Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Expo Photo

Messages recommandés

Je voulais juste vous faire partager ma joie : je vais pour la première fois exposer quelques-unes de mes photos dans une expo collective! Ce sont trois photos de Ritz qui vont me représenter là-bas! Alors voilà je suis super contente!

Si jamais ça vous intéresse, voici quelques infos concernant l'expo : http://asso.cecile.dudon.free.fr/infos.php?id=20
C'est en France mais bon, on sait jamais!

Tout ça pour ça chante

Montre nous les trois photos qui seront exposées! youpi Suis super contente pour toi!

Ah ben c'est cool!!

J'espère pour toi que ce n'est que le début d'une looooooooooongue carrière...

Evidemment, jsuis bête ^^

Ce sera cette série :

Elles ont en plus grandes sur le post de Ritz, mais comme ça vous avez une idée de toute la série d'un coup !

Invité

Ah c'est confirmé, félicitation fete , et je suis super contente que ca soit "mon" modèle Smile

bravo !!! en tout cas jolie série, les trois photos se suivent bien, elles collent bien ensemble , j'avoues que c'est dur d'assembler des photos pour faire une série et puis après on trouve le truc ...

(plus modeste certes, je fais aussi une expo photo dans mon école pour la journée de sjeunes talents :p)

et encore bravo, j'espère que plus tard tu pourras exposer dans une grande et belle galerie avec plus de 3 photos Smile, tu le mérites !

Merci beaucoup à tous.

Connemara > c'est quand et où pour toi? Et quelles photos?

• Créer...