-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voila,l'ostéo est enfin passé voir dakota,ca été suuuuper !!!,chui hyper heureuse,j'ai enfin su faire un gallop "cool" a gauche sans aucun coup de cup (ou presque) bon j'ai pas encore réussi a droite,mais bon elle n'a pas encore d'equilibre,nfin voila je voulait vous faire partager ce qui m'est enfin arrivé,c'est géanttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Génial Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est cARL qui est venu ?? Bonne chance pour la suite, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Super, j'espere pour toi que ces ptits problèmes sont résolus grace a l'osthéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Super pour vous 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 maud (va) a écrit:C'est cARL qui est venu ?? Bonne chance pour la suite, en tout cas... oui ! merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Citation :C'est cARL qui est venu ?? Bonne chance pour la suite, en tout cas... Pq cette question? tu n'en es pas contente,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle demande juste pour savoir quel osthéo j'ai hoisi,car elle l'avait proposé !!! moi dis il est chuuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 génial en route pour le galop à droite maintenant, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi je prend carl duchene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merkieuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Quibus a écrit:moi aussi je prend carl duchene Nous aussi et jusqu'à présent, on en est PLUS que contents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c est super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites