Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Genial que tu aies trouvé la selle de tes reves! Tu as bien raison d'attendre 3 mois de plus pour te l'acheter plutot que d'en acheter une moins bonne tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 qd tu lauras fodra nous faire voir ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi je l'ai vue en allant mercredi à la sellerie! Elle est superbe!!!! J'espère que tu pourra te la payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu as pas une photo de cette merveille? rhaaa moi je tuerais père et mère pour une devoucoux :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila la seule photo que j'ai trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 eric il a pris une equipe en obstacle..;elle est extra moi je l'ai esseyée sur amaretto à l'époque en dressage mais j'étais pas bien dedans...faudrait revoir maintenant avec Rolex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pffff moi aussi je l'avais essayée à la sellerie, trop bien évidemment mais c'est un sacré budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Voila la seule photo que j'ai trouvée... je connais qqn qui en a une et semble aussi en être très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Super que tu ai la selle qui te convienne a toi et a Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:je connais qqn qui en a une et semble aussi en être très contente Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Voila la seule photo que j'ai trouvée... des gros taquets Le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et bien virgi, je te la conseille, j'en ai acheté une et elle est super ! D'ailleurs je connais p-e qq'un qui cherche une Devoucoux, faudrait qu'on parle du prix que tu en veux, ... par mp ou msn. bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites