Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.M. marrik

chihuahua

Messages recommandés

voila je sais pas trop au mettre se poste mais je suis a la recherche d'un petit chihuahua pas trop vieux toute proposition son les bien vennue pour les environ du mois de mars.. Smile

merci Smile

Tu peux contacter vivi du forum. Elle a une petite chienne et si je me souviens bien, elle prévoit une nichée cette année.....

je sais pas si Brezova donne encore son chien, il a presque un an et c'est un très beau petit chien. contacte-la par mp sinon

j'en ai trouvée un que j'aime beaucoup..

le seul probleme c'est que il ets en vente et que je doit encor attendre 49ours (mon anniversair) et il y a beaucoup de chance qu'il soit deja parti snif

D.M. marrik a écrit:
j'en ai trouvée un que j'aime beaucoup..

le seul probleme c'est que il ets en vente et que je doit encor attendre 49ours (mon anniversair) et il y a beaucoup de chance qu'il soit deja parti snif

Mais ça coute assez cher les chichi?! le moins cher que j'ia vu chiot 500€ et encore je voi plus souvent 750€!

C'est un prix correct pour chiot quoi qu'on en pense.

DM Marrick téléphone pour mettre un accompte, les éleveurs peuvent te le garder. Sinon demande une avance sur ton annif.

à 750 euros tu dois avoir le pédigree Saint Hubert, demande une avance sur ton cadeau d'anniversaire chantefete (ment sur la date du jour lool )

oui non 750 c'est tous a fait correct pour un pedigré c'est le prix normal...

mais ce n'est pas un eleveur c'est une madame qui la achetée et ne sais plus sens occupée correctement car son train de vie a changé... et elle n'en demand pas trop cher malgré qu'il soit encore jeune...

le seul probleme c'est que si je le demandait pour mon anniversair c'etait pour qu'on me l'offre en cadeaux car je n'ai pas la somme total du prix...

je vais essailliée dans parlé a mes parents.. p-e apres mes exam si je les reussi bien Smile mais pas sur dutout qu'il soit d'accord...

donc si vous avez des conseille a donné pour axelerée le mouvement Smile

merci

demmande à la dame si ça ne la dérange pas de le garder jusqu'à ton anniversaire et tu lui expliques. Avec un peu de chance elle le fera (quitte à lui verser une avance)

j'en ai parlé a ma mere et elle n'est pas contre.. youpi
la seul condition est que je reussise mes exam de ratrapage...

je l'ai dit a la dame des le depard que je ne pourai pas prendre le chiot (si je le prend) avant le 1mars...

mais je ne peux pas faire un acomte et demandé a la dame de ne pas le vendre a qqn dautre, puis a la dernier minut, si je ratte mes exam lui dire que je prend pas le chiot .. c'est vraiment se foutre des gens ...

donc je me dit que des que j'ai mes points ,si j'ai reussi, je part a la recherche definitive... et la si il y en a un qui me plait je fait un aconte en attendant le 1er mars.

mais j'esper de tous coeur que ce petit chiot sera tj a vendre (ce qui m'etonnerai)car j'ai vraiment flasher...

mais merci de vos conseille
merci

• Créer...