Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je me met déjà à la recherche pour cet été comme ça j'ai le temps Je cherche pour cet été quelqu'un qui pourrait venir photographier mes chevaux. J'attend l'été car les photos seront plus jolies avec du soleil Ce serait pour des photos en tout genre: en pré, en liberté, monté, portraits, etc... J'ai pas des sommes astronomiques à mettre hein, je pensais à un max de 30 € (bien ça dépend aussi du nombre de photos et du travail ) Donc voilà, j'attend vos propositions pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je cherches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je connais qqun qui fait des belles photos et qui a un prix raisonnable bruno : 0476662102 il en a fait de moi et campari , c'est sur mon site. ce jour là il y avait bcp de bruyard, donc c etait pas évident!! les photos datent d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vous pouvez aussi demander à Tigryne et Nikiline se sont de photographes pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben moi, même si je suis pas pro, en été me restera plus qu'une année pour avoir le diplome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Heu merci de penser a moi Marie mais pour l'instant pâs de reflex numérique , par contre tygrine et mysou en ont un. Voit avec elles, tu peux aller voir mon post photo "ritz" il y a plein de belles photos faites par mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux aussi aller voir là : http://remember.canalblog.com Si tu veux d'autres exemples de mes photos! Je mets plus souvent grand chose mais il y en a quelques-unes, pour se faire une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mysou a écrit:Tu peux aussi aller voir là : http://remember.canalblog.com Si tu veux d'autres exemples de mes photos! Je mets plus souvent grand chose mais il y en a quelques-unes, pour se faire une idée! Y a vraiment des jolies photos Tu sais me donner tes prix stp? Par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Jme permet de te donner le blog de tygrine : http://caralstudio.skyblog.com Le mien, tu demandes aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:Mysou a écrit:Tu peux aussi aller voir là : http://remember.canalblog.com Si tu veux d'autres exemples de mes photos! Je mets plus souvent grand chose mais il y en a quelques-unes, pour se faire une idée! Y a vraiment des jolies photos Tu sais me donner tes prix stp? Par mp si tu veux Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:Mysou a écrit:Tu peux aussi aller voir là : http://remember.canalblog.com Si tu veux d'autres exemples de mes photos! Je mets plus souvent grand chose mais il y en a quelques-unes, pour se faire une idée! Y a vraiment des jolies photos Tu sais me donner tes prix stp? Par mp si tu veux C'est sur!!! Je pourrais aussi avoir tes prix par Mp mais ce serait pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ascha a écrit:Lydia2305 a écrit:Mysou a écrit:Tu peux aussi aller voir là : http://remember.canalblog.com Si tu veux d'autres exemples de mes photos! Je mets plus souvent grand chose mais il y en a quelques-unes, pour se faire une idée! Y a vraiment des jolies photos Tu sais me donner tes prix stp? Par mp si tu veux C'est sur!!! Je pourrais aussi avoir tes prix par Mp mais ce serait pour l'été Voilà aussi Est-ce que c'est normal que j'arrive pas à voir de photos sur le sky de tygrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 roo quans je vois des photos d'animaux de paysage et tous!! je me dit que j'aimerai bien ésseiller la photos!! parce que j'aime faire les photos mes pas qu'on en fasse de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sarah01nerak a écrit:roo quans je vois des photos d'animaux de paysage et tous!! je me dit que j'aimerai bien ésseiller la photos!! parce que j'aime faire les photos mes pas qu'on en fasse de moi !! J'en connais une autre qui a commencé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Mysou a écrit: Est-ce que c'est normal que j'arrive pas à voir de photos sur le sky de tygrine? Non c'est pas normal, chez moi ca fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nikiline a écrit:Mysou a écrit: Est-ce que c'est normal que j'arrive pas à voir de photos sur le sky de tygrine? Non c'est pas normal, chez moi ca fonctionne ... Effectivement maintenant je peux en voir... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mysou a écrit:sarah01nerak a écrit:roo quans je vois des photos d'animaux de paysage et tous!! je me dit que j'aimerai bien ésseiller la photos!! parce que j'aime faire les photos mes pas qu'on en fasse de moi !! J'en connais une autre qui a commencé comme ça aa qui sa?? toi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sarah01nerak a écrit:Mysou a écrit:sarah01nerak a écrit:roo quans je vois des photos d'animaux de paysage et tous!! je me dit que j'aimerai bien ésseiller la photos!! parce que j'aime faire les photos mes pas qu'on en fasse de moi !! J'en connais une autre qui a commencé comme ça aa qui sa?? toi ?? lol Et oui, quelle crise quand on voulait me prendre en photo! Mais en fait, maintenant ça va mieux, car j'ai réalisé combien c'était chiant les gens comme ça quand c'est moi qui essaie de prendre une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mysou a écrit:sarah01nerak a écrit:Mysou a écrit:sarah01nerak a écrit:roo quans je vois des photos d'animaux de paysage et tous!! je me dit que j'aimerai bien ésseiller la photos!! parce que j'aime faire les photos mes pas qu'on en fasse de moi !! J'en connais une autre qui a commencé comme ça aa qui sa?? toi ?? lol Et oui, quelle crise quand on voulait me prendre en photo! Mais en fait, maintenant ça va mieux, car j'ai réalisé combien c'était chiant les gens comme ça quand c'est moi qui essaie de prendre une photo ^^ ouai moi aussi je fesait de ces crise parce qu'ils ésseillait tous de me prendre en photos!! mes mtn sav mieu!! mm si je fai bcp de grimace parfois!! c'est mieux d'etre derrière que devant l'appareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 coucou... si tu veux un tarif demande le moi par mp... mais cet été je risque d'etre bcp prise, je serais souvent sur les match de horses ball. et puis un ptit projet qui risque de me prendre tout mes dimanche.. mais sinn y'a moyen de s'aranger... mais je crois que mysou peut te le faire gratuitement.. nn?? je ne vais pas lui débaucher des clients.. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites