Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon pti gris a changé de pension il y a 15 jours. Le voici dans ces nouveaux appartements. Si qqn veut bien me dire comment héberger un film sur le forum... Attention me voila !!! Regardez comme je crane lol Sortez moi de cette prison pitié !!!! Il court il court le pti gris ) Et hop on se mouille pas les papattes Coucou Voila voila, alors il a pas l'air trop malheureux dans sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il est mignon !!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas l'air franchement malheureux...non! Et puis en voilà encore un qui est monté sur ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha la la j'adore les chevaux pleins d'énergie comme sa Et il n'a pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il est vraiment très chou !! Joli cheval !!! Plein d ' énergie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je précise qu'il n'est aussi énergique que depuis qu'il bosse en carriere avant il ne faisait que la ballade longue renes avec quelques pétages de plomb de temps en temps Je ne le reconnais plus mais quest ce que c'est agréable un cheval bien a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il est de plus en plus beau ton lavender. alors cette nouvelle maison? il s'est fait des amis? tu va pouvoir faire un peu d'obstacle. bonne continuation a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ohh qu'est ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'adore ton Lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hoo il est trop mimi Ben il s'y plait on dirait dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Qu'il est beau tout gris fer avec sa tête toute blanche presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je craque..ils a de c yeux!!!!! il est tres bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il est super mignon et a franchement pas l'air malheureux d'avoir déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'adore l'avant-dernière photo !!!! il est très mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop mignon le loulou!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il est vraiment très mignon ton petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il est vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il a vraiment pas l'air d'un petit malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hoo il est tout mignion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Rho y a rien à faire ton poney je l'ADORE, il est super mimi, en plus la race et robe que j'aime, j'en suis complètement LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est trognon, et en plus il vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Adorable! J'adore sa tite tête! Je suis du même avis que les autres! Il n'a pas l'air si malheureux que ça! En plus il a la pêche!!!! Bonne continuation en tout cas et donne nous des nouvelles hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Caprice a écrit: Bonne continuation en tout cas et donne nous des nouvelles hein! je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oooooh Moi et les gris foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Billy a écrit:Oooooh Moi et les gris foncé ... Ben t'aime plus mon dodo alors!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lysope a écrit: Ben t'aime plus mon dodo alors!!!??? Mais siiiiiii !!!! Dodo c'est .... Dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Billy a écrit:lysope a écrit: Ben t'aime plus mon dodo alors!!!??? Mais siiiiiii !!!! Dodo c'est .... Dodo!! Ca va alors... j'ai eu peur qq instants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon tout d'abord coucou ^_^ bah voilas je croi bien connaitre lavender car si je me trompe pas avant il n'été pas a colleret hihihi je suis presque sur bon tu me connet surement pas mais si tu veu que l'on fasse connaissence j'en serait heureuze au faite lavender avant il été plu clair que sa mais la il es encors plu beau bon bah a bientot bisoux a toi jessica (si je me trompe pas) et a lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon tout d'abord coucou ^_^ bah voilas je croi bien connaitre lavender car si je me trompe pas avant il n'été pas a colleret hihihi je suis presque sur bon tu me connet surement pas mais si tu veu que l'on fasse connaissence j'en serait heureuze au faite lavender avant il été plu clair que sa mais la il es encors plu beau bon bah a bientot bisoux a toi jessica (si je me trompe pas) et a lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il est trop mignon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 petite-eclipse a écrit:bon tout d'abord coucou ^_^ bah voilas je croi bien connaitre lavender car si je me trompe pas avant il n'été pas a colleret hihihi je suis presque sur bon tu me connet surement pas mais si tu veu que l'on fasse connaissence j'en serait heureuze au faite lavender avant il été plu clair que sa mais la il es encors plu beau bon bah a bientot bisoux a toi jessica (si je me trompe pas) et a lavender en effet je l'ai récupéré a Colleret après de décès de Gaby quand Jo a du vendre tous les poneys. Ton pseudo vient de la belle Eclipse (une de mes chouchouttes) qui était la bas ? MP ou MSN si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et non pas la belle eclipse de coleret ki fesé des bon extraordinair sur des ti obstacle héhé mais de ma jument ke jaime plus ke tou lol je resor le passé de se message aller kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il s"y est vite fait à sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites