Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Petite question pour clemot ou ceux qui savent

Messages recommandés

Et bien voilà clemot va venir voir Eliot samedi aprèm, et normalement j'ai une leçon à 13h (donc peu de temps avant), est ce qu'il vaut mieux que je l'annule ? Est ce que c'est mieux qu'il soit 'à froid' pour la manipulation?

Clemot si tu passes par là.... mickey

Ou les autres si vous savez me répondre...merci!

Logiquement, elle va le regarder se déplacer sans cavalier et peut être te demander de le monter pour qu'elle puisse voir ou confirmer ses impressions.. youpi c'est en tout cas ce qu'elle avait fait lorsqu'elle était venue voir un cheval aux écuries.....

je serais toi, je le laisserais au box ! cheval03

Le cheval doit etre a froid!!! C'est tres important! L'ostéo ne pourra pas faire son travail correctement sinon hehe

Et apres il faut lui foutre la paix aussi, Clemot te dira pdt combien de jours et normalement tu devras d'abord reprendre le travail par une seance de longe! En tout cas ca c'etait passé comme ca avec mon ostéo! chante

C'est mon Juju que Clémot est venue voir deux fois à Samart.

Il vaut mieux que tu laisses Eliott tranquille au box jusqu'à son arrivée. Ensuite ce sera sûrement 72 heures de repos car il doit retrouver son équilibre après la manipulation.

Pour la suite, tout dépendra de ce que Clémot préconisera.
Elle t'apprendras sûrement le fameux "jeu des carottes" et si c'est comme Juju, il adorera cela.

Ah oui, j'oubliais, ne fais pas comme moi....
La première fois que Clémot est venue, en l'attendant, j'avais bichonné Juju et lui avait bien graissé les pieds.... mort de rire
Ben oui comme disent certains, je suis une ex-blonde.... clignette

L'ostéo est venu ajdh pour Rossini, je ne l'avais pas monté avant pr qu'il soit froid hehe il m'a juste demander de marcher et il a directement vu le problème!

Et j'en ai appris des choses! Rossini a un Capelet, il m'a expliqué que c'est pcq il avait une sciatique. Et qu'il devait tapé son jarret en voulant soulager sa sciatique. Enfin c'est en gros ce qu'il m'a expliqué. Et aussi que c'était important qu'il travaille le plus souvent possible pr garder ses muscles bien chaud pr que ca revienne moins facilement... Enfin j'pense que ca je l'explique mal lool j'suis une blonde aussi Wink

Et son problème qu'il a eu en septembre c'était en voulant compenser sa sciatique. Enfin bref si j'avais su je l'aurais fais venir plus tôt!!!

En tout cas je suis fière de mon doudou pcq il a été super sage, un amour!!! Nero lui était plus difficile, il avait un fameux torticoli et le post gauche un peu bloqué plus l'antérieur droit.

Pour eux c'est repos demain, samedi juste marcher en main et dimanche remonter calmement.
J'ai hate de voir le changement!

merci pour vos conseils, je me doutais bien que c'était mieux que j'annule la leçon mais je voulais être certaine hehe Après la manipulation je pense qu'il devra rester plusieurs jours au repos si c'est comme la dernière fois.

Ascha, j'espère que la séance de tes loulous aura porté ses fruits!

Bon sinon j'ai bien noté, pas de graissage de pieds samedi mort de rire

ahah me voilààààà!
nancy,ce n'est pas indispensable qu'il soit froid quand je viens. mais il est vrai que certaines choses se voient à froid et seulement à froid,néanmoins mes observations sont toujours vérifiées par mes petites mains donc...
de plus,un réel blocage ostéo ne disparaitra pas à chaud.
je te passe un sms en quittant mon chez moi demain.

alors voilà ça s'est très bien passé, je crois qu'Eliot a apprécié la séance, il a été très sage et surtout il n'arrêtait pas de bâiller quoi?hi

Il a même gouté les fameux gants de clemot lool

Alors si j'ai bien compris, il avait quelques cervicales coincées ainsi qu'une vertèbre derrière la selle et l'os iliaque gauche (je crois?) et puis aussi l'épaule droite plus basse...Voilà rien de bien grave mais il valait mieux débloquer tout ça!

Maintenant il doit rester au repos total pendant 30 heures et dans les 3 jours suivant le traitement, il peut faire un travail léger.

Les effets de la séance devraient se voir d'ici 3-4 semaines...

Merci beaucoup clemot youpi, et puis c'est toujours sympa de voir quelqu'un du forum en 'vrai' tchin tchin

il a été exemplaire,un vrai cheval d'école !
merci de me tenir au courant de son évolution.

• Créer...