Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Qui y va ? Quel hauteur ? Mon dada est pas encore près alors je vais juste voir des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'irais surement avec Passy et Socrate, le matin en 80cm, et si ça se passe bien, l'après-midi en 90cm voir 100cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai une amie qui y va aussi en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 on fera connaissance. Perso ça m'ennuie un peu moi qui ai l'habitude de sauter dans le mètre ou le mètre 10. Mais bon ça sera mon premier parcours avec les 2 loulous donc il faut bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cool je me réjouis de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne idée , oui quand je commencerais avec mon jeune sa fera bizare j'ai toujours fait des plus grosse épreuve , enfin le M20 puis je vais devoir repasser sur les 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'y vais avec une amie... Elle elle va en 90-1m je pense et moi dans un petit 50-60 C'est mieux pour les débuts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 On se verra surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui se serai cool mais bon faudra encore discuter pcq je suis pas sure que ma jument va rentrer dans le van alors voilà mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites