Aurelye11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Aujourd'hui on est rentré de promenade, Karpad a mangé et j'ai commencé à le brosser pour le finir. A un certain moment, il a commencé à beaucoup gigoter pour se gratter un peu partout. Je l'ai laissé tranquille car il commencait vraiment à se plier en 4. Je suis sortie du box et me suis éloignée. Il a commencé à se rouler et à se gratter vraiment partout (encolure, croupe, jambes, grassets, flancs,...) Donc j'ai appelé les proprios du club et pendant ce temps là, il s'était à nouveau roulé. Quand on s'est approcher du box, il avait l'air vraiment agacé, il fesait des petits coups du cul et des demi tours dans son box. Il tapait dans sa porte. Oui il était vraiment agacé. Alors je lui ai donner un peu de foin pour qu'il se calme et qu'il pense à autre chose. En effet il s'est calmé. J'attend le coup de fil du club vers 10h30 pour savoir s'il s'est réellement calmé. En attendant, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca ressemble plus à des coliques qu'à autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pourtant il mangeait son foin calmement, et quand il se roulait, il ne restait pas couché, il avait l'oeil vif. Mais bon je l'ai depuis 1an et demi et il m'a jamais fait de coliques donc je sais pas comment lui me montre ça... Mon ancienne jument, c'était plutot flagrant. Je verrai à 10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça ressemble à un cheval agacé par un insecte piqueur , un urticaire ....il avait mangé quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il a peut-être manger quelque chose, ou une collique ou des poux ! Ca fait ravage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il a peut-être manger quelque chose, une piqure, peut-être des poux ? Ils font ravage pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai eu la même chose mais on revenait d'une balade ou on s'est fait rincer à toran..... et dès que je lui ai mis sa couverture de sèchage ça a commencé,... Depuis plus rien.... As-tu eu un parcours similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui ca peut faire penser a une démangaison, qui peut être l'eau qui lui coule (comme dis caliche) ou des poux ( a vérifier, il l'avais jamais fais avant ? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est Aurelye. Karpad allait mieux. Qu'est ce qui lui a pris on en saura rien. Il n'a rien mangé en promenade et pas d'insecte non plus, il pleuvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites