Zzz 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Peux-tu les avoir? Equitation : Equilibre du cheval monté Equitation : comment acquérir la mobilité Equitation : : flexions et dressage à pied Que ce passe-t-il pour les commande en cour? As -tu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Zzz a écrit:Peux-tu les avoir? Equitation : Equilibre du cheval monté Equitation : comment acquérir la mobilité Equitation : : flexions et dressage à pied Que ce passe-t-il pour les commande en cour? As -tu des nouvelles? pour les livres de Dominique Ollivier je ne les trouvent pas même chez Cavalivres... tu dois avoir reçu tes 3 dvd pour les autres livres on m'annonce le livre sur les sabots pour cette semaines les convoyeurs attendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est malheureux. C'est extrêment intérressant. J'en ai vu un dispo sur amazone.J'ai bien reçu (et regardé) mes trois dvd.Est-ce qu'à l'avenir les commandes de livres vont continuer à être si "distendue "du côté de ton fournisseur? Il exagère je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Zzz a écrit:C'est malheureux. C'est extrêment intérressant. J'en ai vu un dispo sur amazone. J'ai bien reçu (et regardé) mes trois dvd. Est-ce qu'à l'avenir les commandes de livres vont continuer à être si "distendue "du côté de ton fournisseur? Il exagère je trouve! moi aussi je trouve que c'est un peu fort je vais essayer d'avoir d'autres fournisseurs livres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites