Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-eclipse

Eclipse...

Messages recommandés

kiou tout le monde bah voila je voulais juste vous demender des conseille mais je n'osé pas trop alors voila l'année dernière j'ai fait saillir ma jument vers début mai et ce matin j'ai appris quel été bien pleine mais voila j'aimerais quelque conseilles c'est la premiere fois alors si vous pouvez m'aider et me donnez quelque conseille sur se qu'il faut surtout savoir et juste une question
voila l'étalon est pie noir et ma jument elle est entre bai et bai foncé
d'après vous aurais-je la chance d'avoir un pie noir ou pie bai foncé ????
merci d'avance et a biento
bisouxxx daisy voila des foto de ma jument depui le moi doctobre ken pensé vous je c'est que la photo est un peu grande mais bon désoler
[/img][url]

Invité

Salut Elodie, toujours très jolie et bien ronde ton Eclipse hehe

Oh on apperçoit même Roméo sur la première photo chante ... hesite pas à tous les présenter ( roméo, katleen, apache, ... ).

Pour la robe, je t'ai dejà répondu via msn que je n'avais aucune idée mais si l'étalon a déjà reproduit du pie sur une jument non pie tu as peut être un risque d'avoir un poulain pie

Je ne sais pas du tout ce que ca donnerait dans les couleurs lol

Mais elle a deja un bon ptit bide lol J'espère qu'on aura des photos du petit loulou quand il sera là SmileSmileSmile

Si mes souvenirs sont bon c'est le père qui transmet, donc je pense que tu devrais avoir un pie.

Comme la couleur noir (vraiment noir) n'existe pas mais que c'est un brun très foncé, je pencherai pour un pie Brun...

tiens nous au courant...verdict clignette

Invité

Elle est déja bien ronde hehe , sinon pour le poulain tout dépend si l'étalon est homozygote ou pas, s'il l'est pas, une chance sur deux d'avoir du pie, s'il l'est, 100% de chance d'avoir du pie Wink
Courage c'est l'attente le plus long (je sais de quoi je parle la mienne est aussi pleine :p).

Sinon pense qu'elle soit bien en ordre de vaccins et vermifuge pendant la grossesse, et a augmenter la nourriture vers la fin (je sais pas si elle vit au pré ou pas).

merci pour vos message je voulé vou dire ke
létalon a deja reprodui 3fois avent eclipse mé toujour avec une jument noir donc toujour des pie noir
sinon je sui dacor lattente c cro long *snif*
et c'est avec joie que je vous tiendrais au courant et que je vous mettré des photos
et pour la nourriture la vétérinaire a dit qu'il fallait lui donner un peut pluss de nourriture le mois prochain bon et bien merci bocou j'ai deja plus d'épérence d'avoir un pie brun foncé"noir" que autre chose
bisoux a tous

voila tout mes louloux ensamble enfin avec montage lool
bon bah voila dite moi se que vou pensser de ces loulou
Roméo=vieu loulou ager de 23ans encor super en forme pour les randonner surtout ^^ donc voila
Apache la maman de Eclipse pti ponette qui nen peu plu o bou de 2heure
Bibiche jument superbe avec qui je fait de l'attellage elel a eu deu poulain mais il sont deja grand mais malheureusement je n'est que la photo du 2nd poulain quelle a eu donc voila
Katleen bonne jument belle jument mais jument a mauvais caractère
sa maman et bien c'est Bibiche hihihi voila
Moon-dy bonne jument un peu chiante avant mais mintenent que je m'en occupe un peut et bien sa va mieu je ladore malgré que c'est pas ma jument mais comment je l'aime c'est grave hihihi mais dabord ma jument
Cannelle jeune jument qui ne fait rien pour l'instant donc voila je laime bien mais sans plus ^^
bon bah voila mes louloux ne sont-ils pas mignons ?!?
lool
je vous aime mes louloux loveangerose

caliche712 a écrit:
Si mes souvenirs sont bon c'est le père qui transmet, donc je pense que tu devrais avoir un pie.

Comme la couleur noir (vraiment noir) n'existe pas mais que c'est un brun très foncé, je pencherai pour un pie Brun...

tiens nous au courant...verdict clignette

pas necessairement , cela dépend des générations ultérieures ( cours de bio de cette année )

et bien en tout cas elo , je suis heureuse de voir que tu nous rejoind. ça fait très plaisir. je te souhaite la bienvenue et surtout de bons moments sur ce forum !

beaucoup de bonneur avec le poulain !! et que tout se passe bien!! moi est mon rève d avoir un jument et de la faire pouliner!!

• Créer...