Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous1

Pourquoi...

Messages recommandés

Pourquoi lorsqu'on crée sa vie (maison ect...)
On a l'impression que certaines personnes s'éloigne de vous... vous devenez une "pestiférrée"...
Pourtant ses personnes devraient etre contente que vous construisez votre avenir...
Surtout que la passion commune est l'équitation et je néglige en aucun cas les chevaux je monte toutes les sem mais mnt toute seule...!!!

Mais je ne m'appitoie pas sur mon sort c'est que ca doit aller ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que ce ne sont pas de véritables amis... ou qu'il y a autre chose qui se cache derrière.

Tu sais, j'ai même ça avec ma propre soeur, maintenant que je suis en ménage et donc moins disponible pour elle et mes neveux, je ressens bien que ça ne lui plait pas.

Les gens sont facilement jaloux et égoïstes. Je connais peux de gens qui sont heureux pour qqun d'autre... c'est bien malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a vécu pas mal d'épreuves très douloureuses dans sa vie...elle avait des amies autour d'elles bien sûr mais quand cette amie a rencontré son copain et qu'elle avait un peu moins de temps pour ses amies (quoi de plus normal?), ces dernières ont pris la fuite et le lui ont reproché!!! Alors qu'honnêtement, pour une fois qu'elle goûtait pleinement au bonheur, elles auraient dû s'en rejouir....

Malheureusement, la nature humaine est assez vile et la jalousie prend vite le pas... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que celà doit allé dans les deux sens,des personnes,voir si l'une ou l'autre ne change pas de comportement,vis a vis de l'autre et si cette relation n'était pas déjà avant toute autre choses en dérive.
Les services doivent aller dans les 2 sens et non toujours au profit,de l'un ou l'autre,sinon un des deux finis par se lassé et s'en rend compte.
Avoir une bonne conversations honnête,l'un envers l'autre et faire le point,c'est la meilleur façon d'être fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ces gens on peut etre pas ce que tu as, qui veulent l'avoir alors qu'ils ne savent pas ...
c'est peut etre de la jalousie ... enfin je n'en sais rien je ne suis pas a ta place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjo a écrit:
Pourquoi lorsqu'on crée sa vie (maison ect...)
On a l'impression que certaines personnes s'éloigne de vous... vous devenez une "pestiférrée"...
Pourtant ses personnes devraient etre contente que vous construisez votre avenir...
Surtout que la passion commune est l'équitation et je néglige en aucun cas les chevaux je monte toutes les sem mais mnt toute seule...!!!

Mais je ne m'appitoie pas sur mon sort c'est que ca doit aller ainsi...


Alors pour ceux et celle qui ne le saurait pas ce message est visé à majorité vers MOI

- Je ne t'ai jamais reprocher quoique ce soit vis à vis de ta maison, d'ailleurs je t'ai même accompagné au debut à la banque pour tes prets donc si ça me faissais c*** , je ne serais pas venue car j'ai pas que ça a faire de mes journées.

- pour ce qui est de ton mec, c'est une autre histoire car il est vrai que je ne l'aime pas, pas lui spécialement mais ce genre de mec MAIS à son inverse je ne vais pas le raconter partout car combien de fois j'ai pas entendu " Le mec a Marjo, il t'aime pas... il sait pas te sentir, ...etc..."
Et tu n'es pas là non plus pour calmer le jeux entre celui que tu aime et tes "amies" car si j'étais une "amie" tu lui aurait demander de se calmer vis à vis de moi au lieu de le laisser dire, pour toi il pourrait me respecter en tant qu'amie, non ?
Ok il est au courant des conneries qu'on a pu faire en soirée mais dit lui bien qu'on etait 2 et que je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu me suive.

- pestiférrée alors là je me mare, qui s'est éloigner des autres ? ce n'est pas les autres qui t'ont mis de coté.
A la rando de Françoise ( 30km tarmac ), je faissais cette rando avec Elodie ( moera du forum ) on t'a vue seule au depart et on t'a proposé de nous suivre alors que l'entente n'a jamais été géniale entre toi et Elo.

- Surtout que la passion commune est l'équitation et je néglige en aucun cas les chevaux je monte toutes les sem mais mnt toute seule...!!!... je n'ai jamais dit que tu néglige tes chevaux, mes toi es tu sure de ne pas en avoir dit de pareil sur moi ? quand tu était avec ta super copine Aurélie ?
En parlant d'elle, toute contente de retrouver ta pote, ta meilleure amie de collège, tu ne m'a pas mise de coté ? traitée de tout les noms et me faire degager car je derangais ( foire de Chimay ) pour ensuite debarquer chez moi avec tes "amis"... mais quand ils t'ont laisser tomber qui a été là pour toi ?
+ tu monte seule ???? c'est une nouvelle ça !!!! tes juments ne sont elles pas chez Alain ? ( cavalier ) ok son cheval a du boulot devant lui mais il me semble qu'il montait Sympho.
Tu es a Leugnies et a proximité il y a : Steph ( ok elle monte plus pour le moment ), Joël, Elodie ( moera ), Bénédicte ( raphia ), Melissa ( noussa ), Yves ( hera ), ...
Je suis à chimay et ici y'a que moi sauf quand Jérôme est là mais il est pas là toutes les semaines, j'ai un van mais je dépends de mon papa et il roule pas à l'eau.

-Mais je ne m'appitoie pas sur mon sort c'est que ca doit aller ainsi... dit moi alors pourquoi ce poste existe si ce n'est pas pour se faire plaindre ?


Je m'excuse après des forumeurs qui n'ont rien demander et voie leur cafétaria poluée pour des poste comme celui-ci mais je ne pouvais rester sans me défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement , je reste bouche bée devant mon écran , sauf pour dire que sa_tendre a , il me semble , entierement raison.

Au sujet d'être perstifèrée ... je pense que une seule fois tu m'as demandé pour venir en balade avec toi ... UNE SEULE ET UNIQUE FOIS !! et merde quoi , moi aussi je monte souvent seule , même tout le temps sauf quand je voir béné ou gaelle ... et je vais pas me pleindre en publique de cela ...
et l'histoire de ta maison et ton mec , on en a rien à faire que tu parte habiter avec ton mec ou pas , pour nous ça change rien... t'as jamais été aussi proche que pour que l'on arrive à s'éloigner l'unes de l'autres , non , que dis-je , t'as jamais été aussi proche de nous ( enfin , perso pour moi ) que pour dire d'avoir été une amie ... désolée marjo chérie mais je suis pas du genre a être faux cul , j'aime pas faire belle belle près de toi pour taper des trucs dans ton dos MOI ! j'ai entendu plein de trucs que tu disais sur nous , puis après tu veux nous appeler des "amies" ... Okkkk genre on sait pas monter a cheval , on n'est que des cavaliers de balade avec des chevaux qui ressemblent à rien , d'accord , c'est pour cela que tu as été fachée quand j'ai achetée cannelle , quand Jean t'avais dis non ??

enfin voilà , je réponds à ce post car ça m'interpele , je veux pas déclarer de guerre ni rien car me prendre la tete avec les gens , c'est pas mon hobbie préfèré et comme je suis pas rencuniere , bah je vais vite m'en ficher de cette histoire , enfin , comme ça tu sais ce que je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
groupe Je savais pas qu'Hera etait un garcon! On en apprend tous les jours... groupe


ha
ha
ha lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
groupe Je savais pas qu'Hera etait un garcon! On en apprend tous les jours... groupe


jusqu'au dernière nouvelle si d'ailleurs je dois avoir mis des photos de lui et la jument demi trait qu'il monte ( hera ) à l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- J'ai ecrit sur le forum car pas moyen de te parler Gaelle plus de news!!!
2- Elo suis pas jalouse que tu ai acheté Canelle suis contente pour toi
3- Je ne monte pas seule ms avec Alain oui ms deso si je me marre moins qu'en montant avec des ravagées...
4- L'histoire avec auré je me suis défendue car tu racontais que j'avais la main légère sur Moule

Donc en résumé Elo t'as rien avoir dans l'histoire et Gaelle tu rep aux mess et je n'aurai plus a écrire sur le forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plus simple avec vos petites histoires de gamines (ref aux "on dit" d'Elo) je laisse tomber...
Je vais faire mon petit bout de chemin...

J'en ai marre de ces "petits ragots" elle a dit ca ou ca...
Je trouve ca completement débile...
On grandit et les filles tout ca c'est en maternelle que ca se passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Gaelle tout le monde à le droit de mettre des mess sur ce forum donc je ne pense pas "poluer"!!!
On a le droit de parler de ce qu'on veut...
Ce n'est pas toi qui parlais de ta colo?

Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut... Ceux à qui ca n'interresse pas ne le lise pas c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si je puis me permettre sans déclencher les foudres de qui que ce soit Je pense que parfois, les chemains se séparent tout simplement, ils nous reste alors les souvenirs des bons moments vécus ensembles...

et je pense aussi et là à mon avis je vais me faire trucider s'il y a un poste "Cafétaria" c'est bien pour parler de tout et de rien.... je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le lynchage ici, je vais aller laver le mien ailleurs (de linch...)
Ouuuuuuuulala, complètement assomé Oui, oui je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ca sent le lynchage ici, je vais aller laver le mien ailleurs (de linch...)
Ouuuuuuuulala, complètement assomé Oui, oui je sors....


mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire T'as mangé du clown ce matin? mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, d'ailleurs j'arrête de poster aujourd'hui parce que je suis prête à pondre des trucs incroyablement tarte!
En même temps, c'est vendredi...alors ca explique un peu la surchauffe! vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ouep, d'ailleurs j'arrête de poster aujourd'hui parce que je suis prête à pondre des trucs incroyablement tarte!
En même temps, c'est vendredi...alors ca explique un peu la surchauffe! vivement


Pas certaine qu'il te faut un jour spécial pour ça hein cocotte mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ,je pense que c'est toi Majo qui vient régler tes comptes sur le forum,et non pas Sa-tendre au lieu de faire cela en privé,je pense que de ta part c'est plutot de la provocation.
Nous ne sommes pas des amies,mais une connaissance,suite au près de mes tondeuses.
Nous avons eu l'occasion de nous voir a la rando de Grand-rieu,a la rando de Gaelle et au marché de nouvel An a sivry et pas un bonjour,pour ma part j'ai été élevée a l'enciene et c'est au plus jeunes de se bougé pour dire bonjour,bien que mon homme est une bonne poire et se déplace envert les jeunes,mais pas moi,j'estime que c'est un manque de politesse vis a vis des ainés.Et je ne suporte pas se genre de manque de politesse.
Ou certaines personne détaignent sur toi ou les Gazettes du village ont fait aller leurs langues de vipère.
Voilà tous se que j'ai a te dire,bien que via se forum sa ne me plaie pas du tout,mais c'est toi qui a lancé se poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle rép pas!!!
Déso ms moi j'ai pas peur de m'expliquer que ce soit en public ou pas!!!
Pour ce qui est de la politesse je pense que mes parents on fait leur boulot déso de pas t'avoir vue...
Je ne t'ai jamais dit que tu étais une amie donc ou est le prob...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Sam a écrit:
Ouep, d'ailleurs j'arrête de poster aujourd'hui parce que je suis prête à pondre des trucs incroyablement tarte!
En même temps, c'est vendredi...alors ca explique un peu la surchauffe! vivement


Pas certaine qu'il te faut un jour spécial pour ça hein cocotte mort de rire


Si tu dévoiles tout pfff, même pas drôle! snifmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo a écrit:
Et si elle rép pas!!!
Déso ms moi j'ai pas peur de m'expliquer que ce soit en public ou pas!!!
Pour ce qui est de la politesse je pense que mes parents on fait leur boulot déso de pas t'avoir vue...
Je ne t'ai jamais dit que tu étais une amie donc ou est le prob...?!

Et si tu ma bien vue au 3 x,mais bon,j'en reste là .
Sa ne sert a rien,sauf de savoir se que j'en pense de tout ceci,j'ai fait mon opignon et mes première impressions était les bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
caliche712 a écrit:
Sam a écrit:
Ouep, d'ailleurs j'arrête de poster aujourd'hui parce que je suis prête à pondre des trucs incroyablement tarte!
En même temps, c'est vendredi...alors ca explique un peu la surchauffe! vivement


Pas certaine qu'il te faut un jour spécial pour ça hein cocotte mort de rire


Si tu dévoiles tout pfff, même pas drôle! snifmort de rire


C'est c'est bien nous ça s'engeule et nous on continue à se marer... Vive la vie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tout cela pour dire que ca ne sert a rien ...
Y' a toujours des "mèmèles" et on ne sait pas s'expliquer...
Bien sur Paradis du cheval tu me juges ms tu ne me connais pas...
Enfin facon tu ne vas pas prendre mon parti t'es une amie de sa_tendre...
Comme tu as dit je profite ms de quoi???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjo a écrit:
1- J'ai ecrit sur le forum car pas moyen de te parler Gaelle plus de news!!!^


Tu as écrit au forum bien avant d'essayer de me joindre.

Marjo a écrit:
2- Elo suis pas jalouse que tu ai acheté Canelle suis contente pour toi


C'est pas ce que tu disais quand tu as appris que Jean lui avait vendue après t'avoir dit non

Marjo a écrit:
3- Je ne monte pas seule ms avec Alain oui ms deso si je me marre moins qu'en montant avec des ravagées...


soi deja bien heureuse de pas être seule, moi je n'ai plus que jéjé et encore le we quand je bosse pas

Marjo a écrit:
4- L'histoire avec auré je me suis défendue car tu racontais que j'avais la main légère sur Moule


MDR ben ça alors c'est la meilleur génial
Et j'aurais raconter ça à qui ? Aurélie ???... ou peut être a moi-même vu que j'étais seule
Et Aurélie m'avait aussi appris via internet que j'ai frapper Sapristi au box car tu m'aurais vu

Marjo a écrit:
Donc en résumé Elo t'as rien avoir dans l'histoire et Gaelle tu rep aux mess et je n'aurai plus a écrire sur le forum!!!!


Le message que tu viens de me faire aujourd'hui ? le seul et unique que j'ai reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais deja essayé via msn...
Si tu crois tout ce que dit Auré...
Elle m'avait dit pour Sapristi je lui avait dit que c'était pas possible venant de toi ms bon si tu dis le contraire...
Et oui en fin je suis la méchante qui essayé de te consoler en core il y a peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjo a écrit:
Au fait Gaelle tout le monde à le droit de mettre des mess sur ce forum donc je ne pense pas "poluer"!!!
On a le droit de parler de ce qu'on veut...
Ce n'est pas toi qui parlais de ta colo?

Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut... Ceux à qui ca n'interresse pas ne le lise pas c'est tout...


Qu'est ce que ma colo ( qui n'a pas eu lieu ) à avoir là dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjo a écrit:
J'avais deja essayé via msn...
Si tu crois tout ce que dit Auré...
Elle m'avait dit pour Sapristi je lui avait dit que c'était pas possible venant de toi ms bon si tu dis le contraire...
Et oui en fin je suis la méchante qui essayé de te consoler en core il y a peu...

C'est que tu as du la croire elle ou une autre pour ce qui est de Moule étant donner que j'ai jamais rien dit.

Si je l'aurais penser 1 seconde c'est à Jean-Luc directement que j'en aurais toucher un mot vu que c'est son cheval

Pour msn je n'ai eu aucun message de ta part et sur le mail non plus.

Je viens effectivement de voir que tu as essayer de me joindre aujourd'hui sur mon gsm mais je ne l'avais pas avec moi au chevaux et etant en travaux chez moi je ne l'entends de toute façon pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un exemple...
Pour te montrer qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait...rien de méchant...
Si tu veux on peut en disc quand tu viendras chez ma soeur ou msn ou gsm ca sera plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjo a écrit:
C'était un exemple...
Pour te montrer qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait...rien de méchant...
Si tu veux on peut en disc quand tu viendras chez ma soeur ou msn ou gsm ca sera plus simple...


on en parlera une autre fois par msn ( gsm sans credit ) mais je ne fais que passer chez ta soeur car j'ai pas mal de chemin a faire avant d'aller chez Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo : "Enfin tout ca pour dire t'as rien evoir ds l'histoire t'occupes..."

