-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je sais que je suis chiante lol mais je me demandais si c'est normal que j'ai gangé le concour de photo de novembre,et que j'ai envoyé 2 email,et que je n'ai toujours aucune réponse,.. donc voila j'aimerai savoir si tu ne m'aurais pas oubliée.. Merki d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai aussi contacter thierry via mp pour le mois de decembre car je ne sais pas du tout comment on doit si prendre...Toujours pas de reponse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi non plus ... et pourtant je lui ai envoyé deux message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je dois lui envoyer ce soir le nom de tous les gagnants de 2006, et il vérifiera a qui il a deja envoyer un cadeau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci nikiline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ceux qui gagne le mois de mars par exemple et ds le recap meme chose il gagne ... il gagne qq chose de special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila les gagnants sont envoyés a Thierry, a lui mnt de faire parvenir les cadeaux a ceux qu'ils l'ont pas encore eu, je sais pas vous aider mieux moi Gagnants concours 2006 : janvier : shaver février : Sirelouis mars : connemara avril : Charlie03 (changé de pseudo => Margasy ) mai : Actasy juin : Fantasiaa juillet : Orwel aout : Zogzog septembre : Emilie octobre : Fanahorse novembre : Dakota12 décembre : Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci beaucoup nikiline c'est super gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 IL Y A UN N° DE GSM AU DESSUS DE LA PAGE DU FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:IL Y A UN N° DE GSM AU DESSUS DE LA PAGE DU FORUM. pas bete merci paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MLerciiiiiiii Me réjui d avoir mon cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites