Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà p-t que tout le monde s'enfou mais bon moi pas Alors voilà depuis peu je prends cours avec Alain(avec la veste brune) C'est vraiment une personne géniale...Il m'aide énormément et me rend tout le temps des service car j'ai un problème avec mon boxe... Et pour tout sa je lui dis merci beaucoup... Il est génial il parle calement, il me laisse le temps d'évoluer et il veut m'emmener en concours partout où il va avec sa fille...Je lui dis merci beaucoup!!! Ps: dsl pour l'écriture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 OUi , c'est vrai il est gentilllllllllllllllllll....... Et puis il donne bien cours !! Bonne continuation céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est génial , il s'apelle Alain ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben et pourquoi on s'en foutrait? Ya des posts bien moins intéressants que le tien.... Et puis, moi je trouve que c'est toujours sympas d'entendre quelqu'un qui est content d'avoir trouvé un bon prof. C'est pas toujours évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 D'accords puis quoi qu'on en pense, un prof peu totalement nous changer ou plus nous motivé, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Daffy a écrit:C'est génial , il s'apelle Alain ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Enfin son nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis pas sur de l'orthographe alors désolé Asendonk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sam a écrit:Ben et pourquoi on s'en foutrait? Ya des posts bien moins intéressants que le tien.... Et puis, moi je trouve que c'est toujours sympas d'entendre quelqu'un qui est content d'avoir trouvé un bon prof. C'est pas toujours évident! Non c'est vrai que sait pas toujours évident... Surtout un avec qui on sentant bien et avec qui on sait faire plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Céline_v a écrit:je suis pas sur de l'orthographe alors désolé Asendonk c'est Assendonck ;-) C'est un homme très gentil ! Je suis déjà allé en concours avec Elsy, il me donnait plein de conseil, il est vraiment très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Céline_v a écrit:je suis pas sur de l'orthographe alors désolé Asendonk Je l'avais même pas reconnu. Je l'avais plus vu depuis au moins 15 ans mdr, à l'époque il avait encore le manège à Bertrée. Pff on voit que je deviens vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites