Daffy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Question un peu débile Perso je préfère les bien épais mais mon cheval a l'air un peu ridicule ... En plus ils font toujours petit sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai mis tapis épais, car je déteste le velour, mais j'ai bcp de tapis fin que j'adore... Question un peu mal posée: pour moi, tapis fin en été, tapis épais en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je préfère les tapis moyennement épais... lol Comme je mets un mouton je prends pas les tout gros épais, j'aime bien ceux genre BR ou L***-C***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j'ai mis les 2 j'ai des épais et j'en ai un en velour les fins qui ne sont pas en elour je n'aime pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi aussi je suis plutot tapis "moyennement " épais! les trop épais je les trouve un peux trop rigide (il rentre pas bien dans la machine en plus!) moi jai de ceux du genre Hf*,Har**H*rs**,R&*,... J'ai 3equithème polyfill que j'ai bien mais monb tapis blanc a tellement retrecit qu'il est passé de la taille cheval a la taille poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Calimera a écrit:Moi je préfère les tapis moyennement épais... lol Comme je mets un mouton je prends pas les tout gros épais, j'aime bien ceux genre BR ou L***-C***. Idem j'adore ces deux marques là Mais j'en ai deux en Velours qui ne sont pas moins épais que ceux là et qui sont vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je suis comme Calimera J'aime biien ceux de L-C. Ceux en velour c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J aime bien les épais personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ascha a écrit:Calimera a écrit:Moi je préfère les tapis moyennement épais... lol Comme je mets un mouton je prends pas les tout gros épais, j'aime bien ceux genre BR ou L***-C***. Idem j'adore ces deux marques là Idem pour moi Y sont nikels Donc moyennement épais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour moi les meilleurs sont les tapis fin type velours de lamicell ou harry horse. ou des bêtes tapis de manege (chabraque) qu'on trouve pour une modique somme en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'aime bien les tapis bien épais, ils protègent mieux le dos du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites