ne va pas très fort.... Et n'oublie pas qu'il y a une bande de fou prêts à tout pour te le remonter ! Comment vont les barbies de Zoé?? Merci pour les coms sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hello Christine, alors cette petite semaine, ça a été? Je pense que c'est la semaine prochaine que tu rempile pour un tour, je voulais te souhaiter beaucoup de courage, je croiserai très fort les doigts pour que ça se passe au mieux, donne nous des news dès ton retour et si t'as besoin, ben tu sais où on est et même par tél, n'hésites pas. Avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca y est, je prépare mon sac car je pars pour l'hosto demain à 07h15. Je n'en ai ni l'envie, ni le courage mais pourtant je n'ai pas le choix. Je sais ce qui m'attend et cela me fout une trouille d'enfer. Le sommeil ne sera pas facile à touver ce soir.... Si tout va bien, je pourrai peut-être sortir lundi. Je croise donc les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Couraaage Christine!!!!!!!!!!!!!!!!! Pense au futur et à tous les bons moments qui t'attendent devant un bon verre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 22 février 2007 Courage on pense très fort à toi Biz virginie et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Courage ! Dis-toi que mardi tu pourras aller voir Juju et ça va passer comme une flèche ! Bisouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je croise les doigts aussi et t'envoi tt mon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'espère que ça va bien se passer....courage....tu dois y être maintenant...on pense bien à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'espère de tout coeur que tout se passe pour le mieux pour toi. Reviens vite nous faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 26 février 2007 On attend de tes nouvelles et on est tous/toutes là pour te remonter le moral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 En attente de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Me voilà de retour dans un état à nouveau pitoyable. Cinq jours sous perfusion pour ne pas vomir et empêcher les nausées et malgré cela.... A mon avis, je suis encore le cas unique et ça me fait vraiment une belle jambe. Par rapport à la dernière fois, j'ai quand même des moments de répit où j'arrive à penser à autre chose comme quand une partie de la bande de Samart a débarqué à l'hôpital. Maintenant, je suis seule avec Zoé chez moi. C'est angoissant car j'ai toujours peur de ne pas m'en sortir mais, mes frères ne sont pas loins donc en cas d'urgence, je sais qui appeler. Je savais que cela mettrait du temps pour me soigner mais, plus j'avance, plus j'ai la trouille de mourir. Je sais qu'on en guérit de cette saleté et je me sens idiote d'avoir de telles pensées mais, c'est plus fort que moi. ... Quoiqu'il en soit, vous m'avez toutes et tous manquez et cela me fait déjà du bien de pouvoir venir papoter sur le forum même si je ne dis pas que des choses intelligentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est chouette de te retrouver. Allez, une séance de plus derriere toi. Courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 On ne se connait pas, mais je suis attentive à ce que tu traverse, via le forum et via des copines qui te soutiennent depuis le début (moi suis nouvelle) Je t'envoie tout le courage que je peux te transmettre!!! Et je suis certaine, que tout va s'arranger. Te retrouver dans tes meubles va certainement t'aider à te sentir mieux. Repose toi et prend les énergies partout où tu peux... Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je viens de lire ton histoire (j'ai lu pas mal, mais tu m'excuseras de ne pas avoir lu les 25 pages en entier )... Cette satanée question "pq moi?" reste malheureusement sans question. Je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage! Il faut tenir le coup: la patience est le meilleur remède. Ferme le point, serre les dents,... ces un combat qui est engagée et la hargne de survivre ne peut que te guider vers la guérison. Je t'envois plein de gros bisous. Et je cours à la poursuite de tes interventions dans le forum pour que vérifier ça: Citation :[...] même si je ne dis pas que des choses intelligentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Si tu as un peu plus de moments de répis que la première fois, c'est déjà ca... J'ai beaucoup pensé a toi ces derniers jours, même si je ne suis pas intervenue sur ce sujet ! J'éspère que tu vas te sentir vite un peu mieux. Et que les cures suivantes se passeront de mieux en mieux. Gros bisous Christine, reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est légitime d'avoir peur sinon tu ne serais pas humaine mais tu vas la battre cette maladie. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Christine D. a écrit: Par rapport à la dernière fois, j'ai quand même des moments de répit où j'arrive à penser à autre chose comme quand une partie de la bande de Samart a débarqué à l'hôpital. Citation : Y'a pas de quoi m'dame ! Ce fut un plaisir ! Et puis, tu nous manques tellement ! La prochaine fois, Anabelle voudrait se joindre à nous ! Plus on est de fous et plus on rit ! Bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bouffy a écrit: Y'a pas de quoi m'dame ! Ce fut un plaisir ! Et puis, tu nous manques tellement ! La prochaine fois, Anabelle voudrait se joindre à nous ! Plus on est de fous et plus on rit ! Bizzzzzzzzzzzzzzz Oui mais alors, je cache le joystick du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 février 2007 désolée de remettre de l'huile sur le feu mais c'est un cancer de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 28 février 2007 vivaldinette a écrit:désolée de remettre de l'huile sur le feu mais c'est un cancer de quoi ? Du sein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mais je croyais que tu serais absente jusqu'à la semaine prochaine, bonne nouvelle que tu sois déjà rentrée, et ça va déjà mieux que la première fois, allez m'dame, reste positive et à ta "peur" de la mort c'est légitime, mais ne passons pas les étapes, chaque chose en son temps, pour l'instant, on te soigne, garde tes forces pour te battre, change toi les idées avec ta zoé et ton juju, repose toi et mets la rage sur ta maladie, si t'as besoin, je suis en congé jeudi et vendredi, t'as mon n° je peux passer te faire un coucou (voir une nouvelle tête ) ou te donner un coup de mains si t'as besoin (courses, etc...) Accroche toi, on compte tous sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 février 2007 Courage!!! On te soutient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 courage, c'est normal d'avoir peur, et bien légitime ! Mais tu vas t'en sortir...lec cancer du sein est celui qui se guérit le mieux actuellement, accroche-toi...je t'envoie plein d'ondes positives, ça fait 2 séances en moins à faire, ça diminue...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Courage Christine tu vas t'en sortir! Oublies pas si je peux faire quoi que ce soit même si on ne se connait pas, hésites pas! Tiens bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà encore une semaine de passée. Elle n'a pas été facile car cette saleté de chimio me déglingue de partout mais, je dois me dire que c'est pour une bonne cause. Par contre, cette semaine s'est super bien terminée. Aujourd'hui, je suis allée monter Juju. Bon, ce n'était pas de la haute école car il m'a fallu un peu de temps avant de retrouver mes sensations mais, c'était tellement agréable. D'ailleurs on remettra cela tous les jours jusqu'à ma prochaine hospitalisation si mon état le permet... Et cerise sur le gâteau, la bande de Samart est venue me rendre visite(ainsi qu'à Juju) aujourd'hui après-midi. Merci mille fois, ça me fait tellement plaisir de vous voir et de rigoler un bon coup. C'est grâce à des jours comme aujourd'hui que j'arrive à ne plus penser au pire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super pour Juju, il a du être content de te retrouver sur son dos Quoi ke... il préfère p-e les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et bientôt, ce sera le retour du beau temps. Et il n'y a rien de tel pour le moral qu'une balade e forêt avec son cheval. En tout cas, quand j'ai le moral dans les godasses, c'est ce que je fais et je n'ai jamais été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 5 mars 2007 paul717717 a écrit:Et bientôt, ce sera le retour du beau temps. Et il n'y a rien de tel pour le moral qu'une balade e forêt avec son cheval. En tout cas, quand j'ai le moral dans les godasses, c'est ce que je fais et je n'ai jamais été déçu. Tout juste! Hier matin, en voyant le beau petit soleil que nous avions, j'avais bien envie de partir en foret... mais hier, c'etait le repas d'ecole, donc, j'ai ete me renfermer dans une grande salle aves tres peu de lumiere naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 mars 2007 En plus le soleil est au rendez vous, pour aller monter et se faire plaisir c'est un must quand même! jE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super pour la séance avec Juju! Beaucoup de courage à toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis contente de voir que le moral est là, je te souhaitre une bonne semaine, avec des beaux rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mais nous serons toujours là pour te retapper le moral Les photos arrivent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bouffy a écrit:Mais nous serons toujours là pour te retapper le moral Les photos arrivent ce soir pas les photos nonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Christine pour ces bonnes nouvelles. Ton ciel n'est peut-être pas encore tout à fait bleu, mais ça fait plaisir de savoir que les plus gros nuages se sont éloignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vivi a écrit:Bouffy a écrit:Mais nous serons toujours là pour te retapper le moral Les photos arrivent ce soir pas les photos nonnnnnnnnnnnn Elles arrivent ! Je mets le lien dès que c'est prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà, c'est prêt et c'est par ici : /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/-p304242.htm#304242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle a osé ! Heureusement pas de gros plan sur moi avec la tête que j'ai pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Christine D. a écrit:Elle a osé ! Heureusement pas de gros plan sur moi avec la tête que j'ai pour le moment.... Bein sûr que j'ai osé ! et elles sont sur mon blog aussi tiens ! http://lolobouffi.skyblog.com Enfin... dès que les mises-à-jour seront publiées quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bouffy a écrit: Bein sûr que j'ai osé ! et elles sont sur mon blog aussi tiens ! http://lolobouffi.skyblog.com Enfin... dès que les mises-à-jour seront publiées quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Insiste pas où je fais un agrandissement Aïe ! Non pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites