ze'saboteur 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 si ce titre vous dit quelque chose...moi jme demande quand il va sortir en belgique...j'attends avec impatience me venait une ptite idée...sortie de groupe pour aller le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai effectivement vu la pub au Salon du cheval. La bande annonce donne envie. Si d'autres veulent avoir envie : http://www.danseaveclui.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ah j'aime rarement les films français "sérieux" mais là ça a l'air très beau et j'aime beaucoup mathilde Seigner. Ca j'irai voir je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'aimerais aussi aller le voir ... il sort quand en France normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Si je me trompe pas mais je suis vraiment pas sure, il devrait sortir en france en février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sirelouis a écrit:Si je me trompe pas mais je suis vraiment pas sure, il devrait sortir en france en février 2007 Voilà il sort le 21 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en effet, ça a pas l'air mal du tout... Bon à quand la séance entre filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Citation :Bon à quand la séance entre filles ???? et moi je compte pas? j'ai vu les bandes annonces au salon du cheval avant de voir le GP...et y avait l'actrice elle meme qui en parlait et qui bien sur...est la marraine de ce GP...quel beau monde qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca a l'air vraiment bien!!! Je veux le voir Il ne sortira qu'en france? pas en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça donne envie ! il ne sortira pas en belgique ? j'ai révé ou jean françois pignon joue dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca me tente bien aussi de le voir ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah oui je veux aller le voir aussi! En plus ca m'interesserait de connaitre son explication au pourquoi on continue a monter a cheval alors qu'on a des voitures, des trains et des avions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Waouw j'en ai eu des frissons, encore un film que je vais me manger comme un gros dessert, en plus ils ont l'air d'avoir choisi les chevaux les plus moches au monde hein! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il tente aussi ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah oui, grave, ca a l'air trop beau....... 21 Février, pfffff, c'est dans une éternité ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour l'info!!!Vivement qu'il sorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je voudrais allé le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai les images mais pas le son donc surprise sur le thème du film...les dadas mais encore? Je ne vois pas la date de sortie en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sam a écrit:Ah oui, grave, ca a l'air trop beau....... 21 Février, pfffff, c'est dans une éternité ca!!!!!!!!!!!! Et une sortie de prévue... une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ca a l'air génial! c'est sur j'irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kd est ce qu il sort en belgique, j ai trop envie d aller le voir !!! avant c etais pom le poulain et mtnt sa, eh bien on parle de plus en plus des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi qui avai pa entendu parler de ce film ben depuis mtn je veus aller le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 wahou j'avais jamais entendu parler... j vais pas rater ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites