Nanouch 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir les smileys bloqués ainsi que toutes les touches au dessus du texte (caractère gras, insertion d'image, couleur, italique, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non pas moi en tout cas ça a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi non plus je n'ai pas sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :bah: Ca a l'air de fonctionner ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi je ne sais pas j'essaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pfff m'embête cet ordi, il en profite qu'il n'y a plus d'information à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il faut peut être décoché certaine options dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites