Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 quelques photos reçues aujourd hui , malheureusement, pas au travail... Talina et moi ( au secours, c'est une bombe ) et qu'est ce que je me sens mal sur une selle d'obstacle ! Rolex et Lucas Rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Très belle photo et beau dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils sont très beau avec préférence pour Talina tout de même. Ton fils est grand pour son âge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Chouette les photos! C'est génial de voir ton fiston sur Rolex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 entre rolex et talina il y a 20 cm de différence...quetion mental et travail ils sont très différents, une est chaude comme la braise et saute à mourir ( talina ) et rolex est très con, ommence à bien travailler mais vu sa taille est beaucoup plus raide et a du mal à prendre de la masse... rolex à la longe rolex qui veut pas travailler et doudou qui fait du ski nautique ! et à la fin d'un cours il est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Ils sont très beau avec préférence pour Talina tout de même. Ton fils est grand pour son âge je trouve oui, à 12 ans il a 1.60 m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Doudou007 a écrit:sa_tendre a écrit:Ils sont très beau avec préférence pour Talina tout de même. Ton fils est grand pour son âge je trouve oui, à 12 ans il a 1.60 m... Ah oui.. il me depasse, de peu mais me depasse tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est toi qui est petite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Doudou007 a écrit: c'est toi qui est petite alors ! oui, je suis petite mais lui pour son âge est grand tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu sais bien, les mauvaises herbes...rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Doudou007 a écrit:tu sais bien, les mauvaises herbes...rhooooooo on en fait plus des comme moi ( me lance des fleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 trés jolie j ai une préférence pour rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vraiment superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi petit faible pour rolex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pareil pref pr rolex bien qu'il soit beaux tt les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'espère qu'ils vont tous les deux bvien, j'ai une petite préférence pour Talina mais bon, déjà avant de t'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Doudou007 a écrit: c'est toi qui est petite alors ! oui, je suis petite mais lui pour son âge est grand tout de même a 12 ans ... je faisait 1.60m aussi maintenant a 14 ... 1.70m ... ben oui ... je dépasse ma maman , meme quand elle est sur ses hauts talons ( et moi chaussures plate hin lol ) alors ca va etre une grande perche ton fils lol ( surtout que les garcons grandissent plus longtemps je crois ... ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'aime bien Rolex.... mais j'arriverais jamais à monter dessus Pour ton fils, ça doit être la cuvée 1994 qui à donner des grands... Ma fille de 12ans fait 1m66 et du 42 de chaussure, celle qui va avoir 11 ans fait 1m59 et 39 de chaussures... Par contre je me demande quel cheval elle vont choisir quand elles auront fini de grandir..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 rolex... moi, je l'ai vu en vrai de vrai !!!! talina, est superbe !!!! petite graine de championne !!!! et bravo pour le boulot que tu fais avec Rolex !!!! dis, Talina est à la houzée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ils sont vraiment très beau tout les deux, mais j'ai une préférence pour tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Question un peu hors sujet , mais le collier que porte Talina se ne serait pas un Dyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 noinoi a écrit:rolex... moi, je l'ai vu en vrai de vrai !!!! talina, est superbe !!!! petite graine de championne !!!! et bravo pour le boulot que tu fais avec Rolex !!!! dis, Talina est à la houzée ? Non Talina n'est pas à la houzée, elle est à Biercée chez Xavier Hanneton mais on vient de temps en temps avec elle en van pour l'habituer à voir du monde...elle n'a que 3 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Daffy a écrit:Question un peu hors sujet , mais le collier que porte Talina se ne serait pas un Dyon ? oui c'est le dion...ce sont les rares colliers de chasse correctement étudiés pour tenir la selle en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oh ça me fait bien plaisir de revoir Rolex!!! Il est toujours aussi "amusant" en promenade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est le gang des géants chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:Oh ça me fait bien plaisir de revoir Rolex!!! Il est toujours aussi "amusant" en promenade??? hi hi ....mon mari lui a " cassé la G.... " tellement il cabrait et déconnait pour rien ( dangereusement ) et depuis ça va beaucouuuuuup mieux ! ( avec lui ) moi je voulais tester ce we mais vu le temps, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 je trouve Rolex splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu le verras en vrai bientot...tu arrives quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Dimanche vers 17h30, 18h plus ou moins. J'embarque Taldo à Gesves vers 16h30 je sais pas exactement combien de temps la route va prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Doudou007 a écrit:tu sais bien, les mauvaises herbes...rhooooooo on en fait plus des comme moi ( me lance des fleurs ) Doudou, pourquoi tu nous a pas dit plus tôt que tu lui mettais du fumier dans ses bottes quand il était petit. On aurait du faire ça avec moi, j'aurais été plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites