Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va ce we ...

Messages recommandés

Invité
à villers poterie ? ( près de Gerpinnes )

En combien de cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
oh que non .....pas là...


pourquoi dis tu cela ?

J'y suis allée y'a des années en été avec une petasse ( ex -meilleure amie ) et l'an passé avec Béné ( raphia ) et Elo ( moera ) et on s'y est bien amusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y vais pas pcq je serai encore en exam et que cette année j'ai commecné au Bouly à Chatelet et je veux plus aller à Villers Poterie lool La piste est trop petite mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que effectivement, la piste est trop petite ....impossible de sauter correctement là dedans. Et question installations c'est pas terrible question confort...4 personnes dans la caravane et plus personne ne respire. En été ça ne me dérange pas mais pas en hivernal...

mais bon, je suis une blondasse pétasse, c'est connu... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La piste... j' veux bien si petite couvert chez moi hehe

Non mais la taille n'est pas si petite que ça surtout qu'on ne fait que de petites hauteurs et qu'on ne monte pas des bacs non plus.

Je suis allée a chatelet y'a des années mais ne m'y suis pas plue du tout, trop peteux à mon goût, je préfére les ambiance plus familliale tchin tchin

Mais il est vrai que question organisation c'était pas top l'an dernier mais bon c'est déjà pas mal des p'tits manèges qui se bougent.

Je saurais cette aprem si oui ou non nous y allons dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
n'essaie pas de me convaincre... lool je dois être dans les pétasses qui préfèrent chatelet ou wisbecq, même pour les petites épreuves...


lool et moi Chatelet il m'en faut plus... suis pas un numéro et ma poon's n'est pas un fénomène de foire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a pas de phénomènes à chatelet...au moins c'est d'un bon niveau question piste, m^eme si les cavaliers ne sont pas toujours à la hauteur...mais les tracés sont bons, il y a un vrai chef de piste, de bonnes distances, de beaux obstacles, un petit paddock couvert au cas ou...

il y a toujours photo événements, et en plus on mange très bien ( ben oui, mon estomac c'est très important ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou, n'aurais-tu pas un vieux souvenir de Villers ?

Car la piste couverte maintenant c'est une 20 x 60 m (ou 25 x 60 je suis plus sûre) et moi ça me parait grand !

Mais bon j'y connais rien en obstacle........

En tout cas c'était assez gran pr que Furie m'embarque mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je n'aime pas les concours peteux mais au Bouly en petite hauteur ça va encore (pour les grandes hauteur j'en sais rien ça me concerne pas lool )

Villers Poterie c'est hard pour les tournants et la piste est un peu raccourcie avec leur caravane. Et puis j'en ai déjà aussi entendu des belles là bas en regardant sauter les cavaliers. Des gens qui passent leur temps à critiquer et se foutre des gens qui sautent.
Je dis ça car tu vois que meme dans les petits familiaux y a tjs des gens qui pestent contre tout le monde lool

Et puis Faro depuis qu'il va au bouly il saute bien mort de rire
A villers poterie il est tjs infernal olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
Moi je n'y vais pas pcq je serai encore en exam et que cette année j'ai commecné au Bouly à Chatelet et je veux plus aller à Villers Poterie lool La piste est trop petite mort de rire

Ben faut y retourné une super piste intérieur 60x40.
Il faut des cercles équestre pour tous les gouts et les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que la piste n a pas changé depuis l'année dernière ? elle est remplie de ballots de paille, de barrières nadar et d'une caravane en guise de cafet non ?

il reste en fait une 20/40...à chatelet on doit avoir 35 de large et 70 en longueur...

pour les jeunes chevaux et les enfants, il faut des grandes pistes..;c'est mieux, ils ont le temps de ré ajuster entre chaque obstacle, ils ont le temps de voir le suivant, ils font d belles trajectoires...

petite piste = monter à l'arrachée, couper ses tournants, négliger ses abords...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
je suppose que la piste n a pas changé depuis l'année dernière ? elle est remplie de ballots de paille, de barrières nadar et d'une caravane en guise de cafet non ?

il reste en fait une 20/40...à chatelet on doit avoir 35 de large et 70 en longueur...

pour les jeunes chevaux et les enfants, il faut des grandes pistes..;c'est mieux, ils ont le temps de ré ajuster entre chaque obstacle, ils ont le temps de voir le suivant, ils font d belles trajectoires...

petite piste = monter à l'arrachée, couper ses tournants, négliger ses abords...


Me souvient pas des ballots mais pour le reste oui.

Chez moi c'est une 20X40 donc ça me gene pas de monter dans piste de même taille hehe

Grande piste c'est bien mais avec jeunes chevaux risque de se faire plus vite embarqué quand même.

Quand j'ai été a Chatelet on s'echauffait dans la petite piste interieur et il y avait parcours dehors sur une piste coupée en 2 par des rubans de travaux rouge et blanc qui allaient dans tout les sens a cause du vent ( m'en fou ma grosse a pas peur ) et y'en a eu des gamelles et des chevaux qui embarquent et aussi parcours dans l'immense piste interieur ( fallait bien regarder pour trouver ma poons ).

J'ai pas aimer le fait qu'on crie après mon numero de passage et qu'on m'annonce d'abort comme un chiffre avant que comme une personne... je m'appelle Gaëlle Deville pas N°16

Puis j'avais plus de 16 ans donc classe chevaux avec ma peste de 1m23 alors les gens viennent voir le phénomène de foire qu'est Chocolat... tralala Chocolat a toujours été classée dans les 5 premiers.

Enfin y'a pire : peronne-les-binches !
Là mes parents ont entendu quand je suis rentrée en piste "si les poneys se prennent pour des chevaux, les chevaux devraient se prendre pour des vaches" ---> Choco parcours sans faute avec le meilleur temps ( en complet sur le cso ) et là mon père a regarder ses peteux et leur a gentillement dit "vos chevaux feraient peut etre mieux de se prendre pour des vaches vu comme ils se font distancé par un poney" ( youpi papa )

donc moi les GRAND manège avec des ambiance pourrie m'en faut plus non non
quitte a me serré dans une caravane ( au moins on a chaud ) a bouffé de la soupe knor ( ça coute pas cher ) je préfére les p'tits manèges qui essayent de se bouger même si pour vous ça parrait risible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on y passe la journée complète car il y a des chevaux dans plusieurs épreuves, je regarde à mon confort..;mais je sais , ja suis pétasse !

les pieds dans la oue, j'aime pas
la voiture dans la boue , j'aime pas
préparer dans la boue j'aime pas
être serrée pour prendre un verre, j'aime pas

tout compte fait, vivement la saison, les grandes pistes du brabant wallon et le bar champagne du Country ( bon d'accord je rigole, mais juste un peu..., j'adore aller au country en concours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que faut choisir quoi... J'ai fait ma première saison en C3 ac Orlando... des pistes à chier mais une ambiance du tonerre. Puis la saison en national, c'était des pistes de fou, ds des graaaaands manège style Flémalle, Morseel, etc... ms pas trop d'ambiance!
Mais bon disons que Villers potterie, je me souviens d'un concours dans cette "piste", tous entassé ds la caravane... à écouter parler les gens! à mourir de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
parce que effectivement, la piste est trop petite ....impossible de sauter correctement là dedans. Et question installations c'est pas terrible question confort...4 personnes dans la caravane et plus personne ne respire. En été ça ne me dérange pas mais pas en hivernal...

mais bon, je suis une blondasse pétasse, c'est connu... lool


toutes les blondes ne sont pas des petasses !! ( hihi , je suis blonde ( alias chatain délaver pour les blagueurs ... ) et fière de l'être ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...