Moéra : "quand je vois qu'une amie est outrée par le comportement de quelqu'un , j'essaye de voir où ça cloche ... et bon là je pense que c'est chez toi que ça cloche. tu me dis " t'occupe" , genre , mele toi de tes affaires , mais qui de nous deux a été se pleindre en publique à propos de gaelle hein ? ok je veux bien ne pas me meler de tes affaires mais alors personne d'autre appart gaelle n'aurait , à ce moment là , le droit de répondre à ce post soi-disant parce que ce ne sont pas leurs affaires ...
faut restée cohérente dans ce que tu dis marjo ..."

désolée, c'est pas pour montrer ton comportement incompréhensif envers moi mais c'est tout comme. Je pense que si tu avais vraiment voulu parler avec gaelle avant d'exposer ton problème sur internet soi-disant pour être sur qu'elle le voit , je pense que tu aurais eu la délicatesse de te déplacer jusque chez elle ou de lui téléphoner directement.
Et peut-être que Paradis du cheval et moi prenons la défense de sa_tendre ( pour moi c'est un fait certain mais je ne veux pas parler à la place des autres ) mais c'est bien parce que c'est elle la plus cohérente dans ce qu'elle dit, et quand on connait gaelle et toi, il n'y a pas photo pour choisir laquelle croire.

perso , je pense que tu as fais une grosse erreur de mettre ce post. Appart déclencher la mauvaise humeur chez quelques personnes et renforcer ton apparence... tu n'as rien fais, et surtout tu n'es pas aboutie a ce que tu voulais, ou a ce que tu voulais nous faire croire " une réconsilliation , un renforcement d'amitié ...". Je pense que ce que tu voulais vraiment faire était de dégrader l'image de sa_tendre comme une fille qui se fout des autres et de leurs sentiments... et aussi , de te faire remarquer.

Je pense que maintenant on peut conclure ce sujet en disant qu'il nous arrive de faire des erreurs et que même si elles sont irréparrables , il faut savoir tourner la page.
perso moi je répond plus à ce post. Il ne sert qu'à m'énerver et me fatiguer de ces règlements de compte ...
sur ce marjo , passe une bonne soirée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ajoute également que SA-TENDRE est une super chouette fille et est une fille entièrement dévouée au autres et meme parfois trop dévouée et bonne,toujours souriante et très polie,même quand les choses ne sont pas toujours au beau fixe pour elle et c'est pour cela également que j'ai prid sa défence,j'adore sont sens de l'humour comme Moera et Raphia qui sont des filles sympa et souriante,polie,pour des jeunes filles.
Elle ne mérite pas cette agression gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire ça , tu disais rien ...
je pensais que c'était toi même qui avait dit sur un sms que ça servait à rien de s'engueuler... alors que maintenant tu rajoute un bon petit commentaire... faut savoir ce que tu veux... et on dit pas que t'es la méchante, on dit juste que d'une part, t'as pas a mettre cette affaire aux yeux de tout le monde... et d'autre part, il faut aussi savoir reconnaitre ses tords pour qui que ce soit.

ps : il n'y a rien dans cette réponse qui est d'intention arogante ou pour te "traiter" de méchante marjo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
pour dire ça , tu disais rien ...
je pensais que c'était toi même qui avait dit sur un sms que ça servait à rien de s'engueuler... alors que maintenant tu rajoute un bon petit commentaire... faut savoir ce que tu veux... et on dit pas que t'es la méchante, on dit juste que d'une part, t'as pas a mettre cette affaire aux yeux de tout le monde... et d'autre part, il faut aussi savoir reconnaitre ses tords pour qui que ce soit.

ps : il n'y a rien dans cette réponse qui est d'intention arogante ou pour te "traiter" de méchante marjo ...


je pense qu'Elo a eu le mot de la fin.

ps : il risque tj d'avoir plus mechant face à soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